| (Gaël) Ton opinion au fil des semaines | |
|
+17johnny Sobre Espoir tomas kikou Fan*d'Ely Autruchette bretagne84 snoopy2 Elo2 princesse_isa love_magalie plouquette Justinedu59 *Perrine* doum chantal Srum 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Perrine* Fan
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 7 Oct 2006 - 0:51 | |
| J’avais perdu ces dernières semaines le Gael qui m’avait tapé dans l’œil au premier prime, et ce soir, sur la chanson de Faudel, j’ai eu l’impression de le retrouver et par la même occasion, on aurait dit qu’il se retrouvait lui aussi… Il avait cette étincelle dans le regard qui fait plaisir à voir, et qui rend le moment vraiment agréable.
Sa voix se mariait très bien avec celle de Faudel et sur la musique. Je trouvais que le titre lui allait très bien, je le vois bien faire quelque chose dans ce genre là après la star ac… pourquoi pas…J’espère maintenant qu’il va continuer sur cette lancée, il a du potentiel mais parfois je trouve qu’il se disperse trop en lui-même… (hum suis pas très claire hein lol) | |
|
| |
princesse_isa !!! Dernier Avertissement !!!
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 7 Oct 2006 - 15:43 | |
| Ben moi rien a faire j'arrive pas a être attendri devant ce comédien. Pour moi la chansons est mieux que quand faudel chante tout seul. Pour Gael,a bien chanté meme très bien mais moi il m'a rien fait.
Désolé mais s'est mon opinion. | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 7 Oct 2006 - 20:10 | |
| 6 ème prime :
Moi je l'ai trouvé formidable dans ce role et comme le disais je ne sais plus que membre du jury, il a prouvé qu'il était capable de chanter autre chose que de l'espagnol. Chose que je soutiens depuis le début, ça n'a rien a voir avec la langue mais simplement avec le style, donnez lui quelque chose qui lui correspond et il déchire que ce soit de l'espagnol, du fraçais ou du yaourth.
Il a une vois puissante et a l'avantage de chanter juste contrairement a beaucoup de ses compagnons du chateau.
De plus en plus fan. | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 7 Oct 2006 - 21:28 | |
| Je suis de plus en plus convaincue que Gaël a absolument besoin de chansons colorées qui dépeignent une culture, des paysages. Lorsqu'il a la chance de les interpréter, son visage s'illumine, il est dans son élément, c'est magnifique. J'ai beaucoup aimé ce qu'il a donné avec Faudel hier soir.
Je ne l'imagine pas un seul instant chanter des titres romantiques ou à texte. Ça ne lui irait pas du tout.
Chacun son truc non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 7 Oct 2006 - 21:32 | |
| En effet plouquette . Chacun son truc | |
|
| |
Elo2 Bienvenue
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : 62 Loisirs : le chant, la salsa, la scène ...etc Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Dim 8 Oct 2006 - 11:14 | |
| Ah Gael !! Il me fais délirer avec ses blagues à 2 balles !!! mdr Nan mais franchement, c'est mon 2ème tit chouchou !! J'adore sa voix, ce qu'il fait, son style .... etc bref, j'aime tous chez Gael que ce soit en tant qu'artiste qu'en tant qu'être humain !!!! Il a du charisme, de l'humour, il est généreux, souriant, il a une voix magnifique (rien à dire), gentil .... Bref, j'adore trop Gael Continue à nous faire rêver Gael, nous on te soutiendras jusuq'au bout !!! Compte sur nous | |
|
| |
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Lun 9 Oct 2006 - 20:45 | |
| 6 ème éval :Si j'oubie la danse, j'ai aimé ce qu'il a fait La compo : J'ai trouvé sa voix beaucoup plus jolie que celle des autres. Il a chanté très juste Je nai pas souvenir de son texte donc je ne peux pas en dire plus... Calojero : C'est un titre qui lui va très bien. Il paraissait dedans et c'était touchant. La danse : euh ... je dois vraiment dire quelque chose?? Enfin globalement j'ai aimé. | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Lun 9 Oct 2006 - 20:48 | |
| je pense aussi que gael est en train de passer un cap et meme les profs en sont conscients.quand à la danse:no comment | |
|
| |
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Mar 10 Oct 2006 - 20:30 | |
| Je pense qu'il commence à se sentir plus à l'aise, et surtout qu'il vit un peu mieux l'éloignement de sa famille.
C'est un élève qui mérite d'aller loin, donc j'espère qu'il restera le plus longtemps possible. | |
|
| |
snoopy2 Bienvenue
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Ven 13 Oct 2006 - 23:52 | |
| Je l'aime bien lui, mais coté danse y a du boulot pour qu'il puisse trouver le john travolta qui dors en lui (lol).
Franchement heureusement qu'il soit pas parti car sa copine et ses parents lui manquaient car on aurait perdu quelqu'un (il a été un peu bebete sur ce coup la) | |
|
| |
*Perrine* Fan
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 14 Oct 2006 - 1:27 | |
| Sur Calo ce soir, ca l'a fait grave... lol J'ai beaucoup aimé, il se tenait mieux sur scène, il était plus droit, plus statique, plus tranquille, plus gentleman, la voix était parfaite, le regard et l'interprétation qu'il fallait y étaient aussi. Sûrement le meilleur moment du prime ce soir... Qu'il continue sur cette voix, il a du talent et mérite d'aller plus loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 14 Oct 2006 - 2:00 | |
| 7ème prime:Je suis d'accord avec toi perrine, c'était magnifique !!!!! De plus ça me ravie parce que ça fait taire tout ceux qui s'acharnent sur lui en disant qu'il ne sait rien chanter d'autre que du flamenco. Ses dernières prestations nous prouvent qu'il chante très bien le reste aussi. Bon ok, j'aime encore plus le voir dans son univers lol Quoiqu'il en soit, sa prestation de ce soir était terrible !!!!! Comme tu le dis perrine, il était plus posé autant dans sa gestuelle que dans sa présence et c'était vraiment agréable à entendre, j'aime de plus en plus son timbre. Magnifique duo avec dominique, à quand le prochain????
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
bretagne84 Bienvenue
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : new-york Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 14 Oct 2006 - 6:53 | |
| j'ai eu un coup de coeur pour ce candidat depuis le debut. Mais avec sa prestation avec dominique j'en ai eu un deuxieme. Il a grandi artistiquement en quelques semaines, c'est impressionant. Il a la classe, un sourire magnifique et il apprend a maitriser son energie.Je ne le trouvai pas 'mignon' sur calogero mais vraiment beau, et puis quelle voix! Bon j'arrete sinon je vais fondre:bye: .Il a ete le seul a me donner du plaisir sur ce prime avec domi et j'espere que ca va continuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 14 Oct 2006 - 8:39 | |
| gael, j'ai eu un coup de coeur ce soir dans son duo avec dominique.il a enfin réussi à intégrer ce qu'on lui disait et à l'appliquer et ma foi,le résultat est stupéfiant.il dégage beaucoup de choses nb(pour nini et chris,c'est le seul moment ou j'ai oublié les ennuis du tchat pour rester vraiment scotchée à ma télé ) bravo gael,continue comme cela et tu en surprendra plus d'un car le déclic s'est enfin fait | |
|
| |
Autruchette Actif
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 14 Oct 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 14 Oct 2006 - 17:51 | |
| Il est , pour moi, chez les garçons un des meilleurs et mérite carrément d'aller en finale. En tout cas je lui souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 21 Oct 2006 - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 21 Oct 2006 - 10:57 | |
| t out à fait d'accord avec toi,scrum mais n'empeche par moments que d'angoisse dans le regard quand il y avait chant et danse mais il a réussi à surmonter cela pour rentrer dans la chanson.gael monte en flèche dans le classement des chouchous | |
|
| |
Fan*d'Ely Animateur modérateur
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 21 Oct 2006 - 12:36 | |
| Je l'ai pas trouvé dans la chanson mais pas du tout, meme si j'aime Gael, là j'ai pas aimé du tout. | |
|
| |
Autruchette Actif
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 21 Oct 2006 - 13:04 | |
| | |
|
| |
kikou Actif
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 21 Oct 2006 - 13:27 | |
| j'ai bien aimé aussi gael hier soir | |
|
| |
*Perrine* Fan
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 21 Oct 2006 - 13:28 | |
| Pas facile de jouer Che Guevara mais il l'a bien fait... je trouvais même que le rôle lui allait superbement bien. C'était bien chanté, je trouve de toute façon que c'est une chanson magnifique... et il était très crédible dans sa choré. J'ai vraiment adoré c moment avec lui... un des grands moments de prime pour ma part...
Gael a vraiment quelque chose... un univers et une sensibilité que d'autres n'ont pas... la musique dans le sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 21 Oct 2006 - 13:48 | |
| de nouveau ,belle prestation de gael ,le nouveau chouchou qui monte.mais quelle angoisse dans ses yeux dès que le chant et la danse se melent mais il a su surmonter cela pour rentrer dans la chanson | |
|
| |
tomas Bienvenue
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : La Baule Loisirs : Football, Design Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 21 Oct 2006 - 20:19 | |
| Il super bien interpreter la chnason sur Che Guevara j'adore se style qui lui va si bien
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines Sam 21 Oct 2006 - 22:26 | |
| Oui c'est vrai chantal, choré + chant ça le térrorise Quoiqu'i en soit, comme vous l'avez dit c'est un role qui lui va bien. Et comme je l'ai dit hier, il était très crédible, un vrai rebelle chicanos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Gaël) Ton opinion au fil des semaines | |
| |
|
| |
| (Gaël) Ton opinion au fil des semaines | |
|