| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|
+33Flo Srum liou69 cecilette ange shipper plouquette tennisboy_74 cyndie doum LADY kikou johnny jiber2fr Lili lindsay ANDREA fandelaure00 grazou74 kalista lillou sabri Karolina laurence Lena bibistarac ~~ Grisou ~~ cris Funcky Chieuseuh bebefraise Sandrine *Nini* 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiber2fr Actif
Nombre de messages : 178 Localisation : Devant mon PC, Besançon (25) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 29 Déc 2005 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 29 Déc 2005 - 12:17 | |
| Faut pas pleurer je serais vite de retour,je suis absente que 4 jours,vu que le 2janvier je pourrais me connecter! | |
|
| |
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 2 Jan 2006 - 21:54 | |
| Ze suis de retourrrrrrrrrrrr,et j'en suis contente!!!
Je suis entrain de lire tout les sujets du sous-sol,
Alors mon humeur a moi,ben j'ai commencé ma formation de vente aujourd'hui a 14h jusque 17h (c'était une prise de contact et d'explications)Ca s'est bien passé!!!
Mon emploi du temps pour mes 2 premieres semaines de formation:
* Mardi:8h-12h * Mercredi:8h-10h ou 10h-12h (je ne sais pas encore) * Jeudi:8h-12h puis 13h30-17h30 * Vendredi:8h-12h
On a du temps de libre pour trouver une entreprise pour le stage qu'on effectuera... Le stage durera également 2 semaines,a pleins temps!
Voila mon emploi du temps pour janvier,pour février je ne sais pas encore comment ca va se passer (la formation dure 3 mois)
Bisous a tous! | |
|
| |
jiber2fr Actif
Nombre de messages : 178 Localisation : Devant mon PC, Besançon (25) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 3 Jan 2006 - 0:56 | |
| Karoooooo te revoilà enfin!! J'espère que ta formation va bien se passer, et qu'elle va servir à quelque chose (par exemple, à trouver un job, ca peut être pas mal lol). Tu dois être en train de dormir là. Paisiblement j'espère! Bisous | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: travail Mar 3 Jan 2006 - 1:08 | |
| hillou, Karolina,
tudors, je pense; tu dois être fatiguée après une dure journée de labeur. te voilà bien partie dans ta vie. le travail est parfois dur,mais cela apporte un sentiment d'exister de servir à quelque chose alors bon vent et on attend la suite, l'amitié l'amour, beaucoup de sous, des projets etc etc.
johnny | |
|
| |
Lili Fan
Nombre de messages : 223 Localisation : Paris-St Etienne Membre tite famille : Etudiante Loisirs : Le Chant, la Capoeira Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 3 Jan 2006 - 15:40 | |
| Coucou Karo, c'est super ça! Je suis bien contente que ta formation te plaise... du moins pour le moment! J'ai vu un message TV pour devenir secrétaire médicale, pas besoin de diplôme pour ça, on est formé à l'arrivée. Si tu veux des renseignements, au cas où ça ne marcherait pas dans la vente ou si le poste de secrétaire médicale te tente plus, tu peux appeler au 0810 20 21 22. C'est soit un numéro vert (gratuit) soit un prix appel local.
Bon, bah sinon moi je suis super contente d'avoir retrouvé la rubrique "humeur du jour"!!! J'ai recommencé le travail ce matin (je suis en stage dans une banque) et je dois dire que c'est super difficile!!! Mais bon, pas le choix alors je fais de mon mieux!!! Et puis faut voir le bon côté des choses: je peux passer de temps en temps sur Internet!!!
Pour finir, je vous souhaite à tous une SUPER BONNE ANNEE 2006 pleine de Bonheur, de Bonne Santé, d'Amour, de Travail et de Réussite dans les projets entrepris!!!
GROS MIMIS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 4 Jan 2006 - 13:30 | |
| Kikou tout le monde,excusé moi du retard,je n'avais pas vu qu'on m'avais répondu,d'habitude je reçois un mail,pour dire qu'on a répondu a ce sujet,et la rien...Bon bref!
Alors tout d'abord merci a vous de m’encourager,c'est très gentil.
Oui je me couche pas trop tard pour prendre un bon rythme.
Oui Jiber cette formation va m'amener vers l'emploi,un CDD pas un CDI,mais après le CDD il pourrait se transformer en CDI,mais peu importe du moment que je travaille pour acquérir de l'expérience,c'est ca qui prime!
Alors ce matin j'ai fais 8h-10h,les horaires sont assé tranquille,mais je commence mon premier stage le 16 janvier,et la ce sera a temps complet!(dans un magasin de pret a porter)
Merci Johnny pour tes compliments,je suis heureuse de cette formation elle me plait beaucoup!
Et je remercie Lili pour tes informations c'est gentil!
Donc mon humeur est plutot bonne!Et cet aprem je pars a la recherche d'un magasin pour pouvoir effectué mon stage prochainement...Je croise les doigts!
Merci a tous et gros bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: banque Mer 4 Jan 2006 - 19:21 | |
| Dis donc Lili,le stage dans la banque
ce serait pas un repérage pour la braquer? je te taquine bien sûr.
Ce n'est plus du gâteau, les banques, rentabilité et stress, distributeur de billets anonyme, les employés se font engueuler, les gens s'énervent.ça ne va pas assez vite.
tu as du courage, c'est bien
Dans le temps,la banque était un endroit feutré,( on aurait dit hors du monde.) on était reçu dans un bureau, et j'étais fort impressionné quand, enfant, mon parrain m'y enmenait. johnny | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 5 Jan 2006 - 18:26 | |
| Mon humeur du jour est au top niveau.
J'ai trouver mon premier stage,qui commencera le 16 janvier jusqu'au 28 janvier,il s'effectuera a la halle aux vetements!!!
Je suis trop heureuse,j'ai trouver facilement!!!
Bisous a tous! | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 5 Jan 2006 - 21:37 | |
| félicitation ma louloutte !!!!
pleins de bonnes choses pour toi et moi ça me rend heureuse !!!! je t'adore !!!!
mon humeur aujourd'hui est on va dire bonne !!! ma soeur et mes 2 neveux sont chez moi alors beaucoup de remu-ménage mais que du bonheur !!!!
sinon je suis toujours aussi fatiguée pourtant je ne travail plus !!!!
dès que ma soeur part je me remet à la recherche d'un nouveau travail espèrons que ça ne soit pas trop long !!!
enfin bon voilà mon humeur
je vous dit à bientôt
et aimez vous les uns et les autres et vous verrez que vous ne pourrez être que de bonne humeur !!!
gros bisous
andréa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 6 Jan 2006 - 15:30 | |
| Merci ma poulette J't'adore aussi!!! J'espere que tu trouveras un boulot très vite,tu le mérites!!! Mon humeur du jour aujourd'hui,ben j'ai été chercher les horaires de mon stages,je commence le 16 janvier donc le matin a 10h jusqu'a 12h,et je reprend a 14h jusque 19h,du lundi au vendredi,pendants 2 semaines! Voila j'espere que tout le monde va bien!! Gros bisous a tous. | |
|
| |
grazou74 Fan
Nombre de messages : 303 Localisation : belgique Loisirs : karaoké Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 10 Jan 2006 - 18:23 | |
| bravo karo pour ta formation!!! mon humeur du jour ben ça va très bien ! bébé va bien aussi!! très fatiguée mais plus malade du tout !!! sinon ben je suis un peu perdue par tout les changements du forum! bisous à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 10 Jan 2006 - 18:34 | |
| Merci Grazou!
Contente que tout aille bien pour toi,et que le bébé se porte bien!
Mon humeur a moi,ben voila je suis malade,je perd ma voix,j'espere la retrouver avant lundi pour effectuer mon stage comme il se doit!
J'ai une piste pour mon 2eme stage,"femme de chambres" dans un hotel,c'est un boulot la ou j'habite qui mene vers un contrat d'embauche!!!Donc pourquoi pas,tout ce que je souhaite c'est trouver un travail!!!
Bisous a tous! | |
|
| |
Lili Fan
Nombre de messages : 223 Localisation : Paris-St Etienne Membre tite famille : Etudiante Loisirs : Le Chant, la Capoeira Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 11 Jan 2006 - 11:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Longue période d'absence moi aussi, mais j'ai pas vu le temps passer... Résultat: à force de trop travailler et de trop voyager (allers-retours tous les WE entre Paris et St Etienne ou La Tour du Pin) je suis tombée malade. Rien de grave. J'ai surtout besoin de dormir beaucoup... et j'en profite pour vous écrire!
Karo c'est génial que tu aies trouvé deux stages! Il n'y a pas de sot métier, tu as bien raison. Et l'essentiel est d'avoir un emploi pour être indépendant.
Quant à Johnny je te rassure: mon stage s'effectue au siège, à Paris. Je ne suis donc pas en contact avec la clientèle. Par ailleurs, je travaille sur la clientèle d'entreprises, totalement différente des particuliers qui sont parfois, c'est vrai, totalement irrespectueux et pas seulement aux guichets de leurs banques! Tu sais, en dehors des opérations courantes, même les particuliers sont toujours reçus dans un bureau par leur conseiller de clientèle attitré! En ce qui me concerne, j'avoue que je ne voudrais pas me retrouver au guichet ni conseiller de clientèle de particuliers car c'est un stress permanent. Entre les clients agressifs et ceux qui sont totalement dépourvus, ceux aussi qui font croire qu'ils n'ont rien et qui jouent sur la corde sensible alors que quand on regarde le détail de leur compte l'argent ne passe pas dans la nourriture... Tous ces tracas je n'en veux pas. Je préfère en avoir d'autres, de plus grands challenges. C'est pourquoi je me suis orientée vers la clientèle d'entreprises. Je ne dirais pas 'non' non plus à la clientèle de professionnels (professions libérales, artisans...). Bref, je ne vais pas m'étaler plus que ça sur le sujet car je ne suis pas sûre d'intéresser grand monde.
Je finirais simplement en disant que de toute façon, le métier que j'exercerai me permettra de gagner de l'argent pour fonder une famille et vivre relativement bien, pour me payer mes loisirs (cours de chant bien sûr) et pour partir en vacances. Je ne considère en aucun cas mon travail dans la banque comme un épanouissement! | |
|
| |
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 17 Jan 2006 - 21:25 | |
| c'est toujours intéressant lili de savoir ce que font les autres dans la vie ça peut même aider pour certain à choisir sa route !!!
mon humeur aujourd'hui ben c'est pas la grande forme tout me prend la tête !!! enfin j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage .....
sinon ben je vais passé mon code pour la x fois le 08/02/06 à 9h45 j'espère l'avoir car je commence à en avoir marre en plus j'ai fini la conduite ça craint tout de même !!!
sinon le temps n'est pas beau et ben ça donne pas trop le moral non plus !!!!
je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles de lillou ???? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ici .....
sinon j'aimerai remercié sandrine et tous les autres pour le forum sans ce forum je ne sais pas ce que je serai devenu !!! ça m'a rendu le sourire et ça me fait énormément de bien de pouvoir échanger mes idées avec vous !!! et pis j'ai rencontré des personnes formidable : ma ptite louloutte que j'adore, funcky, sandrine, grisou, nini, fandelaure, lili, et aussi mon petit christian et mon ptit gigi !!!
je vous fais de gros bisous et passez une bonne soirée
tendrement
andréa | |
|
| |
| Sujet: banque Mer 18 Jan 2006 - 1:03 | |
| chère Lili,
tes lettres sont tès explicites, sans te perdre en fioritures;
tu es une romancière née: je suis sérieux, tu as un style dépouillé, un peu comme Agatha Christie.
tu es sûrement très compétente, pour rencontrer des chefs d'entreprises.
Juste une chose, c'est un travail valorisant, ou prends-le comme tel, tu seras plus convaincante, et tu en retireras plus de satisfaction. Si on aime la vie,elle nous le rendra dans tous les domaines;
Amour, abondance, promotion, carrière, tous ce que l'on désire. je t'assures, on l'obtient. ce n(est pas banal d'être sur terre.
allez, bonne continuation. amitiés
Christian | |
|
| |
~~ Grisou ~~ Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 1065 Age : 47 Localisation : Belgique Membre tite famille : oui Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 25 Jan 2006 - 20:35 | |
| Mon humeur du jour... Un peu déçue de constater que la fin de la Star Academy 5 annonce un peu la fin d'un forum Beaucoup de membres ne viennent plus ou si elles passent ne laisses plus aucuns commentaires... Je tenais juste à dire que toutes les infos sur la star ac qui ne sont pas sur le forum, peuvent y être ajoutée sans problèmes et que nous seront très heureux de les lire ! Alors peut-être que nous (membres actifs) pourrions faire un peu plus de recherches et créer de nouveaux posts intéressants qui attireraient du monde à y répondre. Je commence dès maintenant à chercher | |
|
| |
| Sujet: nouvelles infos Jeu 26 Jan 2006 - 1:01 | |
| bon d'accord,Grisou, moi je compte sur toi;
mais que pourrait-on faire comme recherche?
Andréa a souvent de bonnes idées, allez Andéa, fais travailler ta fertile imagination.
Bon je vais faire un coucou à Funcky. | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 26 Jan 2006 - 1:51 | |
| Salut Grisou Je te comprend trés bien pour les membres du forum Il y a plus personne qui vient ou quoi Moi ,j ai eu un probléme de santé avec mon mari Alors je vais essai de me rendre utile pour ce forum Ou sont passer Karolina et Andréa et tout les autres Faut donner un coup de pouce On va pas laisser fermer ce forum On si met tous ensemble | |
|
| |
~~ Grisou ~~ Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 1065 Age : 47 Localisation : Belgique Membre tite famille : oui Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 26 Jan 2006 - 12:01 | |
| En ce qui concerne Andréa, je suppose qu'elle doit être fort occupée pour le moment, je ne sais pas... Et pour Karolina, elle n'a plus accès au net pour une durée indéterminée Elle passera certainement nous faire un coucou si elle sait mais elle ne pourra plus venir comme avant et être aussi présente! Alors pour moi côté recherche, j'ai assez bien de boulot en ce moment donc je ne sais pas faire grand chose pour l'instant donc je compte un peu sur vous Bises à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 26 Jan 2006 - 13:45 | |
| coucou tous le monde !!!
et oui c'est vrai que le forum n'est plus ce qu'il était depuis un ptit moment !!!! et il faut y remedier assez rapidement !!!!
alors comme l'a dit grisou karo ne viendra pas très souvent et moi ben j'avais quelques soucis donc je ne pouvais pas venir mais maintenant je vais faire des efforts et parce que j'en ai envie aussi !!!
je vais remuer mes méninges comme le dit johnny et je vais tout faire pour que le forum redevienne un peu comme avant !!!
allez je vous laisse car je vais pas tarder à manger après je vais sous la douche après un petit tours sur l'anpe et pis je suis tout à vous pour le forum !!!!
gros bisous
à vous tous
andréa qui pense fort à vous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 26 Jan 2006 - 23:23 | |
| Bonsoir a tous...
Je suis désolée d'etre absente,mais ca risque d'etre comme ca pendant plusieurs mois... J'en suis désolée... Mais voila je n'ai pas le choix!!!!!
Gros bisous a tous vous me manquez!!!! | |
|
| |
grazou74 Fan
Nombre de messages : 303 Localisation : belgique Loisirs : karaoké Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 26 Jan 2006 - 23:47 | |
| coucou tout lemonde!!
me voilà de retour... je suis désolée d'avoir été absente aussi longtemps mais j'ai eu de sacrés problèmes avec mon pc! maintenant j'espere que c'est réglé!
j'espere que vous allez tous bien... moi ça va, 2ieme echo, bb mesure 5 cm et bouge bcp... je suis impatiente qu'il ou qu'elle soit là...
mon humeur du jour , un peu fatiguée car j'ai du aller passer un examun a la clinique pour le diabete.. un gros rhume et peux rien prendre.. mais sinon appart ça je suis heureuse
gros bisous à vous tous | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 26 Jan 2006 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Sam 28 Jan 2006 - 20:17 | |
| Coucou !!!! mon humeur en ce moment n'est pas au beau fixe mais aujourd'hui je me suis fait plaisir je suis allée chez l'estéticienne me faire faire un massage détente et puis chez le coiffeur un brushing !!!! et ben je me sens drôlement mieux (le porte monnaie un peu moins ) et je vais aller mangé au resto avec des amis !!! donc ma soirée devrait normalement bien ce passé !!!! sinon ben j'ai retrouvé un boulot (pour une durée d'un mois) c'est pas le rêve mais au moins je serai occupé et ça me changera les idées alors je pense pas que le faite que je reprenne un boulot change mes habitude sur ma venue sur le forum je viendrai dès que je pourrai !!! et donnerez mes avis comme d'habitude !!! sinon j'ai une pensée très forte pour ma ptite louloutte que j'adore et je veux te dire karo que notre amitié durera pour l'éternité !!! prend bien soin de toi !!! bisous bon ben j'embrasse tout le monde et vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend !!!! gros bisous à vous tous andréa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|