| (Marina) Ton opinion au fil des semaines | |
|
+23Sonia *Nini* tartine johnny Karolina kikou snoopy2 Rose ¤fee clochette¤ princesse_isa Sobre Espoir ANDREA plouquette love_magalie ¤deilou¤ Autruchette *Perrine* doum superboys chantal liou69 Auréli3 Srum 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Lun 27 Nov 2006 - 20:08 | |
| - ANDREA a écrit:
- petitelolo a écrit:
- Elle est pas vulgaire, elle est naturelle, elle ne joue pas un jeu pas comme cynthia qui recommence a refaire son petit chef
Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Son vocabulaire est vulgaire ou plus exactement grossier. Je dis ca car après tout ce que j'ai entendu sortir de sa bouche sur le live, j'ai du mal à faire abstraction Quand je la vois, j'entends ses jolis petits mots de charetier sortir de sa bouche et ça me bloque un peu. | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Mar 28 Nov 2006 - 16:52 | |
| - petitelolo a écrit:
- Elle est pas vulgaire, elle est naturelle, elle ne joue pas un jeu pas comme cynthia qui recommence a refaire son petit chef
moi je dis simplement qu se ressemble s'assemble!! | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Mar 28 Nov 2006 - 17:16 | |
| Attention je ne suis pas contre Marina et j’apprécie sont talent Donc pour vous elle est naturelle dans sont vocabulaire Ben bonjour l’éducation quelle a Elle risque quand même d’avoir de gros problème pour être une artiste Car la elle ne donne pas une bien belle image de sa personne | |
|
| |
petitelolo Discret
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : la Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Mar 28 Nov 2006 - 21:42 | |
| - *Nini* a écrit:
- Attention je ne suis pas contre Marina et j’apprécie sont talent
Donc pour vous elle est naturelle dans sont vocabulaire Ben bonjour l’éducation quelle a Elle risque quand même d’avoir de gros problème pour être une artiste Car la elle ne donne pas une bien belle image de sa personne Elle ne dit pas non plus tout les gros mots de la terre en moins d'une phrase. Les marseillais eux disent des gros mots à la place de la ponctuation ont ils pour cela une mauvaise éducation, je ne le crois pas. Franchement vous voyez marine parlait comme une bourgeoise du genre "serais tu aimable de me passer le sucre." Ca ferai vraiement étrange non. Au moins elle dit se qu'elle pense meme si parfois cela parait vulgaire | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Mar 28 Nov 2006 - 23:13 | |
| - petitelolo a écrit:
Elle ne dit pas non plus tout les gros mots de la terre en moins d'une phrase. Les marseillais eux disent des gros mots à la place de la ponctuation ont ils pour cela une mauvaise éducation, je ne le crois pas. Franchement vous voyez marine parlait comme une bourgeoise du genre "serais tu aimable de me passer le sucre." Ca ferai vraiement étrange non. Au moins elle dit se qu'elle pense meme si parfois cela parait vulgaire Oui bien sur sont vocabulaire reste restreint a trois ou quatre mots qui revienne bien souvent Regarde une heure de live avec que Marina et donne moi le nombre Je ne la compare a personne encore moins a un marseillais Mais comme tu le site nous somme plus a l’époque des bourgeois mais Christophe Pinna lui a quand même signaler ce matin sont manque d’éducation | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Mar 28 Nov 2006 - 23:13 | |
| Elle ne dit pas tous les gros mots en moins d'une phrase en effet, mais elle ne dit pas une phrase sans gros mots, donc au bout de la journée ça finit par faire pas mal | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Ven 1 Déc 2006 - 22:13 | |
| | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Ven 1 Déc 2006 - 22:40 | |
| pas de personalité!!!quel immagination avec sa cop cynthia!!! | |
|
| |
petitelolo Discret
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : la Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Ven 1 Déc 2006 - 22:58 | |
| | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 2 Déc 2006 - 10:04 | |
| ce soir, je dois reconnaitre que marina m'a époustouflé par sa sublime interprétation de la chanson de léo ferré"avec le temps" elle a fait beaucoup de progrès mais je trouve qu'elle doit encore apprendre à etre plus constante dans ses interprétations je dis chapeau bas:bravo: | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 2 Déc 2006 - 12:10 | |
| Bon, tout le monde connaît Sardou, et ses chansons magnifiques.
Je l'adore, seulement dans ses interprêtations.
Mais quand on l'interviewe, son vocabulaire n'est vraiment pas le mien.
et pourtant!!!!!!! | |
|
| |
tartine Bienvenue
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Dim 3 Déc 2006 - 13:49 | |
| Pour une fois qu'il y a quelqu'un avec un vrai talent et pas un sosie de plus de toutes ces chanteuses qu'on voit défiler en permanence... Alors, oui, elle a encore des choses à apprendre... surveiller son vocabulaire quand elle est en public... se contrôler un peu plus quelques fois... Mais à côté de ça... quel talent!!! Vas-y Marina, t'es pas stéréotypée comme les autres, toi!!! | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Lun 4 Déc 2006 - 15:21 | |
| Je dois être la seule ici, mais tant pis, je me lance.
Je n'ai pas aimé la prestation de Marina vendredi soir, ou plus exactement, je n'ai ressenti aucune émotion.
Pourquoi ? Parce que l'oeuvre de Léo Ferré réclame un vécu, de l'expérience, un passé, qu'une jeune fille de 20 ans ne peut pas avoir.
Je n'y ai donc pas cru une seconde.
Désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Lun 4 Déc 2006 - 15:47 | |
| tu n'es pas la seule plouquette ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Lun 4 Déc 2006 - 18:11 | |
| Ma chère Plouquette,d'abord tu nous a manqué Vendredi, ben oui!!!!
Que ça n'arrive plus, n'est-ce pas!!!!!! bon j'rigole chère Chris, j'ai vraiment bon,là hihihihihihii | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Mar 5 Déc 2006 - 17:15 | |
| elle a ete noté sur sa chanson d'éval qui lui a valu d'aller au concert!donc obligatoirement les profs allaient lui mettre une bonne note!!!!! pourquoi elle n'a pas ete note sur la chanson avec ludo? favoritisme | |
|
| |
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Mar 5 Déc 2006 - 21:30 | |
| J'ai fait la même remarque cat. Cynthia et marina ont été notées en solo sur des trucs qui les mettaient en valeur (la chanson pour marina, la choré pour cynthia) mais les 3 autres n'ont pas eu la même chance, un duo c'est bien bon pour eux | |
|
| |
petitelolo Discret
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Jeu 7 Déc 2006 - 23:39 | |
| La semaine dernière marina avait été notée en duo avec J-C. Dominique elle avait chanté en solo donc chacun son tour.
Regarder touts les primes ou marina a été notée SEULE y en a pas des masses alors que Cynthia et Dominiques oui . Presque qu'à chaque prime elles chantaient en solo et étaient comme cela | |
|
| |
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 9 Déc 2006 - 19:39 | |
| C'est ce que nous disons depuis le début petitelolo. Aucune équité dans le principe star ac. Les 3 les plus favorisés de cette saison ont été dominique, cynthia et gael. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Mar 12 Déc 2006 - 19:35 | |
| | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Mer 13 Déc 2006 - 13:01 | |
| oui!j'ai vu ça!la question n'était pas agressive!!! cela prouve son respect envers le public!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Mer 13 Déc 2006 - 19:08 | |
| C'est pas dans la quotidienne quand même????? Je vais finir par l'effacer de mon carnet. | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Mer 13 Déc 2006 - 19:22 | |
| voila,de nouveau grosse altercation entre raphie et marina au sujet de l'interprétation de l'hymne à l'amour.raphie reproche à marina de n'avoir pas assez travaillé et d'etre à coté dans l'interprétation.marina rétorque qu'elle est fatiguée,qu'elle en a marre.marina recommence mais raphie n'est pas convaincue.marina n'est pas d'accord avec ce que raphie lui dit,d'où le ton monte un peu.respect!!! | |
|
| |
| |
| |
petitelolo Discret
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines | |
| |
|
| |
| (Marina) Ton opinion au fil des semaines | |
|