cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: QUENTIN TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Sam 20 Sep 2008 - 14:29 | |
| Age : 17 ans Ville : MONTPELLIER (34) Situation :En couple Astro : Gémeaux Seulement âgé de 17 ans, Quentin a déjà traversé de nombreuses tempêtes. Ses expériences de la vie ont sans doute participé à la richesse intérieure de cet auteur compositeur guitariste à ses heures. Artiste dans l'âme, il est attachant, courageux et unique. Seulement le manque de sociabilité qui le caractérise risque de l'isoler des ses camarades. | |
|
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: QUENTIN TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Mer 1 Oct 2008 - 16:43 | |
| Moi je l'adore ce tit mec !!! il en a dans la tête et dans le coeur !!! Sur le dernier prime il m'a mis les frissons avec Julien Clerc !!! On le surnomme déjà le tit Gainsbourg et franchement c'est un honneur pour lui d'avoir cette réputation, je lui souhaite qu'elle dure jusqu'à la fin !!! | |
|
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: QUENTIN TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Mar 21 Oct 2008 - 23:10 | |
| Grand talent pour quentin avec une voix impressionnante. Pour lui je suis mitigée, quelques fois il éveille en moi une émotion certaine et d'autres fois il ne me fait rien. Mais jamais je n'ai détesté (ou tout simplement pas aimé) sa prestation. Artistiquement ses influences ne sont pas ce que j'aime mais il le fait tellement bien ... | |
|
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: QUENTIN TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Jeu 23 Oct 2008 - 0:06 | |
| Il m'a étonné en chantan Brel | |
|
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: QUENTIN TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES Jeu 23 Oct 2008 - 13:37 | |
| Oui c'est vrai johnny, sa prestation était exceptionnelle, tellement mature !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUENTIN TON OPINIONS AU FILS DES SEMAINES | |
| |
|