| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|
+33Flo Srum liou69 cecilette ange shipper plouquette tennisboy_74 cyndie doum LADY kikou johnny jiber2fr Lili lindsay ANDREA fandelaure00 grazou74 kalista lillou sabri Karolina laurence Lena bibistarac ~~ Grisou ~~ cris Funcky Chieuseuh bebefraise Sandrine *Nini* 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandelaure00 Fan
Nombre de messages : 327 Age : 31 Localisation : 66 Membre tite famille : 4eme Loisirs : La télé , l'ordi , les amis ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: UI Dim 27 Nov 2005 - 20:48 | |
| | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 27 Nov 2005 - 20:51 | |
| ah oui je la connais bien !!!
elle est trop sympas je l'adore aussi !!!! | |
|
| |
fandelaure00 Fan
Nombre de messages : 327 Age : 31 Localisation : 66 Membre tite famille : 4eme Loisirs : La télé , l'ordi , les amis ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: j'ai oublié Dim 27 Nov 2005 - 20:54 | |
| Enfin ma s¤eur virtu£l ! B!$¤µ$ | |
|
| |
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 27 Nov 2005 - 20:56 | |
| bien entendu | |
|
| |
fandelaure00 Fan
| Sujet: :) Dim 27 Nov 2005 - 21:00 | |
| Je savais que t'avez compris mais on ne c'est jamais Bisous a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 27 Nov 2005 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 27 Nov 2005 - 22:18 | |
| Mon humeur du jour,ou devrais-je dire humeur du soir : Bah que de compliments a mon sujet,je ne sais pas quoi vous dire a part merci!! Oui merci a tous,je suis heureuse d'avoir trouver ce forum,car j'ai rencontré des personnes formidable,et ca me fait du bien!!Et ca me touche beaucoup!!! Je vous adoreuh!!! Gros bisous a toi Andréa et gros bisous a ma ptite soeur adorée!!! Et gros bisous a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 27 Nov 2005 - 22:25 | |
| Ben ma tite poulette !!!!
tous ces compliments tu les mérites alors nous remercie pas c'est normal !!!!
t'es une fille géniale et je t'adore aussi
bisous à toi
et bisous à vous tous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 27 Nov 2005 - 22:27 | |
| Je ne sais plus quoi dire...
Mais moi aussi je t'adore tite poulette!!!
Gros bisous a toi et tous! | |
|
| |
lindsay Occasionnel
Nombre de messages : 146 Membre tite famille : assistante marketing Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: l humeur du jour Lun 28 Nov 2005 - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 28 Nov 2005 - 16:41 | |
| bonjour à vous tous !!! mon humeur du jour à moi n'est pas au top niveau : - il fait pas beau dehors (il pleut) - je suis fatigué car j'arrives pas à dormir - je suis de mauvaise humeur s'en savoir pourquoi - et j'ai mal partout donc voiloù je suis toute triste mais bon y'a des jours avec et des jours sans !!! demain sera un autre jour !!!! bisous à vous tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 28 Nov 2005 - 16:47 | |
| Bonjour a tous!! Mon humeur du jour a moi et ben... Bof bof,c'est clair que la grisaille n'améliore pas le morale des troupes,hein poulette? Sinon j'ai été consulté le site de l'ANPE (comme tout les jours ) Et j'ai trouvé une offre interessante,pour etre adoint hospitalier,donc la je viens d'écrire ma lettre de motivation...Et on verra ce que ca donnera!!! Bisous a tous! | |
|
| |
lindsay Occasionnel
Nombre de messages : 146 Membre tite famille : assistante marketing Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 28 Nov 2005 - 18:51 | |
| Merci Lindsay c'est gentil! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 28 Nov 2005 - 18:57 | |
| merci beaucoup lindsay !!!!
c'est gentil de ta part !!!!
bisous à toi !!! | |
|
| |
fandelaure00 Fan
| Sujet: sniff Lun 28 Nov 2005 - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 28 Nov 2005 - 22:08 | |
| Coucou petite soeur,
Oui Nini m'a dit qu'il t'avais retiré l'avertissement,et j'en suis contente!!
Merci pour tes encouragements!Gros BisousSsS ma ptite soeur!!! | |
|
| |
grazou74 Fan
Nombre de messages : 303 Localisation : belgique Loisirs : karaoké Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 28 Nov 2005 - 23:49 | |
| coucou tout lemonde ,mon humeur du soir : pas top , malade , la grippe pffff sinon ben impatiente d'etre à la demi final fille. j'aimerais voir magalie aller en final . si c'est ely je serais contente ; si au contraire c'est emile je serais tres decue ! bonne chance à toi karolina pour le job | |
|
| |
grazou74 Fan
Nombre de messages : 303 Localisation : belgique Loisirs : karaoké Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 28 Nov 2005 - 23:51 | |
| - ANDREA a écrit:
- bonjour à vous tous !!!
mon humeur du jour à moi n'est pas au top niveau :
- il fait pas beau dehors (il pleut) - je suis fatigué car j'arrives pas à dormir - je suis de mauvaise humeur s'en savoir pourquoi - et j'ai mal partout
donc voiloù je suis toute triste
mais bon y'a des jours avec et des jours sans !!! demain sera un autre jour !!!!
bisous à vous tous !!! a ben andrea on a le moral à zero comme tu dis si bien demaine st un nouveau jour et je suis sure que demain ça ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 28 Nov 2005 - 23:53 | |
| Coucou Grazou,
Merci pour tes encouragements,c'est gentil!
Et moi je te souhaite de te rétablir très vite!!Soigne toi bien!!!
Bisous a tous! | |
|
| |
grazou74 Fan
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 28 Nov 2005 - 23:54 | |
| | |
|
| |
fandelaure00 Fan
| Sujet: ho oui Mar 29 Nov 2005 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 29 Nov 2005 - 22:13 | |
| bonsoir tout le monde !!!! mon humeur n'est pas au beau fixe ce soir (pourtant on a changé de jour ) j'ai pas le moral et je sais pas pourquoi !!!! bisous à vous tous et soigne toi bien grazou !!!! | |
|
| |
grazou74 Fan
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 30 Nov 2005 - 1:37 | |
| - ANDREA a écrit:
- bonsoir tout le monde !!!!
mon humeur n'est pas au beau fixe ce soir (pourtant on a changé de jour )
j'ai pas le moral et je sais pas pourquoi !!!!
bisous à vous tous et soigne toi bien grazou !!!! merci andrea aujourd hui ça va deja bcp mieux ! en tout cas j'espere que tu retrouveras le morale bien vite bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 30 Nov 2005 - 12:49 | |
| Mon humeur du jour :
Et bien fatiguée,je dors très mal en ce moment
Et toi tite soeur au collège ? JTD KiSsS
Et toi poulette au boulot? JTD KiSsS
Et toi Grazou ta grippe ? Bisous et rétablis toi bien!
Et les autres vous allez bien???
Gros kiss a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|