Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

(Gaël) Ton opinion au fil des semaines

+17
johnny
Sobre Espoir
tomas
kikou
Fan*d'Ely
Autruchette
bretagne84
snoopy2
Elo2
princesse_isa
love_magalie
plouquette
Justinedu59
*Perrine*
doum
chantal
Srum
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

(Gaël) Ton opinion au fil des semaines Empty
MessageSujet: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:31

Au casting :

Je ne sais pas si je n'ai pas tout regarder mais je ne l'ai pas vu content

1er prime

J'ai halluciné. Une performance incoyable, une énergie à vous fatiguer et une voix à vous couper le souffle . C'est un des nombreux musicien de la promo et qui plus est un très bon musicien.

1er semaine de live :

Personnage vrai et attachant. Il ne joue pas, il est lui. Artistiquement je le trouve également très fort, mais je ne l'ai entendu que dans son répertoire donc j'attends de le voir dans un autre registre.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 9 Sep 2006 - 1:43

2eme prime :

Je l'ai trouvé très bien et j'ai trouvé le jury un peu dur. Il a fait une belle prestation avec cauet et sur le sud je l'ai trouvé pas mal aussi. Il est vrai qu'il était un petit peu trop bas et que ca aurait surement été plus joli légerement plus haut mais ce n'était pas la catastrophe quand même. Et bravo à lui, les 2 chansons qu'on lui a fait chanter n'étaient pas de son univers et il s'en est plutot bien sorti je trouve.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:05

2eme eval :

Grosse catastrophe pour gael. Il faut qu'il se reprenne sinon il va le payer.
Son eval était trop en force et pas du tout dans le rythme alors que c'était le thème même des évaluations. Il a une puissance de voix incroyable mais i ne faut pas qu'il en abuse a tort et à travers...
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:07

il a une voix incroyable mais ila tendance à mettre de la sauce flamenco dans toutes ses chansons.il devrait revenir à plus de simplicité sinon il risque de lasser.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:12

Il a basé toute sa présentation sur le "flamencopop" et je pense que son entrée à la star ac est pour lui un moyen de le faire connaitre de tout le monde. C'est sans doute la raison pour laquelle il le remet a toute les sauces.

Mais ce n'est que le debut de l'aventure et je pense qu'il est capable de faire autre chose tout aussi bien que son flamencopop. J'ai envie de lui laisser le temps de nous le montrer.
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum

Féminin
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 0:12

en duo avec nicolas il chante bien mais pour moi je pense que la semaine prochaine il sera nominé c'est mon impression
*Perrine*
Fan
Fan

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 1:09

3 eme prime :

Gael, j'accroche moyennement... je trouve qu'il saute trop dans tous les sens. Je l'aime bien dans son style flamenco pop... sur autre chose j'ai un peu de mal, mais il n'est pas mauvais non plus.

Il a une voix en tout cas, j'aimerai bien qu'il l'exploite mieux sur des chansons françaises ou espagnoles...

Pas mal sur We are the world, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'anglais, même s'il paraissait un peu fade à côté de la voix de Cyril.
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 10:42

a du mal à s'ouvrir à d'autres univers que le sien? on le sent déstabilisé, en manque de confiance et le mettre sur une chanson en anglais avec cyril ne lui a pas rendu service.il faut qu'il se reprenne vite car on court à la catastrophe et je pense effectivement que la nomination ne tardera pas.ce serait dommage car il a une belle voix contrairement à d'autres.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 16 Sep 2006 - 14:41

3eme prime :

Et bien là je ne suis pas du même avis que vous. Je l'ai trouvé très bien sur sa première prestation et j'ai trouvé pascal negre très méchant. Pour la deuxième prestation je l'ai aussi trouvé très bien. Ce n'est pas un de mes elèves préférs mais ca reste quand mm un des meilleurs à mes yeux.
Il ne mérite pas la note qu'il a eu...
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:21

4 eme prime : 1ere nomination

Et bien voilà une belle prestation. La mano negra, c'est ca qu'il fallait lui proposer !

Je trouve qu'il a véritablement une voix puissante. J'aimerais qu'il arrive a la travailler correctement pour nous sortir des choses magnifiques.

Cest vrai qu'il est un peu lourdeau dans ses mouvements, mais même si je ne suis pas sa plus grande fan, je peux reconnaitre qu'il a egalement du potentiel. Ok, seulement dans un domaine, mais je connais peu d'artiste qui jonglent entre les differents genres existants...

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 1:22, édité 1 fois
*Perrine*
Fan
Fan

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 1:22

4 eme prime :

Gael : il est bon dans son style, comme la plupart des élèves… pourtant, cela reste un des garçons avec lequel j’accroche le moins. Je trouve qu’il bouge trop ou mal sur scène… belle voix mais je n’arrive pas à rentrer dans ce qu’il nous propose à chaque fois… (sauf dans son style), j’attends encore de voir pour le reste. Il ne me convainc pas entièrement…
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 23 Sep 2006 - 13:55

et une chanson rythmée en espagnol et gael se métamorphose sur scène.il a une voix puissante mais est balourd sur scène(comme dit raphie,on dirait qu'il vient de ploucland).toutefois,son univers est trop limité car dès qu'ilsort de l'espagnol,il n'y a pratiquement plus rien.
Justinedu59
Bienvenue
Bienvenue
Justinedu59

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:32

C'est toujours mon favori il a assuré sur le dernier prime avec sa chanson en espagnol donc the best pour moi oki
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:47

Euh… C’est quoi le problème avec ploucland ? N’est-ce pas Nini ? Crevindju ! bye

Gaël est à n’en pas douter le plus adorable des mecs. Mais je le crois limité exclusivement à un style, son style, le fameux flamenco pop, dans lequel il excelle réellement.

En fait, j’aurais presque envie de le comparer à Enrico Macias. Je ne les imagine pas plus l’un que l’autre entonner du Céline Dion ni se trémousser sur les Bee-Gees, sauf pour rigoler ou dans le cadre des enfoirés par exemple où tout est permis et même obligatoire. Ils sont trop typés et leur accent s’accommode mal de certains textes.

J’apprécie de voir la majorité des candidats interpréter des chansons qui ne leur conviennent pas forcément. Pas Gaël. Parce qu’il est magnifique lorsqu’il chante en espagnol, il n’y a qu’à voir l’enthousiasme qui règne sur le plateau quand on le lui permet.

Personnellement, je n’ai pas envie qu’il me propose autre chose que ce pour quoi il est né et qu’il porte dans ses tripes.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:07

Je suis totalement de cet avis plouquette bravo

Qu'on nous laisse le vrai gael avec son univers et son style !!!
love_magalie
Fan
Fan

Masculin
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 0:27

Prime 5: Magnifique ! oki
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 20:03

oui,mais encore une fois,jereprendrais les propos de patrick bruel car mon aussi,je souhaiterais qu'il mette toute son identité personelledans des morceaux en français qui lui vont peut-etre moins bien
*Perrine*
Fan
Fan

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 20:09

En effet, ce qui lui a dit Patrick Bruel est très juste et moi aussi j'aimerai qu'il le mette en aplication... car il est vraiment excellent dans son univers et chante admirablement bien en espagnol...
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptySam 30 Sep 2006 - 22:05

5eme prime :

je l'ai moi aussi trouvé excellent hier soir.

Par contre, par rapport à ce que vous dites et à ce que patrick bruel a dit, je reste persuadée que le problème ne vient pas de la langue. Je ne sais pas si vous avez vu gael au cours de raphie quand il a chanté son titre "Du soleil", mais c'était du français et il a été tout aussi formidable.

La langue n'est pas un problème, c'est le style qui en est un. Si l'univers lui correspond il est magnifique, si on le sort de ça, il se sent perdu. Je comprends tout ça. Si vous demandez à charles aznavour de chanter du R'N'B, vous pensez qu'il sera vraiment performant et convainquant?!? content
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:25

5 eme éval

Mais qu'est ce qu'il se passe au sein du chateau, d'abord cynthia, ensuite gael? pourquoi pleurent ils tous? content Pourtant ils auraient du etre ravis, c'était après l'annonce de la possibiité de voir leurs proches content

Enfin bref, pour gael ce coup ci c'était une véritable catastrophe. J'ai cru comprendre que, vu qu'il avait décidé de partir, il n'avait pas pris le temps de bosser les chansons. (Matthieu lui a dit quand il est arrivé"t'as pu choisir un titre?") Ce titre choisi était "Gabrielle" et ça aurait pu lui aller pas mal si il avait possédé le tempo, les paroles et tout et tout.

