| ici on parle de la star ac en general | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: ici on parle de la star ac en general Jeu 25 Sep 2008 - 20:44 | |
| Vendredi aura lieu le second prime de la Star ac. On sait que c'est un prime particulièrement attendu au tournant niveau audiences, tellement le premier a fait une contre-performance... Le plus bas depuis 2001, année de lancement de la star ac.
Pour sauver l'audience, quà prévu TF1 ?
Duffy, comme on vous l'indiquait hier, qui interprètera "Warwick avenue" et "Mercy" avec Julia et Anissa. Estelle, avec "American Boy", avec Marilyne et Yvane. Anastacia "I'm outta love" avec Johanna. Bref, de la star américaine.
Edouard interprètera "Rayon de Soleil" avec William Baldé. Enfin Quentin devrait interpréter le dernier titre de Julien Clerc en compagnie de l'artiste. Laurent Voulzy devrait également être présent et chanter avec l'ensemble des star académiciens.
Les chansons chantées sans les artistes seront : "Andy" des Rita Mitsouko par Marilyne, "Le jour s'est levé" de Téléphone pour Gauthier, "Ain't no mountain high enough" de Diana Ross pour Harold et Johanna et "Les playboys" de Dutronc par Gaëtan, Yvane et Edouard et "Jeune demoiselle" de Diam's par Ana, Laure et Alice.
Tout ceci étant bien entendu le prime "théorique", qui avait bien souvent été modifié l'année dernière. | |
|
| |
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: ici on parle de la star ac en general Jeu 25 Sep 2008 - 20:49 | |
| nouveau topic si vous avez des opinion divers vous pouvez les mettre ici comme c est écrit cette nouvel saison a tres male démaré point de vue audiance pour moi perso je suis toujours fidele mais j avoue que sa se fait vieux 8ans quand meme . sinon je n aie pas trop d opinion pour le moment j attend de voire | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Jeu 25 Sep 2008 - 23:23 | |
| J'ai toujours bien aimé cette émission de variètés, parceque avant, mon émission référée, c'était.....la météo | |
|
| |
| Sujet: a Sam 27 Sep 2008 - 18:13 | |
| je n aie pas de commentaire a faire je me suis endormie j aie du male a garder les yeux ouvert quand je suis bien mise dans mon fauteuille:lol: j aie pu voire la vidéo de quentin avec julien clerc c est ce que je voulais voire et j aie aimé mais je ne connais pas sa note je suppose que c est encore joanna la 1er sa j aie vu elle avais 16 de moyenne | |
|
| |
| Sujet: cyn Sam 27 Sep 2008 - 21:31 | |
| et bin non je me suis trompée quentin obtiens un 16.2:oki: | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Sam 27 Sep 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Dim 28 Sep 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: cyn Dim 28 Sep 2008 - 22:07 | |
| :lol:merci cherie serieux il pleurait?? sa m énerve que je n aie pas vu. et je suppose que les épingles c pour ne pas que je m endorme:help: | |
|
| |
| Sujet: cyn Dim 28 Sep 2008 - 23:02 | |
| et bien je viens de regarder la quotidienne je suis vraiment dégoutée par l hatidude de ivanne pour ki il se prend moi je vote pas moi je fais si moi je fais sa non je suis désolée je n aie jamais vu un tel comportement a la star ac en 8ans je ne le supporte pas et moi je voudrai qu on le mette dehors il na pas sa place a la star ac" monsieur c est comme sa et pas autrement" | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Lun 29 Sep 2008 - 22:22 | |
| Il y a un règlement à respecter, il le savait avant, alors quoi??, il perd ses tartines??, | |
|
| |
| Sujet: cyn Mar 30 Sep 2008 - 18:17 | |
| biensur kil le savais puisqu il a signé un contrat | |
|
| |
| Sujet: cyn Mar 30 Sep 2008 - 18:19 | |
| Pour le prime de Vendredi 3 Octobre la production frappe très fort. Sur le plateau de Star Academy, Nikos recevra Florent Pagny, Lenny Kravitz, les Pussycat Dolls, Sheryfa Luna (Popstars), Matthieu Edwards (finaliste de Star Academy 7), Madcon, Pauline et Daniel Powter. Espérons que ce parterre de stars aidera à rebooster les audiences. | |
|
| |
| |
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Mer 1 Oct 2008 - 16:26 | |
| Cette année va être super riche en émotion je crois !!!! En ce qui concerne Ivane perso j'aime pas trop !!! il n'en fait qu'à sa tête et elle est énorme !!! Faudrait qu'il redescende sur terre, il se prend pour je sais pas qui !!! moi à la place des profs je l'aurais déjà virer !!! y'en a je ne sais combien qui aimerait être à sa place, moi j'y serai volontier !!! et je voterai c'est un jeu, et ça toujours été comme ça !!! et pis c'est tout | |
|
| |
| Sujet: cyn Ven 10 Oct 2008 - 14:59 | |
| Comme chaque semaine voici venu le temps de découvrir le programme complet du prochain prime de la Star Academy. Les invités, vous les connaissez déjà . Seront présents Yael Naïm, Roch Voisine, Jenifer, Garou , Louisi Joseph, Leona Lewis ou bien encore les Jonas Brothers..
Après la collégiale du début d'émission sur un mix de 3 chansons de Jenifer (Au soleil, Ma révolution et Tourner ma page), les élèves chanteront en duo ou en trio avec les invités de ce 4eme prime. | |
|
| |
| Sujet: cyn Ven 10 Oct 2008 - 15:17 | |
| Yael Nahim chantera "New Soul" avec Julia Leona Lewis chantera "Bleeding Love" avec Joanna Jenifer chantera "J'attends l'amour" avec Maryline Un duo "Parle à ma main" avec Alice et Edouard
Julia est extatique, la chanson lui convient parfaitement à elle et son univers musical. Joanna est dégoûtée pour Maryline qui est une vraie fan de Leona Lewis, et se sent coupable. Maryline a le coeur gros de ne pas avoir obtenu le duo avec Leona Lewis. Alice est déçue de chanter une chanson de Yelle, la jeune fille pense qu'elle ne pourra pas prouver sa valeur sur une chanson où elle ne peut pas mettre en valeur sa voix. Jasmine Roy lui explique qu'elle doit faire ses preuves sur ce prime. Malheureusement elle n'était pas assez solide sur les chansons de Jenifer | |
|
| |
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Sam 11 Oct 2008 - 19:22 | |
| Pauvre Yaël Nahim, elle s'est fait vraiment mal !!! Il pourrait tout de même boucher ce trou, et mettre la caméra autre part !!! ça craint !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Dim 12 Oct 2008 - 22:40 | |
| Ben t'as pas regardé la star'ac mon tit loulou ??? La chanteuse Yaël Nahim qui chantait avec Julia, c'est pris le pieds dans le trou fait pout le passage de la caméra, et elle saignait, les pompiers était déjà présents !!! Ben alors, y'a que moi qui l'ai vu ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Dim 12 Oct 2008 - 22:43 | |
| hihihihihihihi, oui d'accord, je me souviens, ce sont Edouard et gautier, qui l'ont ramené dans les coulisses. Ils feraient bien de faire attention, tu as raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Dim 12 Oct 2008 - 22:45 | |
| Ben tu vois !!! tu te souviens !!! lol Effectivement, elle avait l'air d'avoir super mal !!! ça fait pas super bien tout ça pour la réputation !!! J'espère que ça ne se reproduiera plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Dim 12 Oct 2008 - 22:46 | |
| Mais qu'est-ce que ce trou fait là?????, déja ça!!! | |
|
| |
| Sujet: cyn Dim 12 Oct 2008 - 22:49 | |
| et bien elle te la dis ce trou est prévu pour le passage de la camera bin oui andréa c pas gaie mais je te cache pas que g un peu ris:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Dim 12 Oct 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: cyn Dim 12 Oct 2008 - 22:56 | |
| un peu si par contre g etait éttonnée par l hatidude de yvane il a fais sa chanson et a meme du trancher il a fait un tres bon choix sa nomination lui aurait elle servie de leçon?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general | |
| |
|
| |
| ici on parle de la star ac en general | |
|