| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|
+33Flo Srum liou69 cecilette ange shipper plouquette tennisboy_74 cyndie doum LADY kikou johnny jiber2fr Lili lindsay ANDREA fandelaure00 grazou74 kalista lillou sabri Karolina laurence Lena bibistarac ~~ Grisou ~~ cris Funcky Chieuseuh bebefraise Sandrine *Nini* 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecilette Fan
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : laval 53 Membre tite famille : Ba oui! Loisirs : chanter et faire de l'équitation Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 10 Aoû 2006 - 17:44 | |
| merci jonny! oui je reprendrai un chaton le plus vite possible si je réussi a conveincre mes parents! | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 10 Aoû 2006 - 18:15 | |
| Ma pauvre Cécilette, je suis très triste pour toi, comme te l'as dis johnny, j'ai un chat Crevette il a 15 ans et c'est comme mon enfant je l'ai eu à l'âge de 9 ans et il fait partie de ma vie, je te souhaite plein de courage et si tu as besoin de parler je suis là !!!!
milles baisers
Andréa | |
|
| |
cecilette Fan
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : laval 53 Membre tite famille : Ba oui! Loisirs : chanter et faire de l'équitation Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 10 Aoû 2006 - 18:21 | |
| merci andréa c'est trop simpa de ta part de penser a moi ! quand j'éatis triste je lui racontais se que se passait et il ronronait alors je rigolais et tout était fini mais maintenant qu'est ce que je vait faire? | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 10 Aoû 2006 - 18:35 | |
| C'est dur ce qui t'arrive, mais sache que là où il est ben c'est peut être bête à dire mais il pense à toi et il t'aime !!! ne l'oublie pas et aime le toujours autant c'est ce qui a de mieux à faire !!!! si tu as une photo garde-là près de toi et parle lui !!! bon courage ma petite cecilette !!! | |
|
| |
cecilette Fan
| |
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 11 Aoû 2006 - 15:08 | |
| - cecilette a écrit:
- quand j'éatis triste je lui racontais se que se passait et il ronronait alors je rigolais et tout était fini mais maintenant qu'est ce que je vait faire?
Tu vas penser à lui en te disant qu'il est au paradis des minous et qu'il n'aimerait pas que tu sois triste parce que maintenant il est heureux et libre, comme lorsqu'il était un chaton. Tu sais pupuce, ce n'est pas drôle d'être vieux et malade et de souffrir, ta maman a dû te le dire. Dans quelque temps, tu pourras peut-être adopter un autre minet que tu aimeras aussi, même si ce sera différent parce qu'ils sont tous uniques dans nos coeurs et que nous ne les oublions jamais. Ton chagrin va s'estomper peu à peu je te le promets, le temps fait bien les choses. Je te fais de gros bisous. | |
|
| |
cecilette Fan
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 11 Aoû 2006 - 15:14 | |
| merci plouquette! merci pour tout! ! Tu as raison poussy ne mangait plus , ne buvait presque plus , ne marchait plus! Mais si je suis triste c'est parcequ'il y a 5 jours il courait partout et était encore tres joyeux! tout c'est dégrader en et 4 jours trou c'est dégrader alors j'arrive pas a me dire que je ne le revérait plus! merci pour tout se que vous avez fait pour moi andréa, plouquette et jonny car maintenant ça va ieux meme si je suis encore triste ! ça m'a fait du bien d'en parler | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 11 Aoû 2006 - 16:01 | |
| petite Cécilette,
si tes parents ne veulent pas, de chaton,
dis-leur que tu n'iras plus à l'école, non bien sûr je rigole;
il n(y a pas de raison qu'ils refusent, et puis fais ta gentille, hihihihihi | |
|
| |
cecilette Fan
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 11 Aoû 2006 - 16:04 | |
| ils ont dit oui a une condition: c'est moi qui l'éduque!! on voit bien que tyu ne me connais pas bien: je suis toujours gentille!! lol | |
|
| |
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Dim 13 Aoû 2006 - 19:44 | |
| mdr johnny est ce que c des conseil a donner sa c tout toi sa allez j espere que tout le monde va bien en ce qui me concerne c la forme je vous embrasse tous | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 13 Aoû 2006 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 14 Aoû 2006 - 0:07 | |
| Cécilette, si tu es toujours gentille, ça c'est toi qui le dit, tu auras ton chat, hihihihihi
allez je rigolais avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 14 Aoû 2006 - 0:09 | |
| Cyndie, hihihihihihihi, je peux être de bons conseils, mais pas pour les enfants,hihihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 14 Aoû 2006 - 0:13 | |
| arrêtes, arrêtes, Funcky,
si tu jettes le PC,qui va faire, les bannières, les avatars, etc etc,
si il ne va pas en quarantaine, est-ce vraiment un virus, comment le sais-tu?
ça va toujours mieux le lendemain allez j'te fais big bisous | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 14 Aoû 2006 - 0:16 | |
| | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 14 Aoû 2006 - 9:48 | |
| et bien voila mon humeur je suis en super forme c'est logique je commence mes congés je ne saurais etre autrement mais le soleil n'est pas encore de la partie enfin on verra bien bise doum | |
|
| |
cecilette Fan
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 14 Aoû 2006 - 15:03 | |
| merci jonny! allez encore un peu de temps a tenir p'a m'a dit que si je bosais cette année , en l'ocurence l'année du brevet pour moi je l'aurai mon chat! youpi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 14 Aoû 2006 - 16:03 | |
| Bravo Cécilette, Je suis fier de toi tu l'appelleras comment? t'as choisi, christian c'est pas mal,hihihihihi ou alors Johnny, hihihihihihihihi Evidemment je compte sur toi, pour bien bosser, toute la tite famille aussi bien sûr. mais comme tu es sûrement intelligente ça ira. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 14 Aoû 2006 - 16:05 | |
| Doum, T'as bien mérité tes vacances, et Jeudi super soleil, et après aussi, si ti t'ennuies, viens sur le forum,hihihihihihihi | |
|
| |
cecilette Fan
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 14 Aoû 2006 - 17:30 | |
| -non j'ai pas choisit mais ma mere a dit que se serai surment une femelle!
tu peut compter sur moi je vais bossée au max!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 14 Aoû 2006 - 19:06 | |
| OK, Cécilette,
c'est très bien, mais si maman choisit une femelle, c'est parceque un mâle ça urine partout, même sur les meubles, et ça sent mauvais.
allez courage, tout ira bien. | |
|
| |
cecilette Fan
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 14 Aoû 2006 - 19:09 | |
| | |
|
| |
LADY Occasionnel
Nombre de messages : 124 Localisation : Hannut Belgique Membre tite famille : néant Loisirs : ciné,musique Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 16 Aoû 2006 - 17:44 | |
| coucou à tous super bonne humeur,malgré le mauvais temps,marre de la pluie,suis allée à la Panne le 15 aout,il y avait plus d'eau sur la digue que dans la mer hihihi.A part cela on commence à décompter les jours pour la nouvelle star ac,le problème c'est que quand ca va recommencer,l'école aussi recommence,ca c'est moins comique | |
|
| |
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Mer 16 Aoû 2006 - 18:26 | |
| bonjour tout le monde comment allez vous ? cecilette je vois que tu n est pas tres emballée par l école je peux comprendre ont est tous passé par la!!! cela dis moi étant maman de 3 filles et enceinte de 6 mois et demi je dis abieeee l école allez réjouis toi car la rentrée l est aussi pour la star ac!! voila ben a tout la pt famille je viens biensur comme promis vous donner de mes nouvelles je vais etre sincere sa deviens assez dure malgré les médicament les contractions persiste elles ne sont pas douloureuse mais je sens bb pousser ce qui m oblige a me coucher mais avec les filles bon je vous rassure je fais le maximum pour aller le plus loin possible je c que cherie va me dire repos ma puce !!! johnny me dira c pas prudent cyn je suis consciente de tout sa mais bon allez encore 2bon mois et notre pt liséa viendra faire un coucou a c est tonton et c tantine et bien oui vous méritez bien sa puisque vous me suivez depuis le début prochaine visite le 28 et écho le 6 septembre je vous embrasse tous et je pense tres fort a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 16 Aoû 2006 - 18:39 | |
| Cyndie, Tu énerves trop tes nerfs alors, respire, comment ton gYnéco, ne te dit-il pas de respirer, de grandes bouffées d'air. C'est le meilleur calmant que l'on puisse trouver; allez deux mois c'est 60 jours, ça ira vite. c'était pareil, pour les filles???? c'est vrai que c'est pas mes oignons,et que ce n'est pas une question que pose un homme. m'enfinnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|