| ici on parle de la star ac en general | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Dim 12 Oct 2008 - 23:04 | |
| Yvanne a du caractère, mais aussi du coeur, et il a le sens de la justice. je l'aime bien | |
|
| |
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Lun 13 Oct 2008 - 21:45 | |
| 5e Prime : VENDREDI 17 OCTOBRE 2008 Sofia Essaidi (avec la comédie musicale Cléopâtre), Lorie et Julien Doré, tous trois de passage pendant la semaine à l’hôtel des candidats. Johnny Hallyday (en avance sur le programme initial de deux semaines) Chris Brown et sa troupe de danseurs Kat Deluna Laurent Wolf Et l’annonce attendue du candidat sélectionné pour partir voir Céline Dion en concert au Canada (Vancouver) le 20 octobre. | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Lun 13 Oct 2008 - 23:28 | |
| Quoi?????????????? un candidat va au Canada pour voir un concert??????? | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Mar 21 Oct 2008 - 22:16 | |
| - johnny a écrit:
- Yvanne a du caractère, mais aussi du coeur, et il a le sens de la justice.
je l'aime bien Je suis ravie de lire cela, j'avais un peu peur de jouer le mouton noir sur ce coup là Perso moi Yvane je l'adore. Ses frasques des premiers primes n'étaient pas du tout du non respect. Il n'a pas et n'aura jamais je pense le melon, il est entier et ne veut pas se vendre, je trouve cela honorable. Il a simplement tenté de faire changer les règles et cela on ne peut pas lui reprocher. Après je suis d'accord avec vous, il s'y est mal pris, le fond était juste mais pas la forme. Et son intelligence fait qu'il a compris cela très vite et qu'il s'est recadré sur ce qui l'a fait venir chez star ac, la musique. | |
|
| |
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: ici on parle de la star ac en general Mer 22 Oct 2008 - 20:25 | |
| Mickels chantera 1 chanson ( pas +) comme toutes les semaine avec Tina Arena ( son nouveau titre) Anissa chantera aimer jusqua l'impossible avec Tina arena
Scorpions le duo still loving you avec Joanna iLS feront leur Nouveau titre en solo et c'est la seul emission en france qu'ils font
Solenne chantera ma philosophie avec Amel Bent Joana chantera avec Amel bent son nouveau titre vivre ma vie
Keziah Jones chantera avec Edouard + titre solo .
Maryline chanter avec Shy'm "la premeire fois" son nouveau titre Gregoire chantera vaec Quentin toi et moi son titre phare
Brick and lace chantera avec Maryline : love is wocked
Alice tableau kamel Ouali sur Deshabillez moi solo
Medley Celine dion : Solenne Anissa sur pour que tu m'aimes encore et un autre titre
Collegiale Stayin live + Chante
Toutes les fillesT chanteront sur Boogie Woogie | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Jeu 23 Oct 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Jeu 23 Oct 2008 - 13:38 | |
| johnny, je te reconnais bien là tiens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Jeu 23 Oct 2008 - 19:06 | |
| hihihihihihihihi, y a pas d'àge, Srum, pour aimer les belles choses. Les femmes ont de la chance d'être si belles | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Jeu 23 Oct 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Dim 26 Oct 2008 - 19:55 | |
| Ben effectivement ma tite Marina n'est pas venue sur le prime !!! J'espère qu'elle viendra au prochain !!!! Je viens de regarder la quotidienne, et à la fin c'était en direct du château les évals !!!! Et Yvane a embarqué Solène et Alice dans sa folie !!! Franchement c'était risqué !!! Et ça avait l'air de faire débat entre la Directrice et la prof de chant !!!! Réponse demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Dim 26 Oct 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: cyn Dim 26 Oct 2008 - 23:39 | |
| marina est 2 fois sur sa banniere johnny je ne c plus c etais kel star ac je vais regarder andréa dans la liste des invité mais je c kil est prévu kel vienne | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ici on parle de la star ac en general Mar 28 Oct 2008 - 21:11 | |
| comme je vous l aie déja dis la star ac 8 est la derniere c est confirmé cette fois voici le lien http://www.tele-news.org/article-24176323.html | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Mer 29 Oct 2008 - 0:08 | |
| Bah, je n'en crois pas un mot | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: ici on parle de la star ac en general Mer 29 Oct 2008 - 22:18 | |
| Star Academy: et maintenant, c'est la tournée qui est annulée!Puisque un bonheur n'arrive jamais seul, après l'arrêt définitif de la Star Academy l'an prochain, voila que la production aurait décidé de suspendre la tournée de la 8ème promotion. Il faut dire que les élèves n'ont jamais vraiment attiré grand monde depuis la troisième saison. L'an passé, les habitants de Toulon, Quimper, Evry ou encore Bressuires ne furent pas spécialement emballés par l'arrivée dans leurs villes des apprentis chanteurs, si bien que les concerts ont été en majorité annulés . Cependant, cette nouvelle ne va pas arranger les affaires des audiences calamiteuses des primes. Le seul "suspense" de l'année nous est volé. Autant l'année dernière, nous nous délections de savoir qui de Pierre ou d'Alexia allait pouvoir connaître les joies de la tournée mais cette fois-ci, c'est sûr: plus aucune raison de regarder quelconque prime ! D'autre part, il se pourrait également que la Star Academy s'arrête bien avant le terme. Faute d'audiences calamiteuses et d'égos surdimensionnés, à quoi bon continuer à se faire laminer par NCIS ? Il faut également savoir que les prix d'une publicité, qui se vendait à prix d'or auparavant, a lourdement chuté de 22% en soir de prime. Cependant, ne nous rejouissons pas trop vite, Endemol et TF1 réfléchiraient déjà à un nouveau concept pour l'automne prochain.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Jeu 30 Oct 2008 - 0:01 | |
| NCIS, le crime contre la chanson??? mais oû va t'on, mille sabords Un nouveau concept?? je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Lun 3 Nov 2008 - 23:47 | |
| Personnellement je ne croirais à tout cela que quand quelqu'un de TF1 ou d'endemol l'annoncera officiellement, pour le moment ce ne sont que des ouis dire des journalistes. Je ne dis pas non plus que c'est faux, je dis juste que c'est encore à l'état de rumeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Mar 4 Nov 2008 - 16:12 | |
| Oui, je pense aussi !!!!!! attendons ne vraie information. | |
|
| |
| Sujet: ici on parle de la star ac en general Mer 5 Nov 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: cyn Jeu 6 Nov 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general Jeu 6 Nov 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on parle de la star ac en general | |
| |
|
| |
| ici on parle de la star ac en general | |
|