| (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines | |
|
+34petitelolo cat marieloo Sonia *Nini* Autruchette Louve johnny Karolina caro11 Lorä kikou lucie-fan tomas snoopy2 LADY ANDREA Elo2 plouquette Marisa lafie love_magalie doum *Clem* cyndie princesse_isa laurence chantal just-ludo superboys Marjolaine *Perrine* Auréli3 Srum 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Jeu 7 Sep 2006 - 20:58 | |
| C'est pour moi le plus gros changement d'avis Au casting :J'ai été impressionnée par sa manière de danser, lui il a le rythme dans la peau. Par contre il est très moyen niveau chant. Bon il faut tenir du compte fait que le chanson choisie n'est pas pour le mettre en valeur, mais à ce niveau là je n'étais pas convaincue. 1er prime Comme pour le casting je me suis régalée à le voir danser mais je n'ai toujours pas été convaincue par ses qualités de chanteur, je demande à en voir plus. Il ne chante pas faux, mais il s'est essoufflé très vite, est ce du à la choré?!? 1er semaine de live Et bien voilà un revirement total !!! Je vous ai dit je marche beaucoup à l'affectif ! Ludovic en est la preuve. Durant toute cette semaie, j'ai pu découvrir quelqu'un de serviable. Pour les première évaluations, il était demadné aux élèves de préparer une petite chore. Comme vous le savez tous, il y a très peu de danseur confirmés au sein de cette nouvelle promotion. Ludovic a accordé bcp de son temps à des éèves qui avait besoin d'un coup de main (nicolas, brice ...) De plus, il a également le donc de reconforter tous ceux qui ont le moral dans les chaussettes. Pour ce qui est de son talent de chanteur, je l'ai trouvé très touchant lors de la répétition du prime. Vas t'il me le confirmer demain soir?!? | |
|
| |
Auréli3 Discret
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Le Mans Loisirs : Ecouter de la musique, MSN, regarder la Star Ac :D, manger :p Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Ven 8 Sep 2006 - 14:02 | |
| Alors je ne l'ai pas vu au casting, et sur le premier prime je ne l'ai pas particulièrement repéré, j'avais juste vu qu'il dansait bien, mais quand je l'ai découvert au château j'ai beaucoup aimé, il fait parti de mes garçons préférés, il a une très jolie voix en fait je trouve (quand il a répété la chanson de son duo avec Laurent Voulzy) donc voilà j'attends la suite aussi ! Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Sam 9 Sep 2006 - 1:15 | |
| 2eme prime :C'est définitement mon choucou de cette promotion. Je l'ai trouvé sexy, craquant et talentueux, j'ai adoré. Et il semblerait que je ne soit pas les seuls, il est le premier du classemnt avec 16 de moyenne sur ce prime. J'ai hate de voir ce qu'il nous reserve encore. | |
|
| |
*Perrine* Fan
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Sam 9 Sep 2006 - 1:20 | |
| Pour moi aussi, c'est mon plus gros changement d'avis... je n'ai pas le live et je n'ai pas vu les castings, mais rien que sur les primes.
Au premier abord, il ne m'avait absolument pas marqué, le RNB j'avoue que ce n'est pas mon style alors je l'avais vite zappé. Et finalement, au fil des quotidiennes et sur ce prime, je découvre quelqu'un de très attachant, toujours souriant, à l'ecoute des autres et même plus que ça, hyper généreux sur scène et dans la vie... Il sait qu'il a de la chance d'être au château, il en a vraiment conscience contrairement à d'autres. Et c'est vrai que je le trouve de plus en plus sexy... il a un joli sourire.
J'ai vraiment adoré ce soir. Je pense qu'on peut aller de surprise en surpise avec lui... qu'il peut évolué dans son style sans se perdre. En tout cas, j'ai hâte de la découvrir encore plus.... c'es un de mes chouchous garçon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Sam 9 Sep 2006 - 2:35 | |
| Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette opinion. Sa générosité est incroyable et comme tu le dis, il a réellement conscience de la chance qu'il a . Il est travailleur, il sait ce qu'il est venu chercher en rentrant à la star ac et se bat pour atteindre son but. Ce n'est que le debut et j'ai vraiment le sentiment qu'il en veut. J'espere que cette fougue ne le lachera pas. | |
|
| |
Marjolaine Bienvenue
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Sam 9 Sep 2006 - 20:29 | |
| Mon chouchou pour l' instant | |
|
| |
superboys Fan
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : 93 Loisirs : Foot,Tele Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
just-ludo Bienvenue
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Sep 2006 - 11:56 | |
| mon chouchou na moi de toute cette saison et depuis la saison 2 ^^ j'ai jamais supporté quelqu'un comme ca sauf JP | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Sep 2006 - 13:47 | |
| sa prestation m'a beaucoup plu,il s'est révélé dans un autre style que le rnb et c'était super.de plus ,c'est quelqu'un de généreux:ce matin,il s'est levé à 9h pour aider ceux qui le voulaient pour la choré(que lui connaissait).par contre, certains qui lui avaient demandé n'ont meme pas eu la décence de se lever à l'heure | |
|
| |
laurence Actif
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Sep 2006 - 19:10 | |
| | |
|
| |
marielle Invité
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Sep 2006 - 20:00 | |
| je l'adore aussi c'est mon chouchou pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Lun 11 Sep 2006 - 22:54 | |
| 2eme eval :C'est définitivement mon chouchou. Comme dominique, petit soucis de mémoire au debut, mais la deuxième reprise fut parfaire. Pour la danse, y a pas a tortiller, c'est un vrai danseur Très bonne eval. Il monte, il monte !!!! | |
|
| |
*Perrine* Fan
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Jeu 14 Sep 2006 - 15:20 | |
| De plus en plus, il se dessine comme mon chouchou, de par son caractère, son talent, sa rage de sa battre et ce côté vraiment travailleur, indispensable pour faire ce métier. D'ailleurs, Mathieu Gonnet a l'air de vraiment l'apprécier aussi (même si je n'ai pas le live, c'est dur de juger....)
