Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souvenirs d'Enfance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Souvenirs d'Enfance Empty
MessageSujet: Souvenirs d'Enfance   Souvenirs d'Enfance EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:50

Souvenirs d'Enfance
Viverols (63,Puy de dôme) de 1977 à 1990 ,je me trouve en vacances chez mon arriére arriére grand mére maternel Jeanne ancienne aide soignante (dont ma famille suivront la vocation)Eugénie sa voisine âgée me berça souvent et l'eut mon 1er sourire qu'il lui fit chaud au coeur.Durant ma petite enfance je fus entouré de Loulonne une berger belge qui veilla sur mes 1er pas et me protégea comme un adorable ange.a chacune de mes sorties.Parfois je regardais Croques vacances dans la lucarne ou le journal ou Yves Mourousi et Marie Laure Augry nous dévoiler les nouvelles ou les seriés US qui passaient à l'époque .

Chaques hivers nous passions nos soirée animées pres du poêle a discuter et regarder la tv prés de Loulonne couchée sur le fauteuil,sa chaleur affective m'apportait beaucoups.Parfois également je lisais les revues TV tout m'interessant au vedette du petit écran et autres .Chaques noêls etaient splendides entourés de ma famille je regardais de la fênetre la neige tombée en abondance dans la cour,a l'intérieur des étoiles scintillaient du sapin enguirlandées au multiples couleurs ,nous degustions du foie gras ,des escargots,de la dinde au marrons ,bûche concotées avec beaucoups d'attention par ma famille tout en attendant l'arrivée des cadeaux .Au printemps je parcourais les chemins vers les bois de mon arriére grand mére.Tout A la recherche de pins tombés des sapins et puis je traversais les champs Je ramassais des jonquilles tout en observant les merveilleux chevaux des voisins dans l'autre pré a côté.Parfois dans la cour de mon arriére grand mére je pilotais ma voiture a pédale en fesant la course avec Loulonne .Je participais également parfois aux travaus de jardinage tout en savourant en cachette les groseilles et framboises qui s'y trouver .Dans une chambre dans l' autre maison chaque 14 juillet nous admirions les feux d'artifices qui etaient lancés du château du village ou se deroulait des spectacles

Souvenirs d'Enfance 002
Souvenirs d'Enfance Printemps_0014

Je sais c'est nulle mais bon lol

source:sitanous
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Souvenirs d'Enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Enfance   Souvenirs d'Enfance EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:26

J'aime beaucoup ! 9a nous emporte dedans !!!! oki
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Souvenirs d'Enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Enfance   Souvenirs d'Enfance EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:41

Non ce n'est pas nul ange, c'est très bien oki
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Souvenirs d'Enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Enfance   Souvenirs d'Enfance EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:29

A merci a vos 2 pourtant je trouve que c'est originale.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Souvenirs d'Enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Enfance   Souvenirs d'Enfance EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:13

Moi j'aime beaucoup adore
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Souvenirs d'Enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Enfance   Souvenirs d'Enfance EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:44

Ange,

Quand on fait quelque chose, avec foi,avec conviction,avec coeur,

on doit considérer que c'est "supermidable"même si ce n'est pas l'avis de tous!!!!!!!!!!

Seul le tien est important, et doit te rendre heureuse. ::ref:: ::ref::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'Enfance Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Enfance   Souvenirs d'Enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'Enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'Enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser