| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|
+33Flo Srum liou69 cecilette ange shipper plouquette tennisboy_74 cyndie doum LADY kikou johnny jiber2fr Lili lindsay ANDREA fandelaure00 grazou74 kalista lillou sabri Karolina laurence Lena bibistarac ~~ Grisou ~~ cris Funcky Chieuseuh bebefraise Sandrine *Nini* 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LADY Occasionnel
Nombre de messages : 124 Localisation : Hannut Belgique Membre tite famille : néant Loisirs : ciné,musique Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 6 Juin 2006 - 21:26 | |
| bonjour à vous tous,j'ai un peu déserté le forum par obligation,plus d'internet pendant 2 semaines (en fait j'avais abusé ,alors ils ont coupé le robinet ),mais bon me revoila en pleine forme,j'espère que tout le monde va bien,gros bisous à mon johnny et à Andrea | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 6 Juin 2006 - 21:38 | |
| tout le monde !!! je suis super contente de te re-savoir parmis nous ma tite Lady !!! ça faisait un bail !!! je ne te voyais même plus sur MSN !!! mais je savais qu'il n'y avait rien de grave sinon tu m'aurais prevenu de quelques façons !!! sinon ben mon humeur ben elle est au beau fixe c'est le grand soleil !!! malheur que ça fait du bien vous imaginez même pas je crois que c'est partout en france mais je sais pas pour la belgique ??? alors mon programme cette après-midi c'était bronzette, brasse dans la piscine !! enfin le pied quoi !!! j'espère que je n'en dégoute pas trop sinon ben j'attend toujours les nouvelles pour la fleuriste normalement la semaine prochaine je devrai être fixer !!! et si ça marche ben je vais vous quitter pour un bout de temps j'irai dans le midi travailler un peu pour me faire des économies !!! mais j'essaierai de trouver le moyen de venir vous voir quand même !!! allez je vous fait de gros gros bisous à vous tous !!! bonne soirée moi je vais allé regarder les experts à miami !!! andréa | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 6 Juin 2006 - 23:04 | |
| Salut à toute la tite famille
Et bien voilà ici en Belgique le soleil commence a se montrer Enfin parlons pas trop vite Pour Ma Bichette d Amour je vois c est la super forme je te fais de gros bisous ma bichette d amour et je croise les doigts pour toi je suis de tout coeur avec toi ta tite funcky
Gros Bisous ma puce ainsi qu 'aux filles et David je croise les doigts pour toi aussi ma puce ,j espére sera un tit ga je suis trés impatiente ta chérie
Bon retour LADY et gros bisous cela fait plaisir de te revoir
Pour pas oublier gros bisous a ma pupuce d amour et a cricri et Colette j 'espére que vous allez trés bien ta miss et ta pote funcky
j'avais oublié ma tite doum gros bisous et aux enfants | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 6 Juin 2006 - 23:35 | |
| Mille bisous à toi aussi, ma pote Funcky, si toute la famille s'y met comme je le crois, tu vas être étouufée, hihihihi
J'espère que tu vas bien, et les enfants aussi,
Cyndie, c'est pour quand? dis à son mari l'informaticien que ça a été dur avec le PC.c'est ungénie de l'informatique qui a trouvé ce qui n'allait pas.
Maintenant j'aiun routeur, et donc connexion sans fil
bisous à tous, (Nin et moi hihihi)et à toutes Johnny | |
|
| |
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 7 Juin 2006 - 11:00 | |
| !!!! aujourd'hui ben même programme que hier !!! bronzette, trempette c'est chouette !!! bonne journée à vous tous gros bisous andréa | |
|
| |
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Mer 7 Juin 2006 - 23:22 | |
| bjr tout le monde dsl jhonny par corespondance ce n est pas évident milles excuses c pour le 30 octobre bisous a tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mer 7 Juin 2006 - 23:38 | |
| ex cuse, je suis quelquefois maladroit.
allez,mes voeux t'accompagnent. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 8 Juin 2006 - 1:17 | |
| Allez Johnny, va te coucher,va! y a plus personne, tu reviendras voir demain si on 'a répondu à ton courrier.
t'en fait pas trop, les enfants de la famille n'ont pas que ça à faire. Mais sois sûr qu'ils pensent à toi.
tu crois?????,
ben évidemment, allez va te coucher, et fais de beaux rêves, mon petit Johnny
et petit johnny s'est endormi (chanson de Marie Josée Neuville) | |
|
| |
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Jeu 8 Juin 2006 - 15:53 | |
| oui tu as raison c assez maladroit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Jeu 8 Juin 2006 - 15:58 | |
| j'me rappelle plus??? je crois que je demandais seulement pour quand c'était,non? | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 9 Juin 2006 - 8:19 | |
| bonjour voici la temperature de mon humeur ce matin je suis en super forme sauf une petite chose j'ai le rhum des foins c'est chi... mais pas mal de boulot a la maison aujourd'hui car les vacances approche mercredi c'est ma fille qui part en classe vertes 3 jours avec l'ecole dimanche c'est communoin de la fieulle de mon mari et mardi suivant on part a la mer apres mon boulot donc apres 20h voila a tantot si je croise quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 9 Juin 2006 - 12:03 | |
| On vit à 100 à l'heure chez toi, j'adore ça! je travaille au jardin, le soleil me donne la pêche.
je viens entre les coups sur le Mac (qui reste allumé c'est plus facile) et je participe avec vous tous j'aime hihihihihi
je reviendrais dans une heure environ à tantôt bisous | |
|
| |
LADY Occasionnel
Nombre de messages : 124 Localisation : Hannut Belgique Membre tite famille : néant Loisirs : ciné,musique Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 9 Juin 2006 - 13:11 | |
| bonjour à vous tous,je suis de super humeur ce matin,mon chouchou à gagner hier (je vous ai pas dit que je suis modo chez christophe de la nouvelle star?°)et je vais le voir pendant presque trois heures dimanche ainsi que andré manoukian à paris dimanche,je n'en dors plus ,mais à part la fatigue,tout va super bien,maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre la star ac 6 avec impatience;ca va etre long hein; Ma andréa,quel bonheur ,je t'imagine dans ta belle piscine,veinarde;tu me donnes envie.....Profites en bien ma belle... Mon johnny,merci pour tes conseils;tu as raison,;il ne faut pas que je me tracasses de trop,ce n'est pas bon pour moi,il faut que jeunesse se passe Je vous embrasse tous ,heureuse de vous retrouver tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 9 Juin 2006 - 15:00 | |
| aujourd'hui est une belle et merveilleuse journée !!! quel bonheur de respirer ce beau soleil, un peu de vent sur mes cheveux !!! ah !!! c'est vraiment le pied !!! tu serais à côté de moi ma tite Lady, tu serais venue avec moi dans l'eau !!! sinon ben hier après-midi, j'ai reçu un coup de téléphone, d'une dame de mon village !!! j'avais postulé à une offre et j'ai un entretien demain à 15h c'est pour l'aider à préparer les repas un peu de ménage et tenir la compagnie !!! c'est à deux pas de chez moi alors c'est cool !!! c'est pour le 1er Juillet et pour un mois alors ça tombe bien comme ça je partirai dans le midi travailler le mois d'août !!! je vais prendre le bus a 18h10 pour rejoindre une copine en ville et on va manger ensemble et aller boir un verre donc ma soirée s'annonce assez bien !!! allez je vous laisse je vais continuer a accentuer mon bronzage je me trouve trop trop blanche !! mais protection 50 pour la figure car les cuops de soelil trop peu pour moi !!! bisous je vous adore andréa j'espère que vous allez tous bien !!!! donnez un peu plus de vos nouvelles !!! au fait on voit plus trop Sandrine ???? j'espère qu'elle va bien ??? | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 9 Juin 2006 - 16:56 | |
| Un peut de bonne humeur pour le forum qui tourne aux ralentis Ne vous inquiété pas de trop même que le peloton est pas très grand comme le dit Johnny Arrive bientôt les vacance et de suite après la star ac 6 Je serais à qui m’adresse quand il y aura l’affluence des membres comme l’année dernière Ben oui a tout ceux qui sont la en se moment et qui ne quitte pas la tite famille Aller profiter quand même du soleil les jardins et les parcs sont magnifiques comme le dit Andréa
Quand à mon humeur elle est très bonne Aller une fois pas comme les autres Bisous a tous même au homme oui même a toi Johnny hi.hi.hi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 9 Juin 2006 - 17:16 | |
| je suis très contente de voir Nini mettre un message dans l'huemeur du jour !!! c'est pas souvent c'est vrai qu'il faut pas se démoraliser parce qu'il n'y a pas grand monde sur le forum mais c'est vrai que c'est pas très agréable quand même !!! enfin dès que la star'ac recommencera ben y'aura plus de monde !!! bisous à vous tous andréa | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 9 Juin 2006 - 20:00 | |
| Salut a toute la tite famille du forum J'espére que vous allez trés bien et que vous passez de bonne journée avec le soleil ,pour Sandrine et bien elle fait une formation C est pour ca qu elle est absente pour le moment Ben quand a moi je viens quand je peux car suis en plein boulot avec le déménagement de ma belle-mére ,alors je sais méme pas profité du soleil Je fais le plus vite que je peux Car j ai hate de revenir sur le forum Aller je vous laisse gros bisous a vous tous je pense trés fort a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Ven 9 Juin 2006 - 22:00 | |
| Merci Nini, pour le bisous!! à côté de chez moi, il y a un magasin brico, et une piscine en démonstration. J'arrive de chez moi en maillot, et j'attends que le vendeur s'éloigne et plouf,et replouf : je fais au vendeur. pauvre Funcky qui déménage, il fait trop chaud, ma pote pour travailler.et surtout pour porter des meubles. Andréa est de sortie ce soir, amuses-toi bien mais pas de bêtises n'est-ce pas J'ai croisé Doum, en vitesse, je crois qu'elle était en congé, où va t'elle à la mer la semaine prochaine? Blankenberghe? la Panne? Je sais que Sandrine fait une formation en infographie, je n'ai plus vu Lili, évidemment elle bosse et re bosse encore je crois qu'elle travaille dans les sciences humaines. Lady,nous avons papoté tantôt, et je dois dire que j'ai regardé lanouvelle Star, Christophe est une super Star, quel talent. Bon, je regarde le second match:Pologne Equateur à+ Bisous à tous (nous deux bien sûr)et à toutes Johnny | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 11 Juin 2006 - 21:15 | |
| Bonsoir a tous, Oui c'est vrai que ca fait plusieurs mois que je n'ai pas poster dans ce topic! Mais je vous lis très attentivement,et meme si je ne vous répond pas (car des fois je n'ai pas le temps vu que je n'ai pas d'ordinateur)je pense a vous... Et si aujourd'hui je poste ici,c'est que j'ai quelque chose d'important a vous dire! Le 6 mai j'avais passé un entretien,pour un poste de serveuse,au buffalo grill,et le 14 mai, ils m'ont retéléphoné,pour me dire que j'étais pas prise!!! Et le 6 juin a 18h,j'ai eu un coup de tel du buffalo,et la directrice me demande si je suis toujours a la recherche d'un emploi? Moi je dis OUIIIII biensur Elle me dit OK veuillez vous présentez Lundi 12 juin a 11h avec des chaussures noires plate! Et ce qui est super,c'est que c'est un CDI a temps complet 39H semaine minimum,oui car dans la restauration,y'a beaucoup d'heures! Bref je voulais quand meme partager ce moment la avec vous... Bisous et sachez que je ne vous oublie pas!!!J'vous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Dim 11 Juin 2006 - 22:56 | |
| ben tu vois karo, tout fini toujours pae s'arranger, j'esspère que ça te rendra de meilleure humeur Je n'ai de nouveau plus la connexion avec le PC. que pasa que pasa Madonna ou alors je trouve des posts du mois derniier comme coup de gueule d'Andréa, ou Sadrine qui dit qu'on ne lit pas ces posts; Je lui dois des excuses, mais je ne trouve pas toujours, parceque quand ça quitte le pôrtail ça va où? Bon sur le Mac, le poprtail est petit, et je ne sais pas qui parle, alors j'ouvre tout. J'ai voulu bouger le toit de ma jeep, comme il y a du soleil, j'ai reculé dans le garage en oubliant de fermer la vitre arrière, crashhhhh mon toit en polyester est cassé. ça coûte 2000 Euros, pour un neuf. je suis en ce moment dans un noeud, mais comme je dis ,tout fini toujours par s'arranger Je sais qu'en france il y a un marché d'occasion pour les jeep Wrangler, je vais regarder sur Internet. mais peut-être que Nini ou Andréa connaisse quelque chose. J(ai travaillé toute la journée au jardin, beaucoup d'arbres trop grand à déracinern et élaguer je suis fatigué, je ne regarde même pas le foot. allez j'vous fais bisous, demain je vais penser à faire un super vote, peuêtre qu'on gagnera quelques ^places? bon | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Lun 12 Juin 2006 - 8:26 | |
| bonjour l'humeur est au beau fixe comme le temps super Karo que tu ais trouvé un emplois en plus dans la restauration on a le contact tout le temps avec le monde exterieur désolé pour ton toit cricri mais tu n'en a pas besoin pour le moment il fait trop beaux hier piscine chez des amis toute la journée les filles sont dejas brunes aujourd'hui encore repassage puis valise pour les classes vertes voila c'est tout bonne journée a vous tous | |
|
| |
| Sujet: cyn Lun 12 Juin 2006 - 10:22 | |
| bjr tout le monde comment allez vous . cherie je c que tu dois etre tres fatiguée et par un beau soleil comme on l attendais depuis si lgt c triste de ne pas en profiter. san bonne continuation et vien vite nous donner de tes nouvelles. andréa karo val et tout les autres je vois que c la forme . allors pour moi ben on va dire beau soleil belle ducasse et la fete des pere heuu!! ma fille est tombée a vélo hiere soir nous avons donc passé la soirée au urgence résultat un belle émataume juste au dessus de l oeil charmant comme soirée!! enfin j attend mercredi impatiement fille ou garçon ?: je c pas bisous a tous a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 13 Juin 2006 - 18:37 | |
| alors je reste pas longtemps !!! c'était juste pour vous faire un tit coucou !! et vous dire que je vais aller regarder le match chez mes voisins et ce soir je fais un repas mexicain !!! olé olé !!! ça va arraché !!! allez gros bisous à vous tous !!! j'espère que vous allez tous bien !!! et au fait cyndie c'est quand que tu sais pour le sexe du bébé ??? bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " Mar 13 Juin 2006 - 20:29 | |
| communiqué: Si je ne vois pas Funcky sur le forum dans les 24 heures.
Je considère que la disparition est inqiètante, et j'appelle les pompiers.
peut-être qu'ils'agit d'une fugue????
dans les milieux bien informés,ilse pourrait que Elio,ne serait pas étranger à cette affaire.
Nous aurons plus d'informations au joural de demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " | |
|