Pour ce qui est de la danse, malgré 2 tentatives il n'a pas reussi à réaliseer la choré.

Donc j'espère sincèrement que sa non performance vient d'un manque de temps pour travailler.

Allez gael, reprends toi, on croit en toi !!!!
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:16

Ça y est, encore un qui nous fait une crise.

Mais bon sang, ils veulent quoi tous ? Que la célébrité, le succès, la reconnaissance leur tombent tout rotis dans le bec sans qu’ils aient à fournir le moindre effort ? Apprendre le métier de 8 à 17 uniquement, et encore, s’ils sont décidés à quitter leur couette, puis rentrer gentiment chez eux le soir se faire border par papa et maman ?

Les coups de blues, ça arrive à tout le monde. Mais quand on a la chance d’avoir été choisi pour participer à cette émission si convoitée, on n’a pas le droit de couiner à tout propos, c’est irrespectueux.

Il faudrait peut-être leur dire vertement, aux uns et aux autres, qu’il y a au-delà des murs du château, des gens qui se lèvent à l’aube pour rejoindre une usine où ils n’ont aucune perspective d’évolution et qui perçoivent un salaire nettement inférieur à ce que la prod leur verse pour nous infliger le spectacle de leurs chouinements continuels.

Ça m’énerve !
princesse_isa
!!! Dernier Avertissement !!!
princesse_isa

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:26

chial chial chial chial Veut mon papa et maman

Voila comment on peut résumer le week end de Gael. Il veut rentrer et bien qu'on le laisser rentrer.

et la comme par harsard il n'est pas nominé. C'est louche NON pour moi la deuxième éval n'était pas mieux que la première mais bon tant pis. En tout cas j'èspère qu'il chantera francais jusqu'à son élimination, car c'est le seul qui a le droit de chanter dans son registre (favoritisme) et en plus en espagnol. Pourquoi il a pas fait la star ac espagnol il aurait été dans son élément.

SI tu veux partir, part, moi je ne te retiendrai pas. Mais il ne le fera pas car combien ont voulu partir et si combien l'on fait . Personne (enfin une emilie star ac 4).
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:59

Moi je trouve que sa 2eme eval était bien superieure à la première et j'ai beaucoup aimé.

Pour ce qui est du favoritisme, marina est la seule à avoir chanter 2 de ses compos sur les primes, donc le favoritisme est pour plusieurs personne.

Moi j'adore gael et j'espère sincerement qu'il ira très loin, de toutes façons il ne méritait pas d'etre nommé cette semaine.
princesse_isa
princesse_isa

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:50

Srum a écrit:

Pour ce qui est du favoritisme, marina est la seule à avoir chanter 2 de ses compos sur les primes, donc le favoritisme est pour plusieurs personne.

Oui ok peut être marina mais lui laissera t on chanter dans son registre le jour ou elle sera nominée. Je ne le crois pas. Alors que lui, deux fois nominés, deux fois il nous chante de l'espagnol. Il est francais NON donc il chante en francais lors des nominations et la peut être que j'arriverai à le juger correctement.

Si monsieur doit aller loin comme tu dis tu peux me dire les notes qu'il a eu quand il chanter en francais????????????? Et oui il était dans le bas du classement. On verra si il arrive a être dans les 5 premiers à la fin du prime de vendredi. Si il y est alors ok il n'aurait pas du être nominée si il n'y est pas donc c'est que le prochain prime il le passera sur le banc des nominés.
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:04

C’est vrai qu’il a frisé le total ridicule avec son état de manque familial. Un grand gaillard comme lui tout bâti sur de la guimauve, qui l’eut cru ?

Je n’ai pas vu sa séance de rattrapage, mais apparemment, il a opéré un joli rétablissement. Il était temps qu’il se reprenne, à la place d’ALJ, je lui indiquais la sortie sans espoir de retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines   (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Empty

(Gaël) Ton opinion au fil des semaines
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant