| (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines | |
|
+34petitelolo cat marieloo Sonia *Nini* Autruchette Louve johnny Karolina caro11 Lorä kikou lucie-fan tomas snoopy2 LADY ANDREA Elo2 plouquette Marisa lafie love_magalie doum *Clem* cyndie princesse_isa laurence chantal just-ludo superboys Marjolaine *Perrine* Auréli3 Srum 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Lun 20 Nov 2006 - 19:02 | |
| donc,pour ludo,c'est une bonne surprise parce que je pense qu'il est dans le colimateur de raphie | |
|
| |
marieloo Bienvenue
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : cambrai Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Lun 20 Nov 2006 - 22:37 | |
| Pour moi Ludo restera mon gros coup de coeur cette année
.. avec Gael et Domi !!
Il a évolué tout au long de l'aventure, a fait des progrès en chant et cest de loin le meilleur danseur ..
Certes il n'est pas parfait, mais ce sont ses failles qui font son charme .. | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Lun 20 Nov 2006 - 22:50 | |
| Je pense chantal qu'il est toujours dans la colimateur de raphie mais pour moi c'était plutot pas mal. | |
|
| |
Sonia !!! Dernier Avertissement !!!
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : 47 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mar 21 Nov 2006 - 11:23 | |
| - *Nini* a écrit:
- Oui avec ton discours a va refaire le monde, les personnes enfin tout
Peut importe que tu rigole ou que tu te moque Je te demande simplement d’arrêté voila Je pense quand même avoir le droit d'exprimer mon opinion sur un forum ... Je n'insulte personne et ne tient pas de propos desagréable, je ne vois pas pourquoi j'arreterais. | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mar 21 Nov 2006 - 13:49 | |
| Voila encore une fois comment je peux devenir le diable pour certain membre Alors que les avis sont déjà donnés et que vous rester buter entre membre Je vous demande simplement d’arreter pour éviter d’avoir des postes qui tournent en rond Qui replissent des pages de sujet et qui risque aussi que ça dérape entre membre Il est tout a fait normal sur mon forum que je vous demande d’arreter Libre a vous de vous exprimer sur d’autre sujet Ceci est pour tous les membres du forum pas spécialement à Sonia | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mar 21 Nov 2006 - 14:12 | |
| moi simplement je did bravo ludo!!!! | |
|
| |
petitelolo Discret
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : la Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mar 21 Nov 2006 - 15:00 | |
| ludo est toujours dans le collimateur de raphie car je parie qu'elle n'a pas apprécié son retour. Elle aurait préféré que la prod reprend elfy ou nico ses deux chouchoux | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mar 21 Nov 2006 - 15:45 | |
| Tu as peut etre raison petitelolo, elle ne l'appérciait déjà pas avant de toute façon. | |
|
| |
mirna Bienvenue
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : liban au moyen orient Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mar 21 Nov 2006 - 20:19 | |
| on lui a donner un 2 chance et ca na pas marcher il faut q'il parte ce vendredi gael tu nous manque enormement | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mar 21 Nov 2006 - 22:44 | |
| qu'est ce qui n'a pas marché?il est toujours là pour l'instant!! | |
|
| |
Sonia !!! Dernier Avertissement !!!
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : 47 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 12:00 | |
| - cat a écrit:
- qu'est ce qui n'a pas marché?il est toujours là pour l'instant!!
Bin il chante toujours aussi faux, a voir al tete des profs ca c'est pas arrangé, et ca prouve bien que les pauvres gens qui votent ne le font pas pour l'artiste mais plus pour la personnalité...(oh il est tendre je vote pour lui, oh il a une pseudo histoire avec l'Italienne je vote pour lui, oh il me fait pitié je vote pour lui) la personnalité d'un artiste est très important àa c'est sur mais il doit savoir chanter aussi... | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 12:23 | |
| Bah moi personnellement,je prefere regarder et écouter un artiste qui chante moins bien,mais qui donne de l'émotion. Qu'un artiste,qui chante bien,mais ou ya pas d'émotion,car,c'est d'un ennui!!! | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 12:55 | |
| il a peut etre des difficultées mais il ose!et ce n'est pas le seul a chanter faux!!!!et l'italienne elle s'appelle domi! quand aux exemples que tu donnes(pour ceux qui votes pour ludo)c'est vraiement les prendres pour des imbeciles!on aime ou on aime pas!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 15:42 | |
| Si je peux me permettre vous perdez votre temps à continuer cette discussion... | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 15:45 | |
| Bonjour Andréa, oui passer à autre chose, c'est ce qu'il faut faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 15:58 | |
| bon vais essayer de pu répondre | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 22:51 | |
| Vas t'il y avoir des demi finales ou pas???
Alexia a dit "jusqu'à la fin ils seront soumis aux votes du public". Si c'est vraiment le cas, comme je l'ai dejà dit, pas de demi finale (ni filles , ni garcons) et la finale ne sera pas obligatoirement fille-garcon, si vraiment c'est le public qui choisit on peut retrouver 2 filles ou 2 garcons en finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 23:03 | |
| oui,srum mais en demi-finale ,les autres années ,ils étaient soumis uniquement aux votes du public donc il peut y avoir des demi-finales cette anée | |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 23:20 | |
| Oui chantal, mais si les 2 prochains sortis sont des garçons, il restera 3 filles et un garcon, comment vont ils pouvoir faire une demi finale garçon? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Mer 22 Nov 2006 - 23:40 | |
| oui mais hélas comme on ne connait pas les pourcentages,qui te dit qu'ils ne vont pas faire sortir une fille dans 15 jours,car je pense qu'un garçon sortira cette semaine | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Jeu 23 Nov 2006 - 0:35 | |
| Je regarde Ludo danser au cours de Kamel la , tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines Jeu 23 Nov 2006 - 15:38 | |
| Je l'ai trouvé très bien aussi karolina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines | |
| |
|
| |
| (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines | |
|