| (Marina) Ton opinion au fil des semaines | |
|
+23Sonia *Nini* tartine johnny Karolina kikou snoopy2 Rose ¤fee clochette¤ princesse_isa Sobre Espoir ANDREA plouquette love_magalie ¤deilou¤ Autruchette *Perrine* doum superboys chantal liou69 Auréli3 Srum 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 1:48 | |
| - Srum a écrit:
- C'est ce que nous disons depuis le début petitelolo. Aucune équité dans le principe star ac. Les 3 les plus favorisés de cette saison ont été dominique, cynthia et gael.
tu oublies la loque en chocolat de service , alias Cyril ! il a plus été favorisé que Gaël qui a été trois fois nominé . (sans compter le spécial tournée.) | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
petitelolo Discret
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : la Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 1:50 | |
| Oui c'était les meilleurs car eux n'ont jamais participé a une autre émission et l'ont gagné pas comme la tricheuse de domi | |
|
| |
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 1:54 | |
| | |
|
| |
petitelolo Discret
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : la Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 1:58 | |
| parce qu'en plus elle y peut rien. Domi n'arrive pas a se faire un nom dans son propre pays alors elle vient en france pour réussir.
JE REVE.
viva marina | |
|
| |
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 2:08 | |
| | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 12:28 | |
| Je suis affligée.
Un topic que Sandrine a dû verrouiller, des propos hargneux qui fusent pour des candidats d'une émission de télé réalité, un membre éminent de ce forum qui annonce son départ... Ce n'est qu'un jeu, cruel certes, mais un jeu !
Tout cela n'est qu'une affaire de goût, rien d'autre. Nous n'avons pas tous la même sensibilité. Le monde est fait de diversités. Force est de constater que bien peu sont prêts à les accepter.
Il y a en ce moment des pays en guerre, des enfants qui vivent dans des ruines, des gens qui meurent de faim et vous vous bagarrez pour des chanteuses débutantes.
Je vous en prie, reprenez vous. | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 13:14 | |
| - petitelolo a écrit:
- parce qu'en plus elle y peut rien. Domi n'arrive pas a se faire un nom dans son propre pays alors elle vient en france pour réussir.
JE REVE.
viva marina tes allusions au racisme me mettent hors de moi!!! mon papa n'est pas français et pour échapper a la guerre d'espagne au temps de franco est passé en clandestin en france. oui mon père n'est pas français puis il a fait sa carriere en france et alors!! heureusement que nous n'avons pasde gens comme toi au gouvernement! et pour ta gouverne le prénon marina n'est pas français! méfie toi aurait elle des souches étrangére!!! combien de québécois sont venu faire carriere en france et de français qui se sont fait connaitre a l'étranger!! alors arrete ton cirque avec tes propos!!! que tu n'aimes pas domi je le comprend,que tu la critique sur sa personne je l'accepte mais pas le racial NON ET NON | |
|
| |
petitelolo Discret
| |
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 17:22 | |
| domi ne vie pas en italie mais en belgique! pour la tournée les gens ne vont pas que voir domi! et puis leur argent ils en font ce qui veulent! et si marina fait carriere tant mieux pour elle,mais moi j'adére pas! et quand a la reflexion de pascal negre il a bien dit avant a domi des chanteur français se sont fait connaitre en italie avant de venir faire carriere en france et vis versa donc une carriere pour elle aussi! maintenant c'est nous public qui achetons les album donc l'avenir nous le dira!!! par rapport au racisme fait attention aux propos que tu lances ça peut porter a confusion! sans rancune!! | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 20:06 | |
| Allons, allons,du calme, Il n'y a aucune race propre, chaque pays, qui n'existaient pas, avant ont étés envahis, par les barbares, venus de mongolie, l'italie l'Espagne par les Maures, et les vikings.la France la Belgique aussi. Si ça vous intéresse, je peux vous faire un exposé précis. Personne ne peut se dire , je suis de telle race pure souche, OK?????? ça n'existe pas. Et puis Plouquette a raison aussi, voilà!!!!!! Nous sommes cool maintenant, les colères sont retombées?????? alors Bravo. Qui est ce membre éminent qui veut partir????? il ou elle s'est énervé(e) mais c'est fini!!!!! allez on se fait big bisous????, qui commence???? d'accord moi voilà | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 20:13 | |
| | |
|
| |
jiber2fr Actif
Nombre de messages : 178 Localisation : Devant mon PC, Besançon (25) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 20:19 | |
| Kikoo tout le monde, Bon bah j'vois que j'arrive au moment où tout s'apèse, tant mieux! J'étais fan de Marina (et j'le suis toujouuuuuuuuuurs) mais Domy est objectivement plus pro et plus douée. Je suis pressé que Marina sorte un album, ca devrait pas trop trainer vu qu'elle a déja plein de chansons ! | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 20:21 | |
| Cat, chez toi, c'est ici, avec nous, et que ici, soit l'Espagne, la france ou ailleurs, c'est du pareil au même, mais je comprends ta réaction, allez Buenas dia:adore: te quiero | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 21:49 | |
| Jiber,contente de te revoir parmis nous Petitelolo,jaimerais vraiment que tu es une autre maniere d'interpreter ta colere!!! Merci | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 22:50 | |
| gracias johnny! y tanbién | |
|
| |
jiber2fr Actif
Nombre de messages : 178 Localisation : Devant mon PC, Besançon (25) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Déc 2006 - 23:22 | |
| | |
|
| |
petitelolo Discret
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Déc 2006 - 0:35 | |
| Raphie a dit au debrief que marina avait interprété super bien l'hymne à l'amour alors que chez domi il manquait de l'amour. Moi la seule chose qui me manquai chez domi c'est l'articulation.
Comme mathieu gonet a dit marina a juste besoin de sa guitare pour tenir une salle et domi a besoin de se sentir entourer pour bien faire son boulot. Domi est certe en finale ( moi je m'en fous car je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre). Mais pour moi la grande gagnante de cette star ac c'est marina car elle a su imposer un style jusque là encore inconnue dans cette émission.
Vivement qu'elle sorte son album mais pour ca il faudra attendre que le gagnant est sorti le sien. Le jour ou celui de marina sera en kiosque je courrais le chercher.
VIVA MARINA
(et pour la couverne je ne suis pas en colère, si j'y étais j'aurai traité domi de tout les gros de mot de la terre mais je ne l'ai pas fait certe elle a du talent mais sans la danse domi n'est rien la preuve sur un prime ou elle devait que chanter en restant statique, elle a eu une note beaucoup moins bonne que si elle aurait danser.) | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Déc 2006 - 1:20 | |
| et vis versa pour marina!donne lui une chanson rock avec les choré de domi et on verra le résultat!! on pourra débattre pendant des heures,elle n'ont pas du tout le meme style!!donc il y en a pour tout les gouts!! | |
|
| |
Sonia !!! Dernier Avertissement !!!
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : 47 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Déc 2006 - 17:42 | |
| - petitelolo a écrit:
- Raphie a dit au debrief que marina avait interprété super bien l'hymne à l'amour alors que chez domi il manquait de l'amour. Moi la seule chose qui me manquai chez domi c'est l'articulation.
Comme mathieu gonet a dit marina a juste besoin de sa guitare pour tenir une salle et domi a besoin de se sentir entourer pour bien faire son boulot. Domi est certe en finale ( moi je m'en fous car je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre). Mais pour moi la grande gagnante de cette star ac c'est marina car elle a su imposer un style jusque là encore inconnue dans cette émission.
Vivement qu'elle sorte son album mais pour ca il faudra attendre que le gagnant est sorti le sien. Le jour ou celui de marina sera en kiosque je courrais le chercher.
VIVA MARINA
(et pour la couverne je ne suis pas en colère, si j'y étais j'aurai traité domi de tout les gros de mot de la terre mais je ne l'ai pas fait certe elle a du talent mais sans la danse domi n'est rien la preuve sur un prime ou elle devait que chanter en restant statique, elle a eu une note beaucoup moins bonne que si elle aurait danser.) 100 pour cent d'accord avec toi, la grande gagnante c'est Marina. Dominique tente sa chance en France car ca n'a pas marché en Italie...et malheureusement pour elle ca fera le même flop... VIVA MARINA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Marina) Ton opinion au fil des semaines | |
| |
|
| |
| (Marina) Ton opinion au fil des semaines | |
|