Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tchat Brice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Tchat Brice Empty
MessageSujet: Tchat Brice   Tchat Brice EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:36

zoupinette+ : coucou brice tu a fait quoi depuis ton départ du chateaux
(c'est pour ma copine )
Brice : J'ai composé pour un morceau qui sera dans le 3ème album de la Star Ac' et je fais bcp d'interview. Malheureusement pas trop le temps de me reposer.

mariou85 : coucou brice !
qu'est ce qui te plait le plus dans la tournée star academy ?
Brice : D'aller dans toutes ces villes de France et de rencontrer le public, c'est le plus motivant.

rara77 : a tu aimer ton aventure a la star ac??
Brice : Oui c'était une très belle aventure, très enrichissante, autant humainement qu'artistiquement.

maylis : est ce que tu vis l'aventure de la star academy comme une porte ouverte dans le chant sur le plan professionnel ?
Brice : Oui biensûr, c'est pour ça que je l'ai faite !

chtitepuce23 : Brice tu es super ! Quel est ton chanteur préféré ?
voilà bonne continuation ! tu es merveilleux !
Brice : David Bowie et Calogero et je te remercie pour tes encouragements.

isas4 : REGARDERA TU L EMISSION DU PRIME CE VENDREDI?
Brice : Je la regarderai pas, j'irai ! J'irai sur le Prime pour voir mes camarades.

aurelmarina : pourquoi marina a pleuré quand tu es partis ?
Brice : Parce qu'on s'entendait très bien. On est même devenu amis

isas4 : T ARRIVE T IL D AVOIR LA NOSTALGIE DE LA VIE AU CHATEAU?
Brice : Non, parce que j'ai pleins de choses à faire dehors. Je regrette quand même d'être parti alors que je me sentais bien.

cetty : Parmi tous les élèves restants ta préférence va à qui.
Brice : Humainement, ça serait Marina et artistiquement ça serait Cynthia.

Justofme : Quel sera ton meilleur souvenir que tu retiendras de l'aventure que tu as vécu ? Même si je trouve que ton départ était prématuré !
Brice : Mes souvenirs, ce sont les Primes. Le fait de chanter devant énormément de gens, ce sont ça mes souvenirs, c'est tout ce que je garde...et les profs, leurs engagements auprès de moi.

avrynn : Bonjour Brice
As-tu déjà été contacté par une maison de disque? des artistes? des auteurs?As-tu un groupe ?
Brice : Pas encore, c'est un peu tôt encore, mais ça va venir.

lolo : tu gagne combien de dolare par jour au chateaux
Brice : Zéro dollar mais convertit en Euros

isas4 : PENSES TU PRENDRE DES COURS DE DANSE MAINTENANT QUE TU EN A SUIVI PENDANT 2MOIS?
Brice : Je ne pense pas, mais je vais continuer à travailler ma souplesse. Tous les matins, je fais un petit échauffement d'1/4 d'heure.

cloporte : Hello Briçou ! C fatigant la star ac ? Et tu n'as pas l'impression de ne plu avoir le control de ta vie quand t'es au chateau ?
Brice : Merci pour le surnom. Justement, j'ai essayé d'être le plus naturel possible et d'oublier les caméras.

Priscilla : Brice J't'adore Tu es le meilleur de la star ac ? Si tu devais repêcher un éléve pour la tournée, lequel serai ? Moi, David ! Pleins de Bisous Priscilla du 69
Brice : Moi, ça serait Elfy parce qu'il y a 3 filles et ça serait normal qu'il y ait 4 filles et 4 garçons et parce que artistiquement je m'entends bien avec elle. Merci pour ton soutien.

cloporte : Quel a été ton parcour avant la star ac (ville d'origine, études...) ?
Brice : J'ai vécu entre Paris et Marseille et j'ai fait des études de cinéma (bac +5).

elodu94 : vas-tu sortir avec Faustine et est-ce que vous vous voyer ?
Brice : On va continuer à se voir, mais je ne sortirai pas avec elle.

ptitelolita : cc brice ! comment ca va ?? jvoulai savoir si C T pa tro dur de passé deux mois sans ton portable et de pouvoir téléphoner juste 1 min par jour a ses proches ??? voila
gro bsx a tous
Brice : Si, biensûr c'était dur et il fallait y penser le moins possible. Le fait d'être vraiment isolé de ses proches, c'est quelque chose d'important lors de l'aventure pour se retrouver avec soi.

Lenny : Tu te sentais comme un poisson dans l'eau à Dauphine ?
As-tu trouvé que les autres ex-academyciens avaient changé depuis leur sortie du château ?
Brice : Oui lors de l'emission à Dauphine, c'etait moins chaleureux qu'avant avec les mecs...peut-être par jalousie.

annie : salut t'aurai aimer etre avec qui en final?
Brice : Avec Dominique parce qu'on avait bcp de points communs. Elle m'aurait permis de me surpasser, car elle a un haut niveau, mais également de m'évader.

bricejtaodre : Comment tes-tu sentie lorsqu'on t'a annoncer ke tu étais eliminé?????
Brice : J'avais un peu de rancoeur envers cette règle qui a fait que Ludo revienne. Parce que à mon avis c'est une règle injuste et que forcément ça a changé le cours du jeu.

maylis : est ce que tu vois des grands changements dans ta vie quotidienne avec ta récente popularité et si oui comment le vis tu ?
Brice : Oui il y a un grand changement et je le vis très bien. Les gens m'arrêtent dans la rue et sont gentils avec moi donc tout se passe bien.

mariou85 : Quel cour ta le plus aprris quand tu était au chateau ?
Brice : C'est une bonne question...chaque cours a mis son grain de sel dans mon évolution.

migalinha23 : Star'ac ça a été quoi pour toi?
Brice : Star Ac ça a été en 3 mots une aventure formidable où je me suis découvert quelque chose de nouveau en moi.

wonka : Quel élève pressens-tu pour la victoire ?
Brice : Cynthia parce que pour moi elle correspond plus à ce que peut être une gagnante de cette émission.

Elodie : Salut Brice !
Quel a été ton meilleur prime durant ton parcours à la star ac ?
Merci de ta reponse !Gros bisous et bon courage pour la tournée !
Brice : Hum...mon dernier Prime est sans doute le meilleur parce que j'ai essayé de faire le show seul et que je me suis libéré complètement. Mais je me suis surpassé aussi dans mon duo avec Johnny.

chantalp.13 : quels sont tes projets à venir ?
Brice : Une composition personnelle sortira en début d'année. Ensuite bien sûr la tournée où je composerais aussi les morceaux de mon futur album.

cetty : bonjour Bonsoir Brice
Qu'as-tu ressenti quand tu as entendu le nom de Jean- Charles pour la poursuite de l'aventure?
Brice : J'ai ressenti d'un seul coup un tourbillon d'images passées dans ma tête, et c'était des images de ces deux mois et demi passés au château.

mat : pense tu que tu meritais daller plus loIn?
Brice : Hum....c'est pas à moi de le dire mais tout ce que je sais c'est que j'étais dans une bonne phase...

loute : Bravo pour ton dernier prime. Y aura-t-il des tableaux ou des morceaux rock sur la tournée ?
Brice : Merci bcp. Je ne sais pas du tout encore ce qui va se passer mais j'espère faire quelque chose qui me correspond pendant la tournée.

nas : as tu peur de tomber dans l'oubli comme la plupart des eleves des anciennes promo ?
Brice : Si je tombe dans l'oubli, c'est que je n'aurais marqué personne et donc je ne serais pas fait pour ce métier.

brooke57 : te sentais tu mis a lecart de temps en temps?
Brice : Au début de l'aventure souvent. Et de moins en moins au fil de l'aventure.

sacha : salut Brice
tu ne penses pas que Gael aurait pu aller tres loin et pu gagner?
Brice : Si, je pense que Gaël avait de grandes chances de gagner. Et je lui ai même dit au château pourqu'il reste.

star : crois'tu qu'il se passe quelque chose entre ludo et domi?
Brice : Non, je pense qu'ils sont juste amis.

moi : tu as une petite amie?? si non, je suis là...!!
Brice : Oui, j'ai une petite amie. Mais c'est gentil de l'invitation.

