Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Brice) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+11
plouquette
LADY
elielola
ANDREA
Elo2
love_magalie
Sobre Espoir
chantal
*Perrine*
superboys
Srum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:03

Le jury a été plutôt dur, je suis plutôt de l'avis de Mickael Jones... la chanson n'a pas l'air facile à chanter, et la faire à cappela sur tout le début c'est carrément pas évident... je le trouvais bien dedans moi, dans son style, dans la choré, cela donnait quelque chose de sympa.

Un peu en dessous de la semaine dernière peut être, car sur Johnny il a vraiment tout donné... Brice nous habitue déjà au très bien je crois ! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 2:46

7 ème prime :

Et bien comme l'a dit mickael jones, en effet, le jury a été un peu dur (alexia l'a aussi souligné à la fin).

Ce n'est même pas une chanson difficile à chanter, c'est une chanson impossible à chanter si on ne s'appelle pas freddy mercury!!!

Alors brice bravo bravo bravo parce qu'il ne l'a pas plantée. Certes ce n'était pas parfait, mais il s'en est très bien sorti!! En plus il parait habité à chaque fois qu'il chante, c'est hallucinant et fascinant !!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:55

tout à fait d'accord,scrum,mais une chose m'a un peu empeché d'apprécier la chanson,c'est ses vetements?quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:47

comme d'habitude , il a foiré sa chanson au prime , mais comme d'habitude , il ne sera pas nominé , car c'est le 5ème chouchou de la prod , malgré son énorme manque de talent ! nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:17

Sobre Espoir a écrit:
comme d'habitude , il a foiré sa chanson au prime , mais comme d'habitude , il ne sera pas nominé , car c'est le 5ème chouchou de la prod , malgré son énorme manque de talent ! nul

Sans aucune méchanceté sobre, parce que j'apprécie les discussions avec toi, mais là tu souffres d'un énorme manque d'objectivité...

Il foire ses évlas, pas ses primes. Tu n'aimes pas et je peux le comprendre, tu en as tout a fait le droit, mais il ne foire pas ses primes, même si celui ci était en dessous des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:19

chantal a écrit:
tout à fait d'accord,scrum,mais une chose m'a un peu empeché d'apprécier la chanson,c'est ses vetements?quelle horreur

Mais d'où viennent les stylistes???De quelle planète??? on se le demande lol
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:14

Srum a écrit:
Sobre Espoir a écrit:
comme d'habitude , il a foiré sa chanson au prime , mais comme d'habitude , il ne sera pas nominé , car c'est le 5ème chouchou de la prod , malgré son énorme manque de talent ! nul

Sans aucune méchanceté sobre, parce que j'apprécie les discussions avec toi, mais là tu souffres d'un énorme manque d'objectivité...

Il foire ses évlas, pas ses primes. Tu n'aimes pas et je peux le comprendre, tu en as tout a fait le droit, mais il ne foire pas ses primes, même si celui ci était en dessous des autres.

Il a quand même chanté bien faux !!! non
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:51

Il a eu quelques petits problèmes soit, mais vu la difficulté de la chanson, c'est plus qu'excusable...
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:55

ouais , remarque , moi , sur de l'anglais , je fait du yaourt dans les paroles , alors ... nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:11

lol je dois avouer que mon niveau d'anglais est plus pret du yaourth aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:03

Pauvre Brice, il m'a fait de la peine ce soir.

Je ne sais pas si la quotidienne est le reflet de la réalité pour une fois, mais il a l'air bien seul.

Drôle d'ambiance dans ce château, dans pas longtemps, ils vont se haïr pour de bon.

A choisir entre Brice et Nicolas, je vote Brice sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:38

la, je suis d'accord avec:brice,le rockeur solitaire au coeur très tendre,trop tendre?
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:38

Dit-il la vérité lorsqu'il affirme se moquer de la tournée ? C'est tout de même une sacrée expérience et une fichue opportunité.

Quoique...

Brice le rocker déguisé en allez savoir quoi par Kamel Ouali, je ne suis pas bien sûre que ça le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:14

Je pense qu'il a dit ca parce qu'il connait l'experience de la scene plouquette et que ca priorité en venant à la star ac n'était pas de le découvrir. Mais je pense aussi que sa grosse baisse de moral le pousse des fois à dire des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:44

plouquette a écrit:

Brice le rocker déguisé en allez savoir quoi par Kamel Ouali, je ne suis pas bien sûre que ça le fasse.

Rockeur , rockeur ... c'est vite dit ... il n' a rien d'un rockeur , ni le talent , ni le charisme , ni le charme , ni le look , ni la voix , ni l'émotion .... nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 2:07

8 ème prime :

Très touchant, très beau ! J'ai tout simplement adoré !!! Et pourtant contre emploi aussi.

oki
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 2:16

Marrant, drôle, moi je me suis régalé de le voir dans ce rôle là...

Il mérite largement sa place au château !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:33

très belle interprétation et woaw,quel regard.pour une fois(lisez bien ce sera sans doute la dernière)merci à raphie pour ses conseils judicieux dans l'interprétation.on verra au débrief ce qu'elle en pense.brice le rockeur tout en douceur,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
EpicesGay
Bienvenue
Bienvenue
EpicesGay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 79
Localisation : BELGIQUE
Loisirs : cinéma, internet, lecture
Date d'inscription : 12/09/2005

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:08

oki
Au début, je ne l'aimais pas vraiment mais maintenant plus on avance et plus je l'apprécie.
Il a prouvé dans sa dernière chanson qu'il sait montrer ses sentiments mais cela reste difficile et n'enlève rien à son talent.


(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Brockeback02tk9
Revenir en haut Aller en bas
tomas
Bienvenue
Bienvenue
tomas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : La Baule
Loisirs : Football, Design
Date d'inscription : 19/10/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:35

J'ai adoré sa cha nson au dernier Prime sa lui allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 22:44

Raphie a adoré chantal. Elle l'a trouvé très beau et a aussi aimé son regard bye
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:58

Srum a écrit:
Raphie a adoré chantal. Elle l'a trouvé très beau et a aussi aimé son regard bye

Raphie doit aimer les yeux des bovins . 13
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:36

C'est pas très gentil comme remarque ça zabo non

Personnellement j'ai moi aussi adoré son regard. Enfin bon, depuis le début je trouve qu'il a quelque chose dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:41

Pour un rockeur , je trouves qu'il n'a pas une voix rock !!!! mdrr!! dès qu'il monte un peu il braille !!! moi je trouve qu'il a des yeux de veaux ! et puis je ne l'ai jamais aimé , depuis son premier prime raté , en plus , c'est un fils - à - papa !!! je le hais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:47

Rockeur c'est pas forcement une voix particulière. J'ecoute quasiment que du rock, et pourtant je ne retrouve pas la même voix dans chacun des groupes que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Brice) Ton opinion au fil des semaines   (Brice) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Brice) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Marina) Ton opinion au fil des semaines
» (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines
» (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines
» ANA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Brice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser