| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|
+33Flo Srum liou69 cecilette ange shipper plouquette tennisboy_74 cyndie doum LADY kikou johnny jiber2fr Lili lindsay ANDREA fandelaure00 grazou74 kalista lillou sabri Karolina laurence Lena bibistarac ~~ Grisou ~~ cris Funcky Chieuseuh bebefraise Sandrine *Nini* 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Dim 7 Mai 2006 - 22:15 | |
| je te remercie johnny pour ton mp mais je suis regulierement l humeur du jour. je c tres bien que le bb recent tout et j essaye tjr de prendre la vie avec le sourire mais c pas tjr évident mais je v essayer promis et je garderai le sourire merci byzzz cyn | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 8 Mai 2006 - 13:45 | |
| bonjour tout le monde chez moi aussi il pleut tantot la course passe pres de chez moi, mais si le temps ne change pas je ne sors pas voila j'ai su quand meme mettre du linge dehors et tout est sec mais pas deux machines aussi non je suis de bonne humeur car comme tous les lundis c'est conges quoi demander de plus a tantot | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 8 Mai 2006 - 15:33 | |
| Doum? moi je comprends que t'es de bonne humeur seulement le lundi: hihihihihi Colette à mis sècher dehors, ici à Aywaille il ne pleut pas. Va donc voir la course, je vais regarder après-toi à la TV. tu ris????c'est bien. allez à tantôt,je dois conduire Colette au Delhaize : Johnny | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 9 Mai 2006 - 0:03 | |
| Salut a tous Voilà a l instant ou je poste et bien je peux vous dire que j ai les nerfs a fond et pourquoi je suis en panne avec MSN et j en ai marre Aller bonne nuit beaux reves et gros bisous a toute la tite famille du forum PS:Gros Bisous a ma puce ,Laura ,Candice,Mélissa et David Gros Bisous a Ma Bichette d amour ,a Ma pupuce adorée Je vous oublie pas je vous aime trés fort | |
|
| |
Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 9 Mai 2006 - 0:09 | |
| Alors mon humeur ce soir Ben je suis fatiguée! J'ai beaucoup de boulot sur mon autre forum et pas assez de temps à consacrer à mon tit forum Fan Star ac pourtant Dieu sait si j'ai des idées qui me viennent en tête pour mon forum adoré. Promi je termine ce que j'ai à faire et puis je m'y mets ici. Bonne nuit et beaux rêves à tous! Bisous mes tits Fan Star academiciens | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 9 Mai 2006 - 0:21 | |
| Je trouve" supermidable " que notre Fondatrice, souhaite bonne nuit à ses tits fans de la Star'Ac. personnellement, ça me fait très très plaisir. J'ai l'impression d'être bordé dans mon lit, avant de m'endormir.
Alors à demain et merci
Johnny | |
|
| |
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 9 Mai 2006 - 0:23 | |
| OK Sandrine Je sais combien tu es fatiguée Puisque tout les 2 heures je vais voter sur l autre forum aussi alors je vois le boulot que tu as Aller va te reposer bonne nuit beaux reves et gros bisous a toi Sandrine et a mon bébé d amour je vous aime trés trés fort A DEMAIN | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 9 Mai 2006 - 0:26 | |
| c'est quoi l'autre forum? on peut savoir, siouplaît merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 9 Mai 2006 - 0:45 | |
| SOIR Cricri ben oui tu peux savoir pour l autre forum http://creas-star.bbgraph.com/ PS: je crois que je fais encore me faire en gueuler mais c est pas grave ,j en ai l habitude car je peux pas poster adresse ici Va faire un tour johnny tu vas voir pourquoi Sandrine est fatiguée | |
|
| |
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 9 Mai 2006 - 9:27 | |
| Bonjour mes Tit Fan Star Academiciens Je vous souhaite à tous une excellente journée en espérant qu'il fait meilleur du côté de chez vous qu'ici! Il pleut encore et encore Bisous | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 9 Mai 2006 - 21:56 | |
| Bonsoir à vous tous,
ça fait longtemps que j'ai pas posté ici alors je viens !!!
ben pour tout vous dire c'est pas la grande grande forme ! je suis pas mal fatiguée aussi (comme toi ma tite Sandrine !) depuis environ 2 semaines je n'arrête pas !!!
permis raté casting d'a prendre ou a laisser pas prise réponse pour du boulot négatives malade don de plasma casting star'ac pas prise concert star'ac sorties malade
mais demain j'ai un entretien pour du boulot et le 16/05 aussi pour repartir dans des études un BTS en alternance pour rentrer dans une banque !!! enfin on verra ça !!!
sinon j'ai l'impression d'avoir 2 de tension je marche au ralentit je suis toujours fatiguée et j'ai qu'une envie retrouver ma grosse couette !!! on a eu quand même une chute de presque 20 degrés alors imaginez un peu !!! la flotte la flotte !! y'en a plus que marre !
sinon ben rien de neuf, j'espère que vous allez tous bien je suis super heureuse d'avoir revu lili sur le forum ça fait plaisir !!!
gros bisous
andréa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 10 Mai 2006 - 0:12 | |
| Salut Gros Bisous Ma Bichette d Amour Et bien je vois c est pas la super forme houlala Ne t 'inquiéte pas ca va aller ,il faut que tu remontes des batteries Tu es comme la créatrice de ce forum Aller courage le soleil va revenir Et ne désespére pas tu réussira bien un jour Faut mieux tard que jamais Alors je te souhaite bon courage et reprend toi ne te laisse pas aller tu sais qu on na besoin de toi n oublie pas que je t adore tout plein gros bisous ta tite funcky d amour | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 10 Mai 2006 - 9:24 | |
| bonjour tout le monde moi je suis de bonne humeur c'est conger aujourd'hui la journée d'hier a ete tres dur beaucoup de boulot a la boucherie et des explosions d'humeur mais bon j'espere que le soleil va montre son nez se sera encore mieux pour notre petite andréa soigne toi bien et gbonne chance pour ton entre vue aujourd'hui j'espere que tu va enfin trouver quelque chose car je sais bien que c'est pas facile de ne pas travailler
bonne journée a vous tous valerie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 10 Mai 2006 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 10 Mai 2006 - 23:01 | |
| oui le lundi ,mercredi et vendredi et bien sur le dimanche le ne suis a mi temps et puis le mardi et samedi c'est toute la journée le jeudi c'est le matin cool allez bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 10 Mai 2006 - 23:44 | |
| il est vraiment gentil Fontaine hihihihihihi je suis en congé,le lundi,mardi,maercredi;jeudi,vendredi,samedi, et bien sûr dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 10 Mai 2006 - 23:49 | |
| trop fort Johnny Moi aussi je suis en congé le lundi mardi mercredi et puis tout le reste de la semaine. Bisous à tous et bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 10 Mai 2006 - 23:52 | |
| Bsoir cool De voir du monde sur le forum ca fait chaud au coeur et oui Mais certaines personnes nous ignore c est pas grave Aller gros bisous bonne nuit moi aussi suis toujours en congé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 10 Mai 2006 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 11 Mai 2006 - 22:50 | |
| Salut a qui le lira Ben mon humeur pas trés bonne car plus personne sur le forum c est pas cool du tout Ben enfin on c est rien faire Aller je vous laisse a plus c est pas gai de toujours etre seule | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 11 Mai 2006 - 23:11 | |
| bonsoir voila moi aussi je suis du meme avis que funcky plus personne sur le forum c'est pas gaie de lire les messages sans avioir une petite fenetre qui vous dit que l'on reponds a votre sujet ou un jeu ou peu importe mais il faut que tout le monde reviennent et vite car moi aussi j'en ai marre aller a bientot et avec tout le monde j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 12 Mai 2006 - 9:07 | |
| Courage les filles faut pas oublier que l'on est au mois de mai! Les exams arrivent pour les étudiants et puis hier c'était la nouvelle star et y a beaucoup de gens qui regarde. Comme moi Encore un instant de patiente la star ac revient bientôt! Je vais bosser ce week-end pour mettre un maximum d'info en plus sur le forum car quand je vais voir sur les autres forums y a bien plus qu'ici. Je vais alors me mettre au travail et surement stopper l'autre forum parce que ca me bouffe tout mon temps et les créateurs ne m'aide pas beaucoup. Voilà bisous à vous et courage | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 12 Mai 2006 - 11:49 | |
| bonjour je suis de bonne humeur pour ne pas changer il fais beau je viens de finir mon netoyage maintenant je peux respirer le bon air a+ | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 12 Mai 2006 - 13:26 | |
| Bonjour à vous tous,
je daigne enfin vous donner de mes nouvelles, ben je suis malade pour pas changer je pense à une bonne bronchite il faut que j'aille chez le doc mais j'ai pas envie !
sinon pour mon entretien de mercredi, ben c'était pour rentrer à la CAF de Nancy mais je ne pense pas avoir été retenue enfin !!! j'aurai la réponse normalement Lundi !
j'ai un autre entretien mardi 16/05 pour faire un BTS en alternance pour rentrer dans une banque on verra bien !!!
sinon ben je vais surement aller travailler pour la fête des mères le vendredi samedi et dimanche chez la fleuriste de mes parents, je m'intéresse à ça aussi et ça sera une bonne expèrience pour voir si ça me plaît !!! avec mon imagination ça ira peut être !!!
sinon mon tit cricri tu m'as demandé pour les résultats de la prise de sang, ben j'ai un traitement et il faut suivre mon taux de TSH pour la thyroïde voilà !!!
sinon ben il fait beau avant-hier je suis allée au cinéma l'après-midi je suis allée voir Camping, et ben je vous le conseille ça m'a fait beaucoup rire !! et ça fait du bien !
sinon hier ben je suis allée (malgré que je suis malade !) à Thermapolis c'était trop trop bien en plus y'avait un super beau maître nageur et j'ai fait un cours de gym tonic et là j'ai mal partout !!! je suis allée au sona, au hammam, au spa, bain chaud, et des jets pour toutes les parties du corp comme les fesses les genoux les muscles dorsaux !! enfin c'était super chouette ! j'y retournerai !!!
voilà mes nouvelles
je vous fais de gros bisous et j'espère que vous allez tous bien
je vous adore
bisous
andréa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Sam 13 Mai 2006 - 15:59 | |
| et bien malgre le travaille je suis en super forme j'ai recus ma fetes des meres par mon mari au soir je vais souper chez des amis maintenant je vous laisse car je dois reprendre le boulot meme pendant ma pause je pense a vous bises a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|