love2brice : Si Johnny te propose un duo , tu acceptes ?
merci mille bisous
Brice : Avec grand plaisir ! J'essaye même d'avoir son numéro pour chanter avec lui à la rentrée sur ces prochaines dates.

deydey : As tu eu envis de quitter l'aventureà un moment donné?
Brice : Jamais, dans la vie il faut aller au bout de ce que l'on a commencé, même si l'on passe par des étapes difficiles.

meli : brice
est-ce que tu aiime le nouveau style de marina ???
Brice : Oui, je lui ai toujours dit que les cheveux courts au carré lui iraient mieux.

jugo906 : slt brice elle est la premiere chose que tu as fait quand on ta annoncé que tu participerai a la star ac?good luck
Brice : J'ai appelé mes potes.
celiatchoum : as tu des remords ou des regrets par rapport à la star ac'??
Brice : J'aurais juste voulu rester plus longtemps.

KAELIA : as tu revu Gael ? as tu un ptit faible pr dominique ?! jtadore !
Brice : Non, je n'ai pas revu Gaël et personne n'a de nouvelles de lui, je pense qu'il se repose tranquillement avec ses proches. Pour Dominique, non je n'ai pas un petit faible pour elle : elle a un caractère trop dur !

pascal+5.9 : a ton avis cette semaine qui risque de sortir du chateau
Brice : Tout est ouvert maintenant, je ne peux plus faire de pronostic depuis ma sortie.

Sophie44 : Qu'est ce qu'il y a au juste dans une salle CSA ?
Brice : Des radiateurs et quelques bouteilles d'alcool, des bougies et c'est tout.

laurie : salut brice! je voulais savoir ce que tu avait fait le le jour de ta sorti.qu'as tu aimais ou detestais le plus.
Brice : Je n'ai eu que du bonheur à revoir mes proches. Et j'ai eu une gueule de bois de ces deux mois et demie au château.

Morgane : combien de fois as tu été dans la salle CSA et avec ki ?
Brice : J'y allais une fois tous les 2 ou 3 jours et souvent avec Jean-Charles et Marina.

e-li : Brice ..ou peut on te rencontrer .?????
Brice : Dans le Marais, au centre Georges Pompidou et dans les salles de concert rock parisienne.

jiji : peut-on en savoir un peu + sur ta compo que tu aimerais sortir ? quel genre ce sera etc...
Brice : Hum...elle sera empreinte de U2 et Foo fighters.

Mo18 : Les cours de théâtre étaient aussi marrant à faire que nous à regarder ? Bon courage pour la suite
Brice : Oui c'était marrant mais c'était dur parce qu'il fallait se mettre à nu.

kiki : est ce que tu penses que ce n était pas à toi de sortir vendredi soir?
Brice : C'est pas à moi de juger. C'est au public de décider, de juger.

Mouah62 : La vie au chateau est-ce vraiment une vi de chateau?
Brice : C'est plutôt une vie de "prison dorée". On se sent enfermé et très peu de sorties mais c'était un lieu magnifique.

angeliqueb1 : tu méritais ta place en finale Brice, j'espere que tu réussiras dans tout ce que tu entreprendras!! bisousssssssss
Brice : Merci, ça me touche bcp et merci à toutes vos questions auxquelles j'ai répondu avec le plus de sincérité. Et désolé pour ceux qui n'ont pas eu de réponses car il y a énormément de questions, et je vous donne rdv sur mes forums, je passerai y répondre.

Tchat du site off. De TF1
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Tchat Brice Empty
MessageSujet: Re: Tchat Brice   Tchat Brice EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:38

Merci nini bye
Revenir en haut Aller en bas
nathe
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 16/10/2006

Tchat Brice Empty
MessageSujet: Re: Tchat Brice   Tchat Brice EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:26

merci pour avoir mis le tchat de brice oki
dommage qu'il soit parti je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchat Brice Empty
MessageSujet: Re: Tchat Brice   Tchat Brice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat Brice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club Brice^^
» Brice Davoli
» Caps Brice
» (Brice) Ton opinion au fil des semaines
» Le blog de Brice sur le site de TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Brice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser