| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|
+33Flo Srum liou69 cecilette ange shipper plouquette tennisboy_74 cyndie doum LADY kikou johnny jiber2fr Lili lindsay ANDREA fandelaure00 grazou74 kalista lillou sabri Karolina laurence Lena bibistarac ~~ Grisou ~~ cris Funcky Chieuseuh bebefraise Sandrine *Nini* 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Dim 9 Avr 2006 - 13:55 | |
| | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 9 Avr 2006 - 23:31 | |
| bonsoir tout le monde je vais tres bien et contente que tout le monde se porte bien sur le forum funcky il faut te menager un peu pour nous revenir en super forme j'ai juste un souhait a faire c'est que la meteo soi clémante toutes la semaine car apres ma journée de mardi jesuis enfin en conger jusque mardi prochain et une amie de ma fille vient dormir a la maison bonne nuit tout le monde et j'espere que tout le monde est en super forme comme moi bye | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 10 Avr 2006 - 13:11 | |
| Johnny pourquoi tu dis que je boude? | |
|
| |
LADY Occasionnel
Nombre de messages : 124 Localisation : Hannut Belgique Membre tite famille : néant Loisirs : ciné,musique Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 10 Avr 2006 - 13:33 | |
| un bon début de semaine à tout le monde.Gros bisous | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 10 Avr 2006 - 18:57 | |
| | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 10 Avr 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Lun 10 Avr 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 10 Avr 2006 - 23:37 | |
| Andréa est bien revenue d'Allemagne, Danke scheun!!!!!!!! ://: ://: ://: ://: ://: Je suis allé à un anniversaire, hier,pas en Allemagne, pour les 65 ans d'une copine d'enfance de Colette. Cyndie me semble en pleine forme, faut dire que c'est le printemps et qu la sève monte, hihihihihihihih. :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Karolina ne répondait plus auxMP, mais bon......elle répond sur le forum, c'est déja bien, donc elle boude plus. Doum, tu roules trop vite, ou alors tu voles trop bas.hihhihi Funcky, ma pote, la fin de l'hiver, amène rhume, grippe, bronchite. reste bien au chaud, c'est le meilleur remède, avec des bisous chaleureux de tout le monde. bon, et ben,il fallait que je vienne faire mon petit tour, alors à demain Ah oui, Andréa, si tu n'as pas encore tes résultats,c'est que il n'y a rien de grave, et puis ton moral remonte,on dirait, comment être malade dans ce cas? allez j"vous laisses et j'vous fais bisous. :gu: :gu: :gu: Johnny | |
|
| |
kikou Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 11 Avr 2006 - 17:48 | |
| coucou
moi je vais bien mais mes filles sont malades alors pas bcp de temps pour venir vous voir j'essaierai de me rattraper plus tard
gros bisous | |
|
| |
Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 12 Avr 2006 - 11:24 | |
| Bonjour à tous, ce matin je suis en forme et ma petite princesse aussi. Ses difficultés a respirer ont presque disparu et elle va pouvoir sortir prendre un peu l'air. Quoi d'autre? Ben j'aspire à être au mois de Août/septembre pour être plus nombreux sur le forum et que Star ac recommence enfin. Voilà bonne journée à tous et que ceux qui sont malades fassent attention à eux et se soigne au mieux. Bisous à tous je vous adore | |
|
| |
kikou Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 12 Avr 2006 - 16:12 | |
| coucou tout le monde
je vous souhaite une bonne apres midi mes amies
gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 12 Avr 2006 - 16:38 | |
| | |
|
| |
kikou Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 14 Avr 2006 - 9:58 | |
| desolée johnny la prochaine fois je vais faite attention j'espere que vous allez tous bien je vous souhaite des bonnes fetes de paques mes ami(e)s gros bisous | |
|
| |
LADY Occasionnel
Nombre de messages : 124 Localisation : Hannut Belgique Membre tite famille : néant Loisirs : ciné,musique Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 14 Avr 2006 - 13:28 | |
| bonjour tout le monde
Je vous souhaite à tous un super weekend ensoleillé et de bonne fète de paques ,meme à toi johnny hi hi hi
Je vous embrasse tous.Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 14 Avr 2006 - 19:23 | |
| Kikou????? je te plaisantais tu sais :gu: :gu: allez j'te fais bisous. merci beaucoup lady, et à toi aussi je te souhaites de bonnes fêtes de pâques. :pi: :pi: :pi: et aussi j'te fais bisous "milady"hihihhi :gu: :gu: :gu: :ordi: | |
|
| |
kikou Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 18 Avr 2006 - 11:43 | |
| coucou tout le monde
j'espere que vous allez bien et que vous avez passée de bonne fete de paques.
moi aujoud'hui j'ai la crève mais bon cela va se passer
bonne journée tout le monde
bisous | |
|
| |
LADY Occasionnel
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 18 Avr 2006 - 13:17 | |
| un bon début de semaine à vous tous,hélas pour moi,les vacances de paques sont finies ,dure dure de se lever tot le matin.Gros bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 18 Avr 2006 - 17:26 | |
| c'est quoi la crève Kikou? Un rhume? ou une gueule de bois,hihihihihi johnny | |
|
| |
LADY Occasionnel
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 18 Avr 2006 - 20:10 | |
| MERCI mon johnny tu es toujours la pour remonter le moral mais le 1er mai c'est qu'un jour hein,je suis une gourmande moi,je veux des vrais vacances bisous | |
|
| |
kikou Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 19 Avr 2006 - 14:55 | |
| non non johnny c'est bien le rhume
Je ne bois pas disons un peu comme meme de temps en temps
j'espere que vous allez tous bien
bisous et bonne apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 19 Avr 2006 - 16:42 | |
| tu sais Kikou, le rhume je connais la gueule de bois aussi bonne journée à toutes et à tous Jhonny | |
|
| |
| |
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 20 Avr 2006 - 0:03 | |
| Ma puce je suis trés contente que tout va bien je ferai la commision a Andrea sur msn car ne vient plus sur le forum c est retirer gros bisous aux filles et a toi ma puce et david | |
|
| |
kikou Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 20 Avr 2006 - 20:23 | |
| je suis heureuse pour toi cyndie que ta grossesse se passe bien.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
gros bisous
Ps : Reviennons nous Andréa tu nous manques bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|