Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 live du 15 novembre

Aller en bas 
+7
Srum
*Nini*
Louve
Sandrine
Fan*d'Ely
plouquette
chantal
11 participants
AuteurMessage
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:45

et voile de nouveau coupure de son et d'image dans le live.suite à l'annonce de faire voter le public pour désigner celui qui serait éliminé,marina demande à alexia si elle peut lui parler (elle est très énervée),alexia promet de revenir.marina,cyril,jc et cynthia partent en salle csa et au retour avant la coupure son,on entend marina dire)il faut dire que ce n'est pas normal parce qu'il a pu passer 4 jours dehor,il faut parler,les autres acquiescent et ensuite coupure son pendant la conversation avec alexia.de plus,brice a dit à ludo"si les dés ne sont pas pipés,c'est mieux que le public vote.
et voila,gael a instauré le doute chez les autres.quand à leur joie,de revoir ludo,désolé,c'était bien factice alors quand on dit excusez moi que ludo est f....c..,que dire de cette attitude.de part son départ ,gael a pourri l'ambiance et ludo qui a accepté de revenire ,s'il est sauvé par le public vendredi,risque d'avoir droit à des commentaires acerbes par la suite alors qu'il n'y est pour rien.je suis franchement dégoutée de cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:55

et voila ,cette discussion a posé des problèmes car ils ont demandé à voir leur famille mais en ont parlé en excluant ludo,bomi et brice de leur demande .de plus,maintenant ,ils se sentent mal à l'aise vis à vis de ludo
moi,je ne sais que penser,tout cela m'énerve,cela parait enfantin,hyppocrite et franchement ,j(ai envie de prendre des distances avec tout cela ,tellement je sui énervée et dégoutée par tout cela et je n'arrive plus à etre suffisament objectiv
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:47

Et bien, ça va drôlement mal... C'est moche.

Pourquoi ne pas tout arrêter maintenant ? Pas de vainqueur cette année, plutôt que de continuer de travers.

Oups, je vais me faire tuer...

Ou bien les soumettre tous aux votes du public qui désignerait le gagnant ou la gagnante immédiatement.

Pour prouver sa bonne foi, la prod a décidé que le prochain élève éliminé le sera par la seule volonté des télespectateurs. Ludovic risque d'en faire les frais.

Tu nous tiens au courant Chantal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:58

En meme temps Gael part, qu'elle idée d'en rapeller un ancien? Ils auraient du faire comme si il partait le soir du prime et continuer, là tout le monde est dans le caca et perso je penses pas que Ludo soit éliminé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:04

C'est fait exprès Fan d'Ely d'en rappeller un ancien! Il faut absolument en sortir un vendredi, tu imagines l'argent qu'ils perdent s'il n'y a pas de vote cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Bienvenue
Bienvenue



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:05

Et surtout tu imagines Cyril en finale? Mais aussi ils veulent faire gicler Jean Charles, sinon ils auraient fait un prime "Gael fera t'il la tournée?" ils en seraient bien capable, d'ailleurs ils l'ont deja fait avec Lukas de la star ac 3
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:08

plouquette a écrit:
Et bien, ça va drôlement mal... C'est moche.

Pourquoi ne pas tout arrêter maintenant ? Pas de vainqueur cette année, plutôt que de continuer de travers.

Oups, je vais me faire tuer...

Ou bien les soumettre tous aux votes du public qui désignerait le gagnant ou la gagnante immédiatement.

Pour prouver sa bonne foi, la prod a décidé que le prochain élève éliminé le sera par la seule volonté des télespectateurs. Ludovic risque d'en faire les frais.

Tu nous tiens au courant Chantal ?

Pour moi je ne commente plus leur histoire
Tu a le lien du live gratuit le mercredi chris ici mms://viptf1.yacast.net/tf1_live14
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:44

tu sais,chris,moi je suis comme nini,ca m'énerve d'en parler tellement je trouve cela futile
marina qui va trouver ludo et domi pour leur demander de venir avec le groupe et non de rester à deux
ludo et domi qui disent qu'ils ne vont pas changer pour les autres
marina qui prétend qu'ils ne forment pas un groupe mais 5+2
chacun campe sur ses positions
cynthia qui vient mettre son grain de sel
ludo qui dit qu'il a fait une erreur d'accepter de revenir et dit qu'il veut partir,...j'en passe et des meilleures.cela a duré 2heures
dominique qui s'isole pendant 1/4 h,cyril qui demande àludo d'aller avec lui en csa
ouf,kamel arrive et accalmie pendant le cours,kamel s'en donne à coeur joie
voila petit résumé des futilités du chateau.perso,je me dit que je suis maso d'avoir suivi cela
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:06

Je te rassure chantal, tu n'es pas la seule maso, j'ai moi aussi suivi tout ça.

Je suis comme toi dépitée par ce comportement, ils devraient passer plus de temps à travailler qu'ils n'en passe à créer des problèmes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:24

Ca y'est... Encore une coupure son,alors que les élèves sont entrain de mettre les choses a plat...

UNE académicienne sortie,a dit que Ludo et Domi complotaient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:08

bonjour a tous! hello je suis nouvelle sur ce forum mais moi aussi il y a ds choses qui m'agaces!!!des complots il y en a mais pas de la part de ludo et domi!!!leur bonne entente suscite des jalousies mais pourquoi??on leur reproche si et ça mais certains se sentent inquiets car ils ont bcp de choses a se reprocher,ludo est sorti a vu des choses et entendu!!du sucre ont leurs en a cassé sur le dos!!!marina vient leur faire une leçon de moral faite un effort intègrez vous dans le groupe et on ne parlera plus derrière votre dos!!!! pourquoi elle ne commencerait elle pas,elle a revenir dans la chambre des filles??
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:31

Pourquoi ne commenceraient ils pas justement par arreter de parler dans leur dos??? Ca améliore nettement les relations quand il n'y a pas de jugement ou d'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:16

tout a fait d'accord!! mais cela anime peut etre leur soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:25

Karolina a écrit:
Ca y'est... Encore une coupure son,alors que les élèves sont entrain de mettre les choses a plat...

UNE académicienne sortie,a dit que Ludo et Domi complotaient!!


ca m'étonerais que ça soit Elfy ou Faustine , ni Fafa ou Céline ou Eloïsha car elle ne sont pas restées assez lontgemps , je dirais Judith .
Revenir en haut Aller en bas
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:19

Sobre Espoir a écrit:
Karolina a écrit:
Ca y'est... Encore une coupure son,alors que les élèves sont entrain de mettre les choses a plat...

UNE académicienne sortie,a dit que Ludo et Domi complotaient!!


ca m'étonerais que ça soit Elfy ou Faustine , ni Fafa ou Céline ou Eloïsha car elle ne sont pas restées assez lontgemps , je dirais Judith .

La personne dont ludo parle est de nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:50

Tu en es sure ??? Car Ludo a bien précisé que c'était "UNE" et non "UN" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:04

oui une mais une personne!!et c'est bien de nico qu'il parlait!!!car celui là a bien su mener son petit monde!!!!!et casser du sucre sur le dos de ludo! bleurk
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:21

Oui karolina, cat a raison, il s'agit bien de nico, je l'ai vu en direct sur le live. Ludo a bien dit "une personne".
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:59

Oups toute mes excuses 16
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:55

Pas de soucis karolina bye C'était juste pour que tu saches vraiment ce qu'il en était
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:12

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live du 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: live du 15 novembre   live du 15 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live du 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live du mercredi 06 septembre
» live du 12 septembre
» Live 13 septembre
» Live du 02 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **LA VIE DANS LE CHATEAU**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser