| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|
+33Flo Srum liou69 cecilette ange shipper plouquette tennisboy_74 cyndie doum LADY kikou johnny jiber2fr Lili lindsay ANDREA fandelaure00 grazou74 kalista lillou sabri Karolina laurence Lena bibistarac ~~ Grisou ~~ cris Funcky Chieuseuh bebefraise Sandrine *Nini* 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 25 Mai 2006 - 0:55 | |
| Salut a toute la tite famille Celui qui nous a piqué le soleil ne le dira pas Ben là j en ai plus que marre de ce temps maudit J ai encore attrapé un rhume Qui veut bien nous faire brillé le soleil | |
|
| |
tennisboy_74 Fan
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Belgique Membre tite famille : 18 Loisirs : Tennis et Elodie Frégé Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 25 Mai 2006 - 1:46 | |
| Tout va bien... un peu fatigué quand même ! Bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 28 Mai 2006 - 10:18 | |
| Salut toute la tite famille Et oui voilà un ptit rayon de soleil J espére qu il va resté pour ce dimanche Car de la pluie on n en n 'a marre Comment allez vous ,moi ca va ,mais pas la grande forme avec ce temps il y a de quoi J en profite pour faire de Gros Bisous à ma fille Sandrine ,à mon bb d 'amour , Gros Bisous a ma puce ,Laura,Candice,Mélissa et David Gros Bisous a Ma Bichette d amour ,ma pupuce adorée ,mon cricri et Colette Gros Bisous a ange , doum et les filles ,Lady ,Nini Je vous adore trés fort ,passer une bonne journée A tantot | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 28 Mai 2006 - 10:20 | |
| et bien bonjour tout le monde voila j'ai un gros coup de gue .... a faire mais personne ne saura resoudre la probleme mais bon j'en ai ras le bol de la meteo mais je crois que c'est le cas de tout le monde j'espere que la proposition de nini va aboutir pour que tout le monde se retrouve sur le forum car pour le moment ca manque de vie mais ou est Andrea je ne la vois plus pour le moment j'espere pour elle que c'est interventions pour trouverdu boulot fonctionne tres bien aller maintenant je vais un peu pres des miens a + | |
|
| |
tennisboy_74 Fan
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Belgique Membre tite famille : 18 Loisirs : Tennis et Elodie Frégé Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 28 Mai 2006 - 10:39 | |
| Tout va bien ce matin ! Bon dimanche | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 28 Mai 2006 - 20:18 | |
| tout le monde !!! je viens vous donner un peu de mes nouvelles !!! alors comme je vous disais la denrière fois, je suis allée travailler chez une fleuriste les 3 derniers jour et je suis ravie !!! je suis peute être fatiguée mais alors c'est de la bonne fatigue !!! tant mieux !!! et j'ai donc décider que j'allais faire un CAP de fleuriste à la rentrée prochaine donc là je vais aller chercher surement dans la semaine un dossier d'inscription et normalement si tout se passe comme prévu j'ai déjà mon entreprise la fleuriste avec qui j'ai travaillé ces derniers jour me prendrai pour faire mon CAP !! donc je ne peux être qu'aux anges !!!! mais par contre ce sera qu'à partitr du mois de septembre donc pour les 3 mois à venir il faut quand même que je fasse quelque chose donc je continue mes recherches espèrons que je trouve rapidement !!! voilà les dernière nouvelles ! sinn ben un peu comme tout le monde j'en ai ras le bol du temps et j'espère que ça va s'arranger mais ce n'est pas prévu pour maintenant, pour demain il annonce chez moi que 10 à 12 degré dans la journée donc dans mon village peut être des petites gelées et franchement ça ne me réjouis pas du tout mais alors pas du tout !!!! sinon ben demain matin je conduis à 10h et je devrai repasser mon permis au mois de juin je sais pas encore la date je vous tiendrai au courant !!! sinon be j'espère que vous allez tous bien !!! j'ai pu lire je ne sais plus ou que je pourrait servir avec ma tite funcky d'amour a nous faire tous réunir pour une soirée !!! je vais aller voir ça !!! gros bisous à vous tous je vous adore andréa | |
|
| |
tennisboy_74 Fan
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 28 Mai 2006 - 21:36 | |
| Ralala, comme ça fait plaisir de retrouver Roland Garros ! Bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 29 Mai 2006 - 9:17 | |
| bonjour tout le monde voila je suis tres contente que funcky et Andréa vont se reunir pour nous faire passer une tres bonne soirée mon programme pour la journée je vais a fleurus du matin pour des plastiques et a pres midi chez moi au soir reunion a l'ecole pour les classes vertes voila a part le temps et bien tout va bien une bonne journée a vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 29 Mai 2006 - 10:43 | |
| coucou tout le monde !!! je suis de bonne humeur aujourd'hui c'est rare je vous souhaite une très bonne journée et si possible avec du soleil mais les rêves sont permis !!!! bisous andréa | |
|
| |
Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 29 Mai 2006 - 11:44 | |
| Salut à tous, Ben mon humeur aujourd'hui est bof bof, on annonce encore un temps merdique pour toute la semaine. Mais heureusement y a Roland Garros à la télé. Cet après-midi notre Kim nationale joue Bonne journée à tous | |
|
| |
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Lun 29 Mai 2006 - 15:02 | |
| bonjour tout le monde et bien mon humeur je suis tres contrariée pour les habitant de la belgique vous avez surement entendu ce tragique incendie qui a emporté un enfant de 2ans et demi et bien je vis a 2pas et cet enfant je le voyais tout les jours et je suis choquée de voire des drap qui descendent le longt des balcons pour sauver sa vie toujours pas de systeme d alarme ni de sortie de secour combien de victime faudra t il encore ?: les enfants sont choqué l école est en pleure voila chui désolée de vous raconter tout sa mais j avais besoin d en parler merci et bisous a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 29 Mai 2006 - 15:42 | |
| Cyndie, ne soit pas désolée d'en parler au contraire c'est qui nous fait colère qui nous permet de se connaitre plus !
si tu as besoin d'en parler sache que nous sommes là pour ça
je te souhaite beaucoup de courage et surtout sache que mes pensées viennent vers toi
je t'embrasse
andréa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 29 Mai 2006 - 19:47 | |
| Salut Ma Puce Gros Bisous ainsi qu aux filles et David
Oui j ai entendu ce matin a la radio avec cet incendie Et j ai eu le coeur gros pour ce petit bout de 2ans et demi Je sais que c est trés choquant mais fait attention a toi N oublie pas dans l état que tu es ,alors gafe pour le bébé Tu sais bien que pour notre pays il n y a rien qui bouge C est bien de renover les maisons et tout mais il faut prévoir pour les incendies ,par chez moi ou ils ont renové ils ont mis des appareils en cas de feu car la loi est passé c est obligatoire En entendant ce sont toujours des petits bouts qui sont touché Je suis de tout coeur avec toi ma puce et tu as bien fais t en parler Cela ta permis de te soulager un peu ,si tu dois encore parler n 'hésite pas Gros Bisous a tantot ta chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 29 Mai 2006 - 19:53 | |
| Salut Ma Bichette d Amour Gros Bisous J ai bien recu ton MP Je fais te répondre , j espére que tu vas bien Moi pour mon humeur j en ai marre de ce mauvais temps Normalement pour la fin de semaine beau temps alors j espére Aussi non tout va bien | |
|
| |
tennisboy_74 Fan
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 30 Mai 2006 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 30 Mai 2006 - 22:09 | |
| voila se soir je suis de bonne humeur plus que 4 heures a travailler cette semaine car samedi c'est conger et les fillesdansent a l'ecole et en plus de sa on parle que la meteo sera bonne maintenant il n'y a plus qu'a espéré on vera a bientot | |
|
| |
tennisboy_74 Fan
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 30 Mai 2006 - 22:59 | |
| bonne soirée... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 31 Mai 2006 - 13:37 | |
| Voilà je viens vous donner des nouvelles de Johnny ( christian ) il m'a appelé hier pour me dire de mettre un tit mot sur le forum !!! il ne vient plus car il a toujours des soucis avec son PC mais il m'a chargé de vous dire qu'il nous abandonnait pas et qu'il n'allait pas lâcher le forum comme ça !!! voiloù , il va très bien sinon !!! et vous fais de gros bisous !!! sinon ben moi ben ça va, j'attend la réponse pour savoir si la fleuriste avec qui j'ai travaillé le weekend dernier me prendra ou pas pour mon CAP à la rentrée !!! voilà, sinon ben ça va à part le temps de chien !!! mais à force je crois que je ne le dirai plus car tout le monde est dans le même cas !!! allez je vous fais de gros bisous et j'espère que vous allez tous bien !!! andréa | |
|
| |
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Jeu 1 Juin 2006 - 10:40 | |
| bonjour tout le monde et merci andréa pour jhonny autant de ma part pour l humeur ben jvé dire que sa va le temps reste sec c déja pas mal pour nous aussi c étais la fete scolaire normalement samedi c évidement reculé au 1er juillet face au drame qui nous a frappé (l école est en deuil) voila pour le reste tout va bien je vous fait a tous de gros bisous cherie san andréa doum et tout le monde biensur byz cyn | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 1 Juin 2006 - 22:11 | |
| mon humeur est tres bonne c'est mieux que le temps je suis en conger jusque mardi de quoi demander mieux samedi les filles dansent a l'ecole j'espere que le temps sera de la partie Andréa veux tu bien remetre un gros bisou a cricri et colette quand tu l'aura encore au téléphone merci d'avance dit lui que l'on pense a lui et espere qu'il reviendra tres vite car bien sur il nous manque a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 2 Juin 2006 - 11:06 | |
| c'est noté ma tite val !!!
dès que j'ai christian au téléphone je lui passe ton message !!! tu peux compter sur moi !!!
sinon ben moi aujourd'hui c'est pas la grande forme je suis un peu malade j'ai mal au ventre !!! je déteste ça !!!
sinon ben je dois appeler la fleuriste pour savoir si elle me prend ou pas pour faire mon CAP j'ai peur de l'appeler !!!
croisez les doigts pour moi !!!
je vous embrasse fort
gros bisous
andréa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 2 Juin 2006 - 13:35 | |
| un grand Andréa aujourd'hui il ne fait pas super beau mais il ne pleut toujours pas donc c'est dejas ca de pris une bonne journée pour qui lira ceci a tantot et n'oubliez pas de voter merci c'est pour nous en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 4 Juin 2006 - 9:49 | |
| Ma Bichette d amour gros bisous Ben je viens de voir que tu as eu des nouvelles de notre cricri J espére qu il sera bientot de retour car il me manque Remet lui le Bonjour et gros bisous a lui et a Colette de ma part Dit lui que je pense trés fort a lui Ces petits MP me manque aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 4 Juin 2006 - 14:44 | |
| bonjour je suis de tres bonne humeur il fait beaux mais froid enfin ca fait deux jours qu'il ne pleut pas hier mes filles dansaient a l'ecole c'etait un tres beau spectacle mersi mes dames instites tantot c'est brocante a floreffe et encore demain c'est grand cyndie c'est tes parents sont encore a malonne ils peuvent allez faire un tour c'est pas tres loins bonne journée a vous tous | |
|
| |
| Sujet: cyn Mar 6 Juin 2006 - 17:33 | |
| bjr tout le monde comment allez vous moi je v tres bien ainssi que la famille. non val mes parent sont chez eux et oui de notre coté approche la ducasse de mons connu sous le nom du (doudou) et mon pere y est impliqué a fond donc se sera pour la prochaine fois. cherie je te fais plein de bisous a toi et ta pt famille je ne viens plus souvent car repos exige mais je lis vos message et y répond dans la mesure du possible. voila en ce qui concerne ma grossesse pensez a moi je vais mercredi prochain va t il se montrer ?: ?: ?: on verra bisous a tout le monde je vs embrasse cyn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|