Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News sur la Star Ac7

Aller en bas 
+3
Sobre Espoir
johnny
ange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

News sur la Star Ac7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:38

Je viens de voir le mess de srum et je suis d'ac à 200 % .C'est vrai qu'ils chantent toujours les meme chansons ! Dommage! Bon c'est vrai aussi qu'il y a ceratines chansons très connues mais parfois à cause de sa il y a des comparaisons avec ceux qui l'on chanter vavant et c'dst dommage!
Et pour Chantal et Johnny , je croise les doights pour que vous puissiez suivre le live de la star ac 7 bye
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

News sur la Star Ac7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:37

C'est vrai , Srum : ils ont prit John , Pascal , Tina , Elfy , Harlem car ils avaient des univers et leurs ont fait chanter avec des "artistes" de variété..............


En plus , Ils favorisent les simples interprètes plutôt que les véritables artistes , auteurs/compositeurs/musiciens .
Ça a été le cas pour le gros nounours capricieux et minaudant (alias Cyril) ou pour la Diva aux dents longues alias Cynthia. nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

News sur la Star Ac7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 3:13

Chantal et johnny, omme cécilette j'espère sincèrement que BeTV diffusera les primes pour que l'on puisse passer de bonnes petites soirées à échanger nos impressions comme d'habitude bye

Zabo, je vois que tu es toujours en "colère" lol Mais tu sais, les gens favorisés sont en général ceux qui n'ont pas d'univers bien défini, c'est alors plus simple de leur faire chanter de la varièt.

Je sais qu'on ne change pas une affaire qui marche, mais bon le marché musical évolue, il serait bien que les télé crochets évoluent au même rythme non?!?
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

News sur la Star Ac7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:42

Tu rigoles Chantal,hihihihihihihihiih

et ben moi aussi,hihihihihihihi NA

On a quand même bon ici, non???? 15 15

petit zabo fâché??? angel
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

News sur la Star Ac7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:12

johnny a écrit:
Tu rigoles Chantal,hihihihihihihihiih

et ben moi aussi,hihihihihihihi NA

On a quand même bon ici, non???? 15 15

petit zabo fâché??? angel

Oui , petit zabo faché! 13 Et Srum a tout à fait raison , ils imposent la variétoche à ceux qui n'ont pas d'univers. oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur la Star Ac7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur la Star Ac7   News sur la Star Ac7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur la Star Ac7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News sur la Star Ac 6
» News de Mario
» News de Carine
» News Amandine
» Star Ac 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ STAR ACADEMY 7 ¤:·.·´¯) :: Forum général :: Les premières infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser