| (Dominique) Ton opinion au fil des semaines | |
|
+35cat Karolina Sandrine *Mimi* Angie Lorä tomas bretagne84 snoopy2 Rose kikou LADY ANDREA Sobre Espoir plouquette princesse_isa Autruchette Funcky Sarah10 fan2judith *Nini* cyndie parisiano *Perrine* johnny doum Lizou superboys Fan*d'Ely chantal just-dominique love_magalie Auréli3 Ptitekatie Srum 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitekatie Bienvenue
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 5:02 | |
| j'ai passé cette soirée de prime sous le charme de la belle Domy; elle a encore incendié le plateau à 2 reprises!
Sur Get The Party Started, encore une fois très pro, elle a donné du spectacle, traitant d'égale à égale avec la star internationale qui était à ses côtés;
Et sur La groupie du pianiste, nous avons pu découvrir une autre facette de son talent, et non des moindres: cette petite muse tout de noir vêtue dansant sur un piano blanc restera longtemps encore gravée dans les mémoires! | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 9:29 | |
| j'ai de nouveau beaucoup apprécie: la voix ,l'énergie,le sourire.elle a traité d'égale à égale avec pink.qu'elle continue comme cela ,j'adore! | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 13:43 | |
| 3eme prime :je suis daccord avec vous elle a été fantastique. La voix, l'énergie, la fougue et le plaisir, tout y était. Elle est toujours aussi pro, c'est aussi ma préférée des filles. Quant à son numéro sur le piano, terrible !!! Elle était vraiment géniale !! Ce duo avec david a été un des beaux moments de ce prime . | |
|
| |
parisiano Discret
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 21:19 | |
| E-N-O-R-M-E !
Que de CHARISME ! Que de TALENT ! Quelle BEAUTE !
Dom' s'est révéler au grand jour ! | |
|
| |
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Sam 16 Sep 2006 - 21:33 | |
| rien a dire je suis avec vous a 100% elle ira loin | |
|
| |
love_magalie Fan
Nombre de messages : 481 Age : 37 Localisation : Gers Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 21:34 | |
| Du charisme ? 0 De la beauté ? 0 Du talent ? peu. Bref pour moi, c'est gros melon et compagnie cette fille | |
|
| |
parisiano Discret
| |
| |
love_magalie Fan
Nombre de messages : 481 Age : 37 Localisation : Gers Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 21:43 | |
| - parisiano a écrit:
- love_magalie a écrit:
- Du charisme ? 0
De la beauté ? 0 Du talent ? peu.
Bref pour moi, c'est gros melon et compagnie cette fille Venant de quelqun qui aime magalie, je prend cela comme un compliment ! Si tu me cherches dis le moi ! A j'oubliais, c'est une fille trés égocentrique aussi ! | |
|
| |
parisiano Discret
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 21:45 | |
| - love_magalie a écrit:
- parisiano a écrit:
- love_magalie a écrit:
- Du charisme ? 0
Bref pour moi, c'est gros melon et compagnie cette fille Venant de quelqun qui aime magalie, je prend cela comme un compliment ! Si tu me cherches dis le moi !
A j'oubliais, c'est une fille trés égocentrique aussi ! Elle peut se le permettre ! Elle a des atouts, contrairement a certains gagnants de la star ac ! Apres, la jalousie peut dépasser la conscience ! | |
|
| |
love_magalie Fan
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 16 Sep 2006 - 22:00 | |
| Ben tu veux savoir, je trouve Magalie 1oo fois mieux que Dominique ! allez salut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Sep 2006 - 0:11 | |
| - love_magalie a écrit:
- Du charisme ? 0
Bref pour moi, c'est gros melon et compagnie cette fille Désolée love_magalie mais il faut savoir etre objectif quand on veut donner son opinion. Je conçois que tu n'aimes pas, tu en as le droit, mais c'est dommage que tu ne sois pas capable de reconnaitre ses qualités ... Une chose que je peux affirmer, c'est qu'elle n'a pas le gros melon. Si c'est ce que tu penses c'est que tu ne connais pas la véritable définition de gros melon. | |
|
| |
love_magalie Fan
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Sep 2006 - 0:25 | |
| - Srum a écrit:
- love_magalie a écrit:
- Du charisme ? 0
Bref pour moi, c'est gros melon et compagnie cette fille Désolée love_magalie mais il faut savoir etre objectif quand on veut donner son opinion. Je conçois que tu n'aimes pas, tu en as le droit, mais c'est dommage que tu ne sois pas capable de reconnaitre ses qualités ...
Une chose que je peux affirmer, c'est qu'elle n'a pas le gros melon. Si c'est ce que tu penses c'est que tu ne connais pas la véritable définition de gros melon. Je connais la définition du gros melon et Dominique l'a pour moi, pour toi peut être pas mais pour moi oui ! | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Sep 2006 - 9:08 | |
| Stop on arrête la cette conversation qui tourne en rond Comme il n’y pas moyen d’avoir une entente entre vous sur vos opinions Utilisé plutôt les MP dans ce cas On reprend le sujet au fil des semaines pour Dominique | |
|
| |
fan2judith Bienvenue
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Sep 2006 - 10:15 | |
| Moi je n'aime pas du tout dominique elle a la grosse tete cette fille mais pas possible mais je reconnais qu'elle a un grand potentiel pour moi, elle n'a pas besoin de la star ac' pour se faire connaitre... elle a déja gagner une émission italienne alors qu'elle laisser la place aux autres... | |
|
| |
love_magalie Fan
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Sep 2006 - 10:31 | |
| - fan2judith a écrit:
- Moi je n'aime pas du tout dominique
elle a la grosse tete cette fille mais pas possible mais je reconnais qu'elle a un grand potentiel pour moi, elle n'a pas besoin de la star ac' pour se faire connaitre... elle a déja gagner une émission italienne alors qu'elle laisser la place aux autres... Exactement ! place aux autres ! | |
|
| |
superboys Fan
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : 93 Loisirs : Foot,Tele Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Sep 2006 - 11:52 | |
| Moi je l'adore dominique! | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Sep 2006 - 12:01 | |
| je pense que c'est une artiste jusqu'au bout des ongles,elle se connait parfaitement et est consciente de ses possibilités.mais sur le live,c'est aussi une des premières a essayer d'aider les autres et à tempérerles problèmes. je pense qu'il ne faut pas confondre(conscient de ses possibilités et savoir ou l'on veut aller et attraper le melon. | |
|
| |
parisiano Discret
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Dim 17 Sep 2006 - 13:53 | |
| - chantal a écrit:
- je pense que c'est une artiste jusqu'au bout des ongles,elle se connait parfaitement et est consciente de ses possibilités.mais sur le live,c'est aussi une des premières a essayer d'aider les autres et à tempérerles problèmes.
je pense qu'il ne faut pas confondre(conscient de ses possibilités et savoir ou l'on veut aller et attraper le melon. Exact, si elle est douée, elle ne va pas se rabaisser pour faire plaisir a quelques personnes ! Faut savoir être franc, au moin elle n'est pas hypocrite. | |
|
| |
Lizou Discret
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Normandie!!!! Loisirs : la danse le chant et regarder la Star Ac'!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Lun 18 Sep 2006 - 18:27 | |
| Moi je dis que DOminique chate beaucoup que MAgalie à ses débuts et elle chante super bien anglais Dominique!!! | |
|
| |
love_magalie Fan
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Lun 18 Sep 2006 - 20:30 | |
| - Lizou a écrit:
- Moi je dis que DOminique chate beaucoup que MAgalie à ses débuts et elle chante super bien anglais Dominique!!!
Ben c'est normal elle a déja fait plusieurs émissions de ce genre et en plus elle a sortit deux albums alors moi je dis place aux autres qui n'ont rien fait encore !!!! Magalie chante 1ooooo fois mieux que Dominique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Mar 19 Sep 2006 - 14:34 | |
| Je trouve dommage que la discussion tourne en rond comme ça ...
Le sujet n'est pas "qui de magalie ou de dominique chante le mieux?" mais "ton opinion au fil des semaines sur dominique". Ce qui veut dire qu'on est sensé donner son avis de manière argumentée sur dominique, il serait bien qu'on revienne à ça, ce serait beaucoup plus constructif. | |
|
| |
Ptitekatie Bienvenue
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Mar 19 Sep 2006 - 16:41 | |
| eh bien mon opinion était bonne au début, et plus ça va et plus mon opinion est bonne! En prime elle a la pêche et elle assure, au chateau elle est franche, bonne camarade, travailleuse et discrète! Que demande le peuple? Un peu plus de Dominique siouplé | |
|
| |
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Mar 19 Sep 2006 - 20:35 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Ptitekatie. Depuis le début, elle est pour moi une des meilleures et mon opinion n'a pas changée. Elle chante juste, elle chante vrai et elle est très pro. Je le redis, c'est déjà une artiste. | |
|
| |
Sarah10 Bienvenue
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Mar 19 Sep 2006 - 21:00 | |
| c'est la meilleure! rien à dire! BRAVISSIMA BELLA ITALIANNA! en plus elle est super jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines | |
| |
|
| |
| (Dominique) Ton opinion au fil des semaines | |
|