Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines

+35
cat
Karolina
Sandrine
*Mimi*
Angie
Lorä
tomas
bretagne84
snoopy2
Rose
kikou
LADY
ANDREA
Sobre Espoir
plouquette
princesse_isa
Autruchette
Funcky
Sarah10
fan2judith
*Nini*
cyndie
parisiano
*Perrine*
johnny
doum
Lizou
superboys
Fan*d'Ely
chantal
just-dominique
love_magalie
Auréli3
Ptitekatie
Srum
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
*Perrine*
Fan
Fan

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:58

4 eme prime !!! Et the best !!! bye

Dominique : époustouflante, sublime, c’était… ouah !! J’ai adoré la choré de Kamel, pour une fois !!! (je les trouve parfois superflues et inutiles… mais là, je la trouvais nécessaire pour donner une dimension à la chanson), les costumes, elle était à fond dans ce qu’elle faisait, c’était habité, c’était vivant, vraiment pour moi c’était du grand art… elle pourrait facilement joué dans une comédie musicale. Pour moi, c’est le plus beau moment de ces quatre primes… et sans trop expliquer pourquoi, le seul qui jusqu’à présent m’a donné les larmes aux yeux… tellement j’ai trouvé cela… juste beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky

Féminin
Membre tite famille : oui

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 1:08

Trop fort Dominique elle est sublime
elle fait vibrer les coeurs en plus quel voix
et quel talent superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
woo woo ::dan:: ::dan:: ::dan::

j'ai été trés épater par le prime qu'elle a fait
et 17/20 c'est trop fabuleux ::col:: ::col:: ::col::
love_magalie
Fan
Fan

Masculin
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 1:11

4ème prime >> Toujours pas convaincu pat Dominique bleurk
Ptitekatie
Bienvenue
Bienvenue
Ptitekatie

Féminin

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 2:59

ExTraOrdinAiRe !!!
Elle est fabuleuse!
Un gros Merci Dominique !
Cette fille se donne à fond dans ses chansons, j'ai été encore une fois subjuguée par sa beauté et son talent...
http://dominique.bb-fr.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:37

tout à fait d'accord avec vous:FANTASTIQUE.l'artiste qui se donne à fond dans les prime.elle sait pourquoi elle est la et se donne les moyens d!y arriver.pour l'instant, elle relève tous les défis donnés(prime et évaluations).de plus,au chateau,elle ne perd pas son temps en futilitéscomme d'autres:elle BOSSE.
superboys
Fan
Fan
superboys

Masculin
Loisirs : Foot,Tele

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:37

elle et formidable je l'adore!
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette

Féminin

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:54

Une vraie chanteuse moi je dis ! bravo bravo Bravo Dominique pour ton 17 !! tv tv

woo
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely

Masculin

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:46

O_O j'en reviens pas, j'ai pas bougé pendant 3minutes, elle m'a transporté dans son univers, imaginez vous sa prestation d'hier mais en direct devant vous et pas devant votre télé, ça devait etre encore plus beau!!! Dominique a de l'avenir, moi je vous le dis woo woo woo
*Perrine*
Fan
Fan

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:17

love_magalie a écrit:
4ème prime >> Toujours pas convaincu pat Dominique bleurk

Il te manque quoi ???

Pour moi, perso il ne manquait rien hier soir... je l'ai trouvé parfaite et digne d'une chanteuse très pro et qui a déjà des années de carrière derrière elle.
http://perrine1985.skyblog.com
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie

Féminin
Membre tite famille : oui

MessageSujet: cyn   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:41

tout simplement fabuleux!!! elle déchire cette fille pour moi dans les filles c la
meuilleur oki
Sarah10
Bienvenue
Bienvenue
Sarah10

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 3:34

love_magalie hors sujet...tout comme magali d'ailleur...ahem...bref...passons...lol

ça sert à rien de se prendre la tête, cherche pas Perrine, il y a des gens qui savent pas être objectif et qui savent pas reconnaitre des pros et préfère des gamine qui...bon j'arrête là vaut mieu lol bye

et bien dominique tout simplement MAGNIFIQUE!!! c'est une pro! c'est la meilleure!!!

elle a été NIKEL IMPECABLE!!! c'était WOW!

BRAVISSIMA!!!
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:07

dominique me fait peur,hier ,elle a encore raté son évaluation.elle a oublié quasi toutes les paroles.le français n'étant pas sa langue maternelle?j'ai peur que cela lui coute une nomination.enfin ,j'espère qu'elle s'en sortira comme pascal l'an dernier. chial
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:17

Comme les profs viennent de le dire dans la quotidienne, je ne pense pas que ce soit dramatique. Ok elle a oubié les paroles, mais il faut savoir que ce sont des chansons qu'elle ne connait pas donc c'est beaucoup plus difficile pour elle. En plus même quand elle se trouve face à une impasse comme celle ci, elle ne se demonte pas, il y va a fond quand même.

Mais c'est vrai tu as raison chantal, il faut quand mm qu'elle fasse attention...
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:27

oui,mais dominique a réussi à diviser les profs et cela pourrait lui etre préjudiciable meme si d'autres sont à éjecter bien avant.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:40

Oui chantal, cest pour ça que je dis que tu as raison et qu'elle devrait faire attention.
superboys
Fan
Fan
superboys

Masculin
Loisirs : Foot,Tele

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:51

ouais je les plus reconnue!
princesse_isa
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!
princesse_isa

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:31

Oui elle devrait faire attention car meme si le francais n'est pas sa langue, les profs devront la sanctionnée c'est obligée sinon il risquerait que les autres disent qu'elle est protégé du fait qu'elle se soit pas francaises.

L'année dernière y a eu le meme problème avec pascal il a loupé presque toute ses evals car il oublié à sa fois ses paroles et le public n'a pas été très content qu'il soit favorisé car les autres élèves était pénalisé pour avoir oublié leur paroles.

Mais bon avec les primes qu'elle nous fait, elle pourra pas se faire nominé a moins qu'elle foire le prime et les evals. Impossible elle est beaucoup trop parfaite pour louper les 2.

Bonne chance Dominique
Ptitekatie
Bienvenue
Bienvenue
Ptitekatie

Féminin

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 1:35

Dans le cas de Pascal Mono comme dans le cas de Dominique, je pense qu'on peut avoir de l' indulgence pour cet oubli de parole:

Domy, quand elle oublie les paroles, elle ne recommence pas 3 fois, elle ne finit pas avec un papier sous les yeux, elle assure jusqu'au bout, et elle nous fait même aimer les nananananas bravo

Même les pros oublient les paroles, même des fois de leurs chansons!
Mais la règle est the show must go on, et ça Dominique l'a bien compris!

Je n'appelle pas ça être favorisé, car pour moi cette éval n'était pas ridicule, bien au contraire: elle est magique quand elle chante, même du yaourt I love you
http://dominique.bb-fr.com
Sarah10
Bienvenue
Bienvenue
Sarah10

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:34

cette femme elle assure toujours!!! même avec des "nanana" elle assure! c'était pas désagréable ses "nanana" bye

oki
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:29

Les autres élèves ne sont pas pénalisés parce qu'ils oublient les paroles mais seulement parce que quand ils oublient les paroles ils sont perturbés et sortent complètement de la chanson, chose que dominique n'a pas fait ici Wink
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:54

de plus,chose positive,elle a demandé des conseils à alexia et richard cross(comme pascal l'an dernier).cela prouve qu'elle a une grande conscience professionnelle.mais qui doutait de dominique,personne je pense à part évidement le méchant mathieu gonet.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:35

lol chantal, c'est à se demander si mathhieu gonet à toujours sa place à la star ac bleurk

Je n'ai pas vu ce passage où elle demande conseil mais ça ne ma surprend pas, je l'ai toujours trouvée très pro.

Pourquoi demandait elle conseil?

Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 21:24, édité 1 fois
Sarah10
Bienvenue
Bienvenue
Sarah10

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:25

non mais mathieu Gonet Hors sujet -__- N'IMPORTE QUOI lui ppfff

oui elle est très pro.

respect et admirassion! oki
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:34

Exactement comme lorsqu'on passe un oral d'examen et qu'on ne maîtrise pas le sujet général. On peut s'en sortir à condition de ne pas perdre tous ses moyens en bafouillant lamentablement. L'important est de rester honnête et de proposer autre chose. Voilà ce qu'attend un jury "intelligent", la capacité du candidat à affronter une situation embarrassante et à rebondir.

Peu importe qu'elle ait oublié les paroles, l'important est qu'elle ne se soit pas destabilisée.
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:23

dominique a demandé de l'aide pour l'aider à comprendre ses échecs aux évals car pour elle,il est inadmissible de réussir uniquement les primes et pas les évals.hier,à christophe pina,elle a avoué etre plus stressée aux évals que sur un prime.elle va suivre avec lui un programme pour lui permettre de déstresser aux évals.cela prouve que cette fille se bat pour etre toujours meilleure,elle ne vit pas sur ses acquis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dominique) Ton opinion au fil des semaines   (Dominique) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty

(Dominique) Ton opinion au fil des semaines
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant