cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: MARYLINE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Sam 20 Sep 2008 - 14:26 | |
| Age : 22 ans Ville : NARBONNE Situation :En couple Astro : Lion Marilyn est une fille cool mais très déterminée, qui ne se laissera pas faire. D'un naturel joyeux et boute-en-train, elle a le contact facile. Sa présence scénique et son énergie débordante la classent dans la catégorie des bêtes de scène qui n'ont pas peur de se démarquer des autres en imposant leur propre univers. Son point faible peut résider dans sa difficulté à s'adapter à d'autres styles musicaux. | |
|
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: MARYLINE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Mer 1 Oct 2008 - 17:12 | |
| Moi j'l'aime bien !!! elle m'a fait rire que le permier prime !!! Par contre j'ai trouvé ridicule le tableau que Kamel lui a fait sur le dernier prime !!! la pauvre elle devait se sentir vraiment ridicule !!!! | |
|
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: MARYLINE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Jeu 2 Oct 2008 - 22:14 | |
| | |
|
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: MARYLINE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Mar 21 Oct 2008 - 22:50 | |
| Plus on avance dans l'aventure et plus je l'apprécie artistiquement. Au départ contrairement à toi Andréa, je n'ai pas aimé ce qu'ils lui ont fait chanter sur le er prime. Ils la cantonnaient à du rock année et je pense qu'elle est plus que ça. Elle a un très joli timbre et de très belles nuances dans sa voix. Je suis curieuse de la voir évoluer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARYLINE TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES | |
| |
|