En plus j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'assez sensible, et il me touche beaucoup. Je le trouve "vrai" quand il sourit, quand il pleure ou quand il gueule ! lol | |
|
| |
princesse_isa !!! Dernier Avertissement !!!
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Jeu 14 Sep 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
superboys Fan
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : 93 Loisirs : Foot,Tele Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Jeu 14 Sep 2006 - 22:28 | |
| ouais il chante bien mais je l'aime pas ! | |
|
| |
*Perrine* Fan
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 1:15 | |
| 3 eme prime :
C'est pour le moment mon vrai coup de coeur. Ce qui est dingue, c'est qu'il a au départ un univers qui n'est pas le mien et auquel je n'accroche pas vraiment. Mais non seulement je le trouve hyper généreux, sensible, gentil, drôle, souriant et travailleur, et en plus il a du talent, des étoiles dans les yeux quand il chante... Il a une jolie voix, il sait faire passer l'emotion... en tout cas, depuis deux primes, je passe de très bons moments ave Ludo, et je le remercie pour son originalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 8:32 | |
| je pense aussi que meme s'il n'a pas la plus belle voix, il a un charisme certain ,il a su avec sa timidite,sa générosité toucher les gens sans pour autant écraser les autres.de plus, il s'est révélé dans des registres autre que le rnb.on sent que c'est quequ'un qui sait ce que se "battre " pour atteindre son but veut dire.j'aime de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 13:52 | |
| 3 eme prime :J'adhère ! J'adhère ! J'adhère ! C'est pour dire à quel point il me fait tripper. Comme vous le dites, ce n'est pas la plus grande voix de cette promo, mais alors quelle prestance !!!! Au casting, je le trouvait bon danseur et stop, aujourd'hui, il est complet à mes yeux, il ne reste qu'à le laisser se sculpter pour etre un véritable pro. Il est genial et je l'adore !! | |
|
| |
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Sam 16 Sep 2006 - 21:41 | |
| ben ludo koi dire son travail le récompense il mérite sa place c un bosseur un peu caotch j aime baucoup cet esprit d équipe | |
|
| |
princesse_isa !!! Dernier Avertissement !!!
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 23:10 | |
| il est au top. J'ai beaucoup aimer sa prestation sur son duo avec bastien sur "face à la mer" mais comme raphie je n'ai pas vu un vrai rappeur. J'ai préféré le duo john/harlem . Normal Harlem est un rappeur né. Sinon continue comme ca ludo tu iras très loin dans l'aventure. Tu mérites ta place de premier cette semaine. Tu es un travailleur. Lors du casting j'avais adoré sa prestation en danse. Aujourd'hui j'aime l'artiste tout entier. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Sep 2006 - 0:13 | |
| - princesse_isa a écrit:
- Lors du casting j'avais adoré sa prestation en danse. Aujourd'hui j'aime l'artiste tout entier.
Tout pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Sep 2006 - 12:08 | |
| vu le live de ce week-end,j'ai envie de dire à ludo;attention car certains abusent de ta gentillesse et ta disponibilité.cela pourrait un jour te couter cher et ca serait très dommage(ex: à force de vouloir aider les autres en danse,il pourrait négliger son propre travail) | |
|
| |
*Clem* Bienvenue
| |
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 0:34 | |
| 4 eme prime :Tout le monde sait que je le soutiens, c'est un de mes préférés, et pourtant, ce soir j'ai été déçue. Je me suis ennuyée pendant son duo avec david sur "Love me" de polnareff. Je l'ai trouvé très transparent, faux et perturbé. Je pense qu'il a eu un gros coup de stress qu'il n'a pas reussi à gérer, c'est dommage. Mais malgré tout j'ai confiance en lui et j'espere qu'il va se reprendre. Allez ludovic, prouve moi que je ne me trompe pas | |
|
| |
*Perrine* Fan
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 1:01 | |
| 4 eme prime :
Ludovic : je suis un peu déçue de sa prestation ce soir. Il avait l’air d’être tellement stressé qu’il n’a pas chanté très juste et que je ne l’ai pas trouvé vraiment dans sa chanson ce soir… peut être aussi que la chanson n’était pas faite pour lui. Ceci dit, cela reste un de mes candidats préférés. Je crois vraiment qu’il a un gros potentiel, même s’il n’a pas une grande voix au niveau de la puissance, et qu’il n’est pas du genre à baisser les bras et qu’il va se reprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines | |
| |
|
| |
| (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines | |
|