| (Dominique) Ton opinion au fil des semaines | |
|
+35cat Karolina Sandrine *Mimi* Angie Lorä tomas bretagne84 snoopy2 Rose kikou LADY ANDREA Sobre Espoir plouquette princesse_isa Autruchette Funcky Sarah10 fan2judith *Nini* cyndie parisiano *Perrine* johnny doum Lizou superboys Fan*d'Ely chantal just-dominique love_magalie Auréli3 Ptitekatie Srum 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Perrine* Fan
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 0:58 | |
| 4 eme prime !!! Et the best !!! Dominique : époustouflante, sublime, c’était… ouah !! J’ai adoré la choré de Kamel, pour une fois !!! (je les trouve parfois superflues et inutiles… mais là, je la trouvais nécessaire pour donner une dimension à la chanson), les costumes, elle était à fond dans ce qu’elle faisait, c’était habité, c’était vivant, vraiment pour moi c’était du grand art… elle pourrait facilement joué dans une comédie musicale. Pour moi, c’est le plus beau moment de ces quatre primes… et sans trop expliquer pourquoi, le seul qui jusqu’à présent m’a donné les larmes aux yeux… tellement j’ai trouvé cela… juste beau. | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 1:08 | |
| | |
|
| |
love_magalie Fan
Nombre de messages : 481 Age : 37 Localisation : Gers Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc... Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 1:11 | |
| 4ème prime >> Toujours pas convaincu pat Dominique | |
|
| |
Ptitekatie Bienvenue
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 2:59 | |
| ExTraOrdinAiRe !!! Elle est fabuleuse! Un gros Merci Dominique ! Cette fille se donne à fond dans ses chansons, j'ai été encore une fois subjuguée par sa beauté et son talent... | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 8:37 | |
| tout à fait d'accord avec vous:FANTASTIQUE.l'artiste qui se donne à fond dans les prime.elle sait pourquoi elle est la et se donne les moyens d!y arriver.pour l'instant, elle relève tous les défis donnés(prime et évaluations).de plus,au chateau,elle ne perd pas son temps en futilitéscomme d'autres:elle BOSSE. | |
|
| |
superboys Fan
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : 93 Loisirs : Foot,Tele Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 12:37 | |
| elle et formidable je l'adore! | |
|
| |
Autruchette Actif
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Fan*d'Ely Animateur modérateur
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 14:46 | |
| | |
|
| |
*Perrine* Fan
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Sep 2006 - 17:17 | |
| - love_magalie a écrit:
- 4ème prime >> Toujours pas convaincu pat Dominique
Il te manque quoi ??? Pour moi, perso il ne manquait rien hier soir... je l'ai trouvé parfaite et digne d'une chanteuse très pro et qui a déjà des années de carrière derrière elle. | |
|
| |
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Sam 23 Sep 2006 - 20:41 | |
| tout simplement fabuleux!!! elle déchire cette fille pour moi dans les filles c la meuilleur | |
|
| |
Sarah10 Bienvenue
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Lun 25 Sep 2006 - 3:34 | |
| love_magalie hors sujet...tout comme magali d'ailleur...ahem...bref...passons...lol ça sert à rien de se prendre la tête, cherche pas Perrine, il y a des gens qui savent pas être objectif et qui savent pas reconnaitre des pros et préfère des gamine qui...bon j'arrête là vaut mieu lol et bien dominique tout simplement MAGNIFIQUE!!! c'est une pro! c'est la meilleure!!! elle a été NIKEL IMPECABLE!!! c'était WOW! BRAVISSIMA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Lun 25 Sep 2006 - 18:07 | |
| dominique me fait peur,hier ,elle a encore raté son évaluation.elle a oublié quasi toutes les paroles.le français n'étant pas sa langue maternelle?j'ai peur que cela lui coute une nomination.enfin ,j'espère qu'elle s'en sortira comme pascal l'an dernier. | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Lun 25 Sep 2006 - 20:17 | |
| Comme les profs viennent de le dire dans la quotidienne, je ne pense pas que ce soit dramatique. Ok elle a oubié les paroles, mais il faut savoir que ce sont des chansons qu'elle ne connait pas donc c'est beaucoup plus difficile pour elle. En plus même quand elle se trouve face à une impasse comme celle ci, elle ne se demonte pas, il y va a fond quand même.
Mais c'est vrai tu as raison chantal, il faut quand mm qu'elle fasse attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Lun 25 Sep 2006 - 20:27 | |
| oui,mais dominique a réussi à diviser les profs et cela pourrait lui etre préjudiciable meme si d'autres sont à éjecter bien avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Lun 25 Sep 2006 - 20:40 | |
| Oui chantal, cest pour ça que je dis que tu as raison et qu'elle devrait faire attention. | |
|
| |
superboys Fan
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : 93 Loisirs : Foot,Tele Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Lun 25 Sep 2006 - 21:51 | |
| ouais je les plus reconnue! | |
|
| |
princesse_isa !!! Dernier Avertissement !!!
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Lun 25 Sep 2006 - 22:31 | |
| Oui elle devrait faire attention car meme si le francais n'est pas sa langue, les profs devront la sanctionnée c'est obligée sinon il risquerait que les autres disent qu'elle est protégé du fait qu'elle se soit pas francaises.
L'année dernière y a eu le meme problème avec pascal il a loupé presque toute ses evals car il oublié à sa fois ses paroles et le public n'a pas été très content qu'il soit favorisé car les autres élèves était pénalisé pour avoir oublié leur paroles.
Mais bon avec les primes qu'elle nous fait, elle pourra pas se faire nominé a moins qu'elle foire le prime et les evals. Impossible elle est beaucoup trop parfaite pour louper les 2.
Bonne chance Dominique | |
|
| |
Ptitekatie Bienvenue
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Mar 26 Sep 2006 - 1:35 | |
| Dans le cas de Pascal Mono comme dans le cas de Dominique, je pense qu'on peut avoir de l' indulgence pour cet oubli de parole: Domy, quand elle oublie les paroles, elle ne recommence pas 3 fois, elle ne finit pas avec un papier sous les yeux, elle assure jusqu'au bout, et elle nous fait même aimer les nananananas Même les pros oublient les paroles, même des fois de leurs chansons! Mais la règle est the show must go on, et ça Dominique l'a bien compris! Je n'appelle pas ça être favorisé, car pour moi cette éval n'était pas ridicule, bien au contraire: elle est magique quand elle chante, même du yaourt | |
|
| |
Sarah10 Bienvenue
| |
| |
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Mar 26 Sep 2006 - 18:29 | |
| Les autres élèves ne sont pas pénalisés parce qu'ils oublient les paroles mais seulement parce que quand ils oublient les paroles ils sont perturbés et sortent complètement de la chanson, chose que dominique n'a pas fait ici | |
|
| |
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Mar 26 Sep 2006 - 18:54 | |
| de plus,chose positive,elle a demandé des conseils à alexia et richard cross(comme pascal l'an dernier).cela prouve qu'elle a une grande conscience professionnelle.mais qui doutait de dominique,personne je pense à part évidement le méchant mathieu gonet. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Mar 26 Sep 2006 - 23:35 | |
| lol chantal, c'est à se demander si mathhieu gonet à toujours sa place à la star ac Je n'ai pas vu ce passage où elle demande conseil mais ça ne ma surprend pas, je l'ai toujours trouvée très pro. Pourquoi demandait elle conseil?
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah10 Bienvenue
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Mer 27 Sep 2006 - 1:25 | |
| non mais mathieu Gonet Hors sujet -__- N'IMPORTE QUOI lui ppfff oui elle est très pro. respect et admirassion! | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Ven 29 Sep 2006 - 13:34 | |
| Exactement comme lorsqu'on passe un oral d'examen et qu'on ne maîtrise pas le sujet général. On peut s'en sortir à condition de ne pas perdre tous ses moyens en bafouillant lamentablement. L'important est de rester honnête et de proposer autre chose. Voilà ce qu'attend un jury "intelligent", la capacité du candidat à affronter une situation embarrassante et à rebondir.
Peu importe qu'elle ait oublié les paroles, l'important est qu'elle ne se soit pas destabilisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines Ven 29 Sep 2006 - 18:23 | |
| dominique a demandé de l'aide pour l'aider à comprendre ses échecs aux évals car pour elle,il est inadmissible de réussir uniquement les primes et pas les évals.hier,à christophe pina,elle a avoué etre plus stressée aux évals que sur un prime.elle va suivre avec lui un programme pour lui permettre de déstresser aux évals.cela prouve que cette fille se bat pour etre toujours meilleure,elle ne vit pas sur ses acquis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines | |
| |
|
| |
| (Dominique) Ton opinion au fil des semaines | |
|