Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Star Academy différée , mais ...

Aller en bas 
+2
Sobre Espoir
Sandrine
6 participants
AuteurMessage
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Star Academy différée , mais ... Empty
MessageSujet: Star Academy différée , mais ...   Star Academy différée , mais ... EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:15

En raison de la diffusion sur son antenne de la Coupe du Monde de rugby, la chaîne privée est contrainte de reporter le lancement de "Star Academy" de près de deux mois .

Toutefois, selon nos informations, pour contrer le retour annoncé de "Popstars" sur M6 , TF1 réfléchirait actuellement à diffuser les castings de "Star Academy", en amont, dés septembre.

Lors de la première édition, pour permettre de préparer le programme lancé précipitamment après le succès de "Loft Story", la chaîne privée avait déjà occupé les mois de septembre et d'octobre avec des castings sous une forme interactive, puisque les téléspectateurs pouvaient choisir les candidats qui deviendraient les élèves du Château.

source : newsmédia
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Star Academy différée , mais ... Empty
MessageSujet: Re: Star Academy différée , mais ...   Star Academy différée , mais ... EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:22

bof bof ce fonctionnement nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Star Academy différée , mais ... Empty
MessageSujet: Re: Star Academy différée , mais ...   Star Academy différée , mais ... EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:13

Je ne suis pas très pour ce fonctionnement non plus. je regrette déjà que le choix au cours de l'émission ne soit pas fait par des professionnels, des vrais (genre producteur, musicien et maison de disque) alors je ne crois pas que je cautionnerais un castingpar le public. Mais bon ce n'est que du passé. Par contre j'apprécierais peut etre de voir le casting de cette année, même si j'avais dit que je laissais tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Star Academy différée , mais ... Empty
MessageSujet: Re: Star Academy différée , mais ...   Star Academy différée , mais ... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:17

Que le public participe (rentabilité oblige) mais pas plus qu'ilne faut!!!

Comme dit Srum, seuls des "pros" sont compétents oki

C'est le public qui achète les CD,mais je n'apprécie que moyennement,
le fait que les gens décident qui est éliminé lors des primes. nul
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Star Academy différée , mais ... Empty
MessageSujet: Re: Star Academy différée , mais ...   Star Academy différée , mais ... EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:02

D'accord avec ce qui a été dit jusqu'à maintenant. oki
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie__x
Bienvenue
Bienvenue
Aurelie__x


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

Star Academy différée , mais ... Empty
MessageSujet: Re: Star Academy différée , mais ...   Star Academy différée , mais ... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:03

Ce serait sympa qu'on puisse voir les castings dès septembre...Parce que fin-octobre ça fait loin mais bon...Perso je préférerai voir la Star Ac que la coupe du monde de Rugby mais chacun son truc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Star Academy différée , mais ... Empty
MessageSujet: Re: Star Academy différée , mais ...   Star Academy différée , mais ... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:43

pareil que toi aurelie, je préfère la star ac au rugby mais il en faut pour tous bye

je crois que je suis bien partie pour ne pas lacher cette année encore lol
Revenir en haut Aller en bas
beautifuljenifer
Bienvenue
Bienvenue
beautifuljenifer


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 11/08/2007

Star Academy différée , mais ... Empty
MessageSujet: Re: Star Academy différée , mais ...   Star Academy différée , mais ... EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:28

Ce serait cool de voir les vidéos des casting!!
Ca craint un peu cette coupe de rubgy j aurai
vraiment préféré avoir la star ac'!!
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Star Academy différée , mais ... Empty
MessageSujet: Re: Star Academy différée , mais ...   Star Academy différée , mais ... EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:56

Personnellement , j'ai décidé que je ne regarderais plus la starac cette année. Je crois qu'en quelques moi j'ai connu des choses qui m'ont fait mûrir beaucoup et je ne vais plus accorder autant d'importance qu'avant à une simple émission de télé . Trop de fric , trop commercial , trop d'injustices dans le jugements des profs et du public , trop de magouilles , trop de variété , et puis personnellement la victoire de Cyril c'était le pompom quand même. Quoi qu'il en soit je viendrais vous faire un p'tit coucou de temps en temps.angel adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy différée , mais ... Empty
MessageSujet: Re: Star Academy différée , mais ...   Star Academy différée , mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy différée , mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy 6
» Star Academy 6 RPG
» Star Academy : 27 octobre
» Star academy C'est Maintenant la Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ STAR ACADEMY 7 ¤:·.·´¯) :: Forum général :: Les premières infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser