Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le blog de Brice sur le site de TF1

Aller en bas 
AuteurMessage
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:02

Lundi 18 septembre 2006, 20H20
Posté le 19/09/2006 à 18:12
Après notre belle prestation d’hier aux évals (et j’espère qu’elle vous a plu), Faustine a ete pressentie nominée mais on repasse dans quelques minutes devant le jury. J’ai ete tres triste pour Faustine dans un premier temps car elle n’est pas tres en forme et j’avais peur car elle ne voulait pas repasser son eval. Mais elle a trouvée la force pour se battre et je ferais tout pour notre tendre et chere boucle d’or ne soit pas nominée cette semaine.SOUTENEZ NOUS.Et a tout a l heure pour la suite de l’aventure !
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:03

Mardi 19 septembre 2006,18H39, à quelques mn des nominations... Posté le 20/09/2006 à 15:06
Bonjour a tous,
Hier soir on a bien réussi l’éval pour Faustine. J’attend avec impatience en ce moment l’annonce des nominés en espérant que mes efforts pour Faustine n’auront pas été vain. J’ai passé aujourd’hui une journée chargée et riche en émotion.Sport et danse ont rythmé notre matinée avec une course sympathique à vélo dans le parc du château et une nouvelle danse signée par notre bien aimé Kamel. Cette danse sera non seulement au programme de la prochaine evaluation mais aussi au prime de vendredi. Mais je ne vous en dis pas plus c’est une surprise en tout cas vous allez etre étonne.a tout a l’heure apres l’annonce des nominés.
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:04

Mardi 19 septembre 2006,19H11 : Faustine pas nominée !!! Posté le 20/09/2006 à 15:07

On vient d’avoir les resultats des nominations…
YEAHHHHH Faustine n’est pas nominée OUF !par contre Jean Charles et Gael n’ont pas échappé a la nomination. Je suis dégoûté pour eux et en même temps je suis sûr que vous allez les soutenir. 3 ème nomination pour Elo… je suis bad aussi pour elle car je pense sincèrement qu’elle a du talent mais elle doit absolument etonner lors du prime et se depasser.
En ce qui concerne le prime de vendredi je suis pressenti sur
« au bout de nos reves » de J J Goldman avec Garou
un medley des Beattles (YEAH ROCK N ROLL BABY)avis aux connaisseurs.
Préparez vos anciens costumes années 60, ressortez vos vieilles guitares et ressortez vos vielles photos : nostalgie assurée ! A plouch les zamis
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:04

Mercredi 20 septembre 2006,00H25 Posté le 21/09/2006 à 16:46
Hello a tous !
J’espere que vous allez bien. Les Beattles … ce groupe resonne dans mes veines depuis que je suis petit car mes parents sont fan bien entendu comme bon nombre de gens qui etaient jeunes dans les annees 60 et 70. Ce medley est un hommage a ce groupe mythique. J’espere que le fait de chanter leurs chansons va vous permettre de vous rememorer de bons moments et que vous allez faire la fete a la maison en famille.
Je suis donc enchanté par ce prochain prime qui arrive a grand pas.
En tout cas la journee a ete crevante mais riche en apprentissage notamment en chant et je suis alle en studio chanter sur « on ira tous au paradis » de Polnareff et sur « lettre a France ». j’ai sorti des notes que je ne fais que tres rarement et ca m’a bien fait plaisir de voir que ma voix etait revenue meme si je tousse toujours…

Demain nous allons repeter sur le plateau du prime alors je vous souhaite a toutes et tous une tres douce et bonne nuit et bon courage a ceux qui vont en cours.

CHô los amigos !! BE QUIET AND BE COOL !

STAY ROCK N'ROLL
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:05

mardi 26 septembre 2006, 17H40...j'espère ne pas être nominé... Posté le 28/09/2006 à 14:31
hello boys and girls,

depuis qu ’on est rentré du prime, j’ai pas eu peu de temps pour vous rejoindre sur ce blog. Ce n’est pas l’envie pourtant qui me manquait. Le planning a ete tres chargé cette semaine. J’espere que votre debut de semaine s’est bien passé.
Je suis dans les prenominés comme vous avez pu le voir et ca m’affecte beaucoup meme si je pense m’etre rattrapé hier soir. Le verdict tombe ce soir...
j’espere ne pas etre nominé car il y aura de superbes chansons pour le prime de vendredi qui en plus va etre enorme (je ne vous dis pas encore pourquoi c’est une surprise).
a plus tard los amigos !!!
+++++++++++STAY ROCK NROLL+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:06

mercredi 27 septembre 2006,15H45, ce matin, ski nautique Posté le 28/09/2006 à 14:33
Salut à tous
j’en profite pour vous ecrire dans ce petit moment de pause entre 2 repets de chanson pour le prime de vendredi.
Ce matin notre christophe adore nous avait preparé une surprise et nous sommes sortis du château (ca fait du bien un peu). on a ete initie au ski nautique par patrice martin (14 fois champion du monde de ski nautique). Quel cadeau !je pense que vous verrez le sujet… les images parleront d’elles-memes.A noter quand meme la memorable chute dans l’eau de chistophe quand je revenais de mon periple j’etais a ski il voulait me feliciter et en avancant sur le ponton et en disant « Bravo brice »il a glissé et est tombé. Voilà pour la petite anecdote.(MDR)
MERCI CHRISTOPHE POUR CETTE MATINEE DE FOLIE. JE NE L OUBLIERAIS PAS….j’espere qu’il a vu a quel point ca nous a fait plaisir. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:06

Mercredi 27 septembre : un prime génial nous attend Posté le 28/09/2006 à 14:36
Je suis super content de ne pas etre nominé. J’ai en tout cas compris quelquechose de primordial pour les evals : ce n’est pas parce qu’on chante une chanson intime qu’on doit la faire sans intensite. Je ne ferais plus l’erreur car je me dis maintenant que chanter devant le jury ou devant vous lors du prime ca ne fait aucune difference, je dois etre aussi intense dans mon interpretation.
En tout cas on a tous le moral au château et je trouve que les nomines ont beaucoup de force car ils gardent le moral aussi. Je suis de tout cœur avec eux et je pense que vous aussi les soutenez a mort !!! come on everybody !
En tout cas un prime genial nous attend. Je vais faire un duo avec ludo sur une chanson de Barry white (j’adore).
j’espere que vous aimerez me decouvrir dans un autre registre que le Rock pur et dur.
je chante avec patrick Bruel aussi une chanson magnifique issu de son dernier album(lettre au pere noel).je crois que ca va etre une experience unique et je repete a fond pour etre le meilleur possible.

Je vous embrasse tous eclatez vous d’ici la et n’oubliez pas :

++++++++++++STAY ROCK N ROLL++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:23

JEUDI 28 SEPTEMBRE,00H07... dejà 1 mois Posté le 02/10/2006 à 16:44
Demain cela fera 1 mois qu’on est la…. C’est passé tres vite.et je me sens vraiment bien dans ce château.
Pour fêter ces 1 mois d’aventure on va essayer de vous proposer le meilleur prime que l’on ait fait accompagné par un orchestre philarmonique de 60 musiciens. Une experience unique nous attend et j’espere qu’on partagera des moments inoubliables. Je chanterais sur « la lettre au pere noel » : une chanson tres intense pour que l’on n’oublie pas les gens qui sont dans une situation difficile dans leurs vies.

A demain a tous. Je vous embrasse tres fort.

+++++++++++STAY ROCK N ROLL+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:26

mardi 3 octobre,16H30 salut los amigos,

Posté le 08/10/2006 à 14:55
alors avez vous aimé le prime ?
c’etait un peu bizarre parce que c’etait tres beau et a la fois on a tous vecu un moment difficile avec le depart de Céline. Il a fallut vite se ressaisir.
Samedi soir j’etais donc au concert de Johnny hallyday avec mon pote Ludo. On a vecu un moment inoubliable. C’etait la premiere fois que je le voyais chanter en live et c’est encore plus impressionnant quand on le voit direct sur scene. On a meme eu la chance d’aller partager un peu de temps avec le BOSS dans sa loge apres son show.
On y a decouvert quelqu’un de charismatique et genereux. Il nous a donné des conseils pour reussir une carriere et nous a encourage. Je n’oublierais jamais ce moment. Nous avons decouvert aussi les coulisses de cette salle mythique qu’est BERCY. Beaucoup de gens dans le public m’ont encouragé. Ca m’a fait chaud au cœur et je les remercie beaucoup.
Bon par contre comme vous avez vu je suis prénominé. J’en ai trop fait… faut que j’apprenne a gerer mon energie et mon intensite maintenant…

^^a plus tard j’ai repet avec Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:27

MARDI 3 OCTOBRE, 19H22, pas de nomin !

Posté le 08/10/2006 à 14:56


WOW j’ai encore echappé a la nomination. Je suis tres HEUREUX.

Vais-je chanter avec Johnny ?Suspens je saurais demain.grrrrrrrrrrrrrr une nuit d’attente

En tout cas ce soir un peu de detente en compagnie de ma sœur et de ma mere. J’aurais voulu que mon neveu vienne(il a 6 ans) et je ne l’ai pas vu depuis tres longtemps mais ce n’etait pas possible. Il me manque enormement lui et ma niece. Ca m’embete de pas les voir grandir en ce moment. Je ne peux que penser tres fort a eux.

Je vous souhaite une bonne soiree. Faites comme nous rester un peu avec vos parents ce soir ! profitez d’eux.

Bise

++++++++++++STAY ROCK N ROLL++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:14

MERCREDI 18 OCTOBRE, 19H19...Vais je vous rejoindre ? Posté le 23/10/2006 à 16:37
Bonsoir,

J’espere que la vie se passe bien dehors. Vais- je vous rejoindre dans la vrai vie ? On le saura vendredi…

« Nomination »un mot qui résonne dans ma tete depuis hier soir.J’ai pourtant tout donné a cet evaluation. Le jury attendaient a ce que je les fasse rire et que je fasse ma chanson d’une maniere decallée mais je ne ressentais pas la chanson comme ca. Pour moi c’etait au contraire une chanson serieuse. Je ne comprend toujours pas pourquoi Raphie ne me l’a pas dis avant que je passe ma seconde eval...Avant que je passe cette seconde evaluation elle m’a pourtant affirmé que ca se passerait bien…

Mais ce soir je me dis d’arreter de me poser des questions parce que ce qui compte c’est que j’ai tout donné et que je sois resté fidele a ce que je suis. Si je reste au château les semaines a venir j’essaierais de rentrer dans des univers moins proches du ROCK pour travailler sur mon corps.

Quoiqu’il en soit l’ambiance n’est pas tres joviale au château. Certains parlent deja des votes de vendredi et certains essaient d’influencer d’autres pour voter telle ou telle personne.
Je ne partage pas le meme etat d’esprit. J’aime pas l’esprit de competition et j’ai toujours dis que j’etais venu ici pour faire une compet avec moi-meme. Je sais qui tient a moi au château et je les laisse juger eux meme et faire leur choix. On a pas besoin d’en parler. Le destin decidera de mon sort..

Je compte plus sur le vote de vous tous car je chante pour vous et non pour les eleves du château.
Quand tu es eleve a la star ac le seul soutient et ce qui te fait avancer et progresser c’est de savoir qu’il y a des gens dehors qui croient en toi et sont touches par tes prestations.

Le seul et unique sens a l’aventure c’est vous tous.

Meme si je pars demain je resterais le meme. Je continuerais a faire du ROCK car il faut preserver ce genre de musique. Je continuerais a composer mes chansons et a chanter la vie car c’est ce que qui coule dans mes veines.

Je vous remercie tous quoiqu’il arrive

BRICE

===========STAY ROCK N ROLL=============
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:14

Mercredi 25 octobre Posté le 29/10/2006 à 17:56
Hello everybody,

Tout d’abord je voudrais vous remercier de m’avoir soutenu au prime de vendredi dernier. C’etait un moment pas facile a vivre pour moi surtout que j’avais une chanson loin de mon univers musical a interpreter. En tout cas, vous avez su etre au rendez vous. Alors je le repete encore :

MERCI INFINIMENT d’avoir vote pour moi. Ca m’as reboosté pour cette semaine !

Au moment ou j’ai ete sauvé par les eleves j’ai quand meme eu tout de suite une pensee pour Judith qui est une fille a laquelle je me suis beaucoup attaché.
Je repense a elle tous les jours quand je ne la vois pas arrivé en retard en cours le matin…ses sourires et sa gentillesse me manque.

Cette semaine en tout cas s’est tres bien passée au château.l’ambiance est au beau fixe. On s’est revoltés tous ensemble pour avoir nos lettres de fan et de nos familles. On a avait besoin de vous lire et la revolte a paye puisque j’ ai pu lire toutes vos lettres et vos mots qui m’ont beaucoup touchées.

J’ai appliqué cette semaine aussi les conseils des profs pour interpreter ma chanson d’amour des evals et du coup je ne suis pas nominé.
3 de mes potes du château par contre sont nomines. Je suis de tout cœur avec eux.

Allez fo que j’y aille. J’essaierais d’ecrire plus souvent a partir de maintenant.

TCho les amigos.

===========STAY ROCK N ROLL=============
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:15

Samedi 28 octobre 2006, super prime ! Posté le 29/10/2006 à 17:58
S A L U T A T O U S


On a passé un super PRIME vendredi soir tous ensemble . j’ai adoré le fait de chanter avec un BIG BAND ( trompet, sax ect…). J’ai eu aussi la chance de chanter avec Rod Stewart. Le KIFF TOTAL.

J’essaie de positiver car je vous avoue que le soir du prime j’etais un peu decu de ne pas pouvoir chanter la chanson avec ROB seul. Au depart je devais chanter en duo avec lui mais jeudi sa maison de disque a voulu qu’il chante avec une fille alors on a trouvé un compromis et Elfy a chanté aussi.

Il y a quand meme des eleves qui ont chanté 2 ou 3 chansons pendant le show et moi qui voulait montrer beaucoup pour ce prime, je n’ai pas pu m’exprimer comme j’aurais voulu.

En tout cas j’espere que vous vous etes bien eclaté devant ce YMCA survolté !!!
On s’est bien marré en tout cas a le faire.

L’ambiance en tout cas est bonne au château et ce soir on, va faire un peu la fete. On va meme manger une raclette HUMMMMMMMMMMMM .

Cette semaine pas d’eval…
On va pouvoir decompresser de ces 8 semaines et se concentrer sur le prime « special tournee » de la semaine prochaine.
J’ai hate de faire ce prime car je voudrais vraiment faire cette tournee.

Partir dans la France entiere , aller a la rencontre du public et partager de grands moments de bonheur avec vous, j’imagine combien ca doit etre une experience unique de faire la tournee.

Allez on m’attend pour manger

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:56

MERCREDI 1 ER NOVEMBRE 19H25 Posté le 03/11/2006 à 1:26
Hello girls and boys,

Comment ca va ? vous avez passé de bonnes fetes d’halloween ?
On a passé une journee de reve avec les enfants.
Tous ces sourires remplis de joie m’ont apporté tant de bonheur…
Ca m’a donne encore plus envie de faire la tournee !
Du coup je me concentre beaucoup sur le prime de vendredi. Je dois me depasser.

Je retourne d’ailleurs bosser

Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Brice sur le site de TF1   Le blog de Brice sur le site de TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Brice sur le site de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Gael sur le site de TF1
» Le blog de Cynthia sur le site de TF1
» Le blog de Elfy sur le site de TF1
» Tchat Brice
» Le blog de Marina sur le site de TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Brice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser