Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News sur la Star Ac7

Aller en bas 
+3
Sobre Espoir
johnny
ange
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:00

Extrait d'un Article sur la Conférence de presse de de TF1 la rentrée 2007-2008 du 29 Août 2007

Nikos Aliagas donnera le coup d'envoi de la Star Academy 7 qui s'annonce, cette année encore, des plus prometteuses. Qui seront les heureux élus à mener la vie de château à Dammarie-lès-Lys ? Une saison pleine de nouveautés et de surprises. Une seule certitude, cette nouvelle promotion sera parrainée par deux des plus grandes stars de la musique internationale : Céline Dion et Kylie Minogue. Par ailleurs, un prime-time sera dédié à l'Association Grégory Lemarchal qui a notamment pour missions d'aider les patients touchés par la mucoviscidose, mais aussi leurs familles, d'informer et de sensibiliser le public à la maladie et d'aider la recherche scientifique.


Source:Tuner.Be+Rédigé par Fabrice Staal
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:25

Céline:adore:
Kylie:adore:
les filles du forum:adore: adore encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:02

Merci Ange !

Je ne suivrais pas cette promo , même si ça me fera mal .
Au pire je regarderais leurs prestations sur internet de temps en temps. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:06

Rebonsoir

Les infos commencent à filtrer sur Star academy 7...

Ce mardi, on apprenait la date de lancement de cette promotion : le mardi 23 octobre (avec logiquement un retour au vendredi dès le 2/11).

Puis Jean-Marc Morandini annonçait sur son blog qu'Alexia Laroche-Joubert restait directrice (elle devra nénamoins s'absenter plusieurs semaines cause maternité...). Ce que TF1 a confirmé à Télé-2-semaines.

Et selon le site de Télé-2-semaines, c'est le jury de professionnels "présidé" par Pascal Nègre qui "Une fois le vote du public connu, aura la charge de sauver un candidat nominé et non plus les bons élèves, comme c'était le cas lors des précédentes éditions."

Selon Nikos Alliagas interrogé pour un document presse, Avril Lavigne, Christophe Willem et Joss Stone seront invités. Pour rappel, Céline Dion et Kylie Minogue sont marraines de la session. "Nous voulons encore nous élargir à d'autres styles musicaux". Concernant le jury, Nikos voit en Pascal Nègre un personnage à lui tout seul, un peu hors du temps...Une sorte de disque dur de la musique française et internationale qui dit-il sait exactement comment toute l'industrie fonctionne, et qui possède un vrai rapport aux artistes.

Nikos Alliagas de son côté évoque de nouveaux éléments sur le plateau du prime time : pour qu'il soit plus fonctionnel et plus impressionnant...Et qu'il y ait plus d'interactivité avec le public. " L'idée est d'être tout près, avec lui !" Le château sera relooké tout comme le plateau de la quotidienne annonce-t-il.


(Merci à Denis des forums.....)

source; blogtvnews
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:11

Ben, tout ça, c'est supermidable 15
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:15

mon ptit johnny,ça sent la rentrée,fini le calme sous ton palmier à tombouctou:bye: bye
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:33

Bah, tu seras là, pour me protéger 15 15
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:39

n'oublie pas certains prime sur le tchat
astique quand meme ton casque et ton armure 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:50

Je vois que tu poses bien les bases chantal 13 Mais je ne te contredirais pas, je pense que johnny doit penser à se parer bye
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: cyn   News sur la Star Ac7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:00

merci ange pour tes info sa commence a bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: cyn   News sur la Star Ac7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:28

johnny je ne c plus ou tu as posé la kestion mais je pense que le live
sera disponible sur be tv ainssi que les décodeur parabole bye
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:46

mercje viens de voir que raffi aurai pu etre directrice 16 C'est quoi ce truc de malade!! il n'aurai plus menquer que ça!!!Heureusement qu'ils ont sauve le chateau du désastre mais bon d'un autre coté si alexia laroche joubert est enceinte se ne sera pas super (pour le bébé surtout!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:23

Ah,le bébé,ihihhihii il sera mis dans le bain directement. 15
Comme ça, elle pourra diriger la Star'Ac,
pendant que sa maman accouche.

J'ai du commetre une erreur quelquepart!!! Nouveau Nouveau Nouveau News sur la Star Ac7 Mdr2 News sur la Star Ac7 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:48

mon ptit johnny,je sais que tu ne lis pas les post antérieurs mais as-tu astiqué ton casque et ton armure::ref:: ::ref::
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: cyn   News sur la Star Ac7 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:49

non cécilette il y a eu baucoup de fausse info ange a mis les new sur la star ac 7 bye
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:09

ah, c'est chouette, Cyn, J'ai Be TV.

Oui,oui,je suis paré Chantal, j' ai même creusé ma tranchée 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:57

hélas johnny,pour le live ,on parle aussi de belgacom tv et si comme moi,tu as reçu le programme d'octobre de betv,tu verras qu'il n'est nullement question de starac chial chial
une autre info,il se murmure que monsieur yvan cassar serait memebre du jury de la starac avec pascal nègre
c'est un e pointure et un musicien talentueux
il fut directeur musical d'albums et de spectacles pour mylène farmer,johnny halliday,florent pagny et grégory lemarchal bravo
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:12

Attends Chantal, il peut y avoir un accord de denière minute!!!!!!! 13

D'ailleurs dans les programmes sports, BeTV est toujours à côté de la plaque oki oki oki
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:34

Bonsoir à tous

Exclusif: Yvan Cassar dans le jury de "Star Ac'"

Selon nos informations, le célèbre directeur musical et arrangeur donnera son avis sur les prestations des élèves sur le prime.

Après être devenu une personnalité incontournable du monde la musique, Yvan Cassar pourrait bien en devenir une de la télé.

Le directeur musical et arrangeur aurait donné son accord pour faire partie du jury de "Star Academy".

La septième saison du télé-crochet, qui démarre le 23 octobre, a recruté des professionnels de la chanson pour intervenir sur les prime.

Ce sont eux, et non plus les profs, qui jugeront les prestations des candidats.

Yvan Cassar a été entre autres le directeur musical de Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Claude Nougaro, Florent Pagny...

S.L.
Tele-2-semaines.fr
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:15

oui,comme je le disais dans mon message plus haut,ange,yvan cassar est un excellent musicien et très rescpecté dans le milieu
johnny,j'ai voulu en avoir le coeur net,j'ai envoyé un mail à be tv
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:03

C'est une bonne nouvelle ça, merci chantal et ange de l'info bye On va enfin pouvoir dire que les candidats sont jugés par de vrais professionnels !!! Du coup, malgré ce que j'avais dit l'an dernier, j'attends le début avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:09

C'est vrai Chantal ,je trouve que c'est bien qui l'est choisi,de plus il a travaillé avec Grégory il était le directeur artistique et le réalisateur de son album "Je deviens moi" et le compositeur de "Je t'écris" qui figure dans le dit album. Il était le directeur artistique de la tournée solo et des 4 Olympias de Greg et il devait réaliser le 2ème album. Il a également composé la musique d'ouverture des concerts de Grégory.Il a d'ailleurs réalisé une partie de l'album posthume.

bonne Soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:22

le coup du jury qui repêche les candidats , ça aurait du être ça depuis le début plutot que ce soit les élèves ! Je pense que si ça avait été le cas , Radia , Lennie , John , Tina , Morgan , Jill , Fafa , Bastien, Anne , Philippe , j'en passe et des pas mûres auraient été repêchés !!! nul

Et quand ils disent s'ouvrir à d'autres styles musicaux , je crois que je peux toujours rêver pour que les élèves chantent du metal ou du punk ....il y en a pourtant de très bons groupes en France: Eths , Mypollux , et pour le punk : les Sales Majestés , Les Vieilles Salopes , ils pourraient chanter du Déportivo aussi ! nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:02

Tu as raison zabo, c'est ce que je reproche un peu à a star ac, je l'ai déjà dit. Ils recherchent des univers différents pour finalement en faire des chanteurs de variété tout au long de l'émission. Alors où est l'intérêt de leur univers?

Ils ont un peu évolué ces deux dernières années avec pascal ou encore marina mais vont ils vraiment changer?

Je pense que, comme moi, vous avez déjà tous dit "tiens cette chanson nolwen l'a déjà chantée", "tiens celle-ci c'est gregory qui l'a chantée" ... En gros, tous les morceaux chantés à la star, ou quasi tous, ont déjà été chanté les saisons précédentes,il est temps de renouveler ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:37

voila,j'ai reçu une réponse de be tv à mon mail concernant le live de la starac 7 en belgique
ils me disent qu'ils sont toujours en négociations pour l'instant et que l'on sera averti si cela devait se faire
donc,tout reste possible,mon ptit johnny
je sais que tu adores passer tes journées devant la télé et le live de la starac avec colette bye bye


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur la Star Ac7 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur la Star Ac7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur la Star Ac 6
» News de Mario
» News de Carine
» News Amandine
» Star Ac 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ STAR ACADEMY 7 ¤:·.·´¯) :: Forum général :: Les premières infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser