| (Cyril) Ton opinion au fil des semaines | |
|
+15*Nini* snoopy2 ANDREA Fan*d'Ely Lexi love_magalie doum plouquette Sobre Espoir princesse_isa Lizou johnny chantal *Perrine* Srum 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal Super Fan Star Academy
| |
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Lun 20 Nov 2006 - 22:52 | |
| Je t'en prie chantal, je l'ai fait avec plaisir cette fois ci | |
|
| |
Sonia !!! Dernier Avertissement !!!
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : 47 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Jeu 23 Nov 2006 - 16:09 | |
| Cyril a enfin eu la visite de sa petite famille aujourd'hui venue spécialement des iles...
Trop émouvant et à fond cyrillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Sam 9 Déc 2006 - 10:42 | |
| Joli duo à la fin avec son amie Cynthia. Des larmes sincères. De la retenue. Pour une fois, il n'a fait ni sa cantatrice ni sa meneuse de revue.
Mais bon, Cyril en finale, bah euh...
Au fait, j'y pense, la prod le tient son combat au sommet mixte ! Il serait bien fichu de gagner... Si tel devait être le cas, je crains qu'il n'ait le même destin que Magalie. Je ne le vois pas vendre ne seraient-ce que 100 000 albums et Universal ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque une nouvelle fois.
D'ailleurs, il me semble avoir lu que le vainqueur n'empocherait "que" 500 000 euros. C'est vrai ou je me fourre le doigt dans l'oeil ? | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Sam 9 Déc 2006 - 16:42 | |
| - plouquette a écrit:
- Joli duo à la fin avec son amie Cynthia. Des larmes sincères. De la retenue. Pour une fois, il n'a fait ni sa cantatrice ni sa meneuse de revue.
Au fait, j'y pense, la prod le tient son combat au sommet mixte ! Il serait bien fichu de gagner... Si tel devait être le cas, je crains qu'il n'ait le même destin que Magalie. Je ne le vois pas vendre ne seraient-ce que 100 000 albums et Universal ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque une nouvelle fois.
D'ailleurs, il me semble avoir lu que le vainqueur n'empocherait "que" 500 000 euros. C'est vrai ou je me fourre le doigt dans l'oeil ? Non , le vainqueur aura bien 1 000 000 d'euros , mais ce ne sera pas que Endemol qui payera , mais aussi universzal je crois . Mais Cyril vendra encore moins de disques que Magalie .. allez , on parie ? je dirais qu'il fera vendre 29 albums et 46 singles . mdrrr | |
|
| |
Fan*d'Ely Animateur modérateur
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Sam 9 Déc 2006 - 17:33 | |
| je parie aussi =') ou peut etre un de plus que Magalie x) | |
|
| |
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Sam 9 Déc 2006 - 19:42 | |
| - Sobre Espoir a écrit:
- plouquette a écrit:
- Joli duo à la fin avec son amie Cynthia. Des larmes sincères. De la retenue. Pour une fois, il n'a fait ni sa cantatrice ni sa meneuse de revue.
D'ailleurs, il me semble avoir lu que le vainqueur n'empocherait "que" 500 000 euros. C'est vrai ou je me fourre le doigt dans l'oeil ? Non , le vainqueur aura bien 1 000 000 d'euros , mais ce ne sera pas que Endemol qui payera , mais aussi universzal je crois . Mais Cyril vendra encore moins de disques que Magalie .. allez , on parie ? je dirais qu'il fera vendre 29 albums et 46 singles . mdrrr C'est l'inverse zabo lol. Le gagnant aura bien 1 million, mais contrairement aux autres années ou endemol procurait ces 1 million, cette année ils ont décidé de n'en donner que la moitié. Pour compenser, endemol donnera donc l'autre moitié. | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Déc 2006 - 12:52 | |
| Ah bah voilà, je n'avais pas toutes les données.
Finalement, peut-être que Cyril gagnera, peut-être même qu'il vendra, grâce au soutien des DOM qui ne manqueront pas de se rassembler derrière lui, ce qui représente environ 1.800.000 personnes.
On est très chauvin en France, c'est bien connu. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Déc 2006 - 13:20 | |
| dans ce cas,chris,je pense que la voix royale est ouverte pour marina puisque domi est italobelge.j'espère que tu te trompe meme si tes avis sont souvent pertinents | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Déc 2006 - 13:52 | |
| Tu as raison Chantal, Plouquette est très pertinente, très lucide aussi, c'est quand même étonnant pour une jeunette, ce qui me dérange un peu chez Cyril, c'est une voix de fille dans un corps d'homme, enfin quand je dis homme, hum, hum!!!!!!! Colette, ma complice, dit que c'est un ténor. N'empêche, Marina, rapporterait plus d'argent à Endémol, puisqu'il s'agit d'argent paraît-il. Bon, si on demanadait à Plouquette??????, | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Déc 2006 - 13:56 | |
| tu as tout à fait raison,johnny mais cette année,ils bousculent et changent les règles selon leur bon plaisir; pour le ténor,il se la joue plutot farinelli que pavarotti ou roberto alagna:bye: n'empeche ,c'est celui qui travaille le plus pour présenter un bon spectacle,toutefois,je le trouve toujours aussi mou malgré son talent et je n'adhère toujours pas spécialement | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Déc 2006 - 14:10 | |
| ah, Chantal, la musique, je n'y connait pas grand chose. Mais j'ai déja entendu Pavarotti, ça n'a rien à voir avec nounours cyril,hihihihihihi. Bon à tantôt, je vais me préparer, bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Déc 2006 - 14:53 | |
| "Nounours cyril" mdrrrr Johnny ! un nounours comme çà , je lui collerait des baffes dans la tronche ! les nounours , normalement , c'est pas capricieux , ni arrogants !! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Déc 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Déc 2006 - 22:15 | |
| zabo je te sens très en forme là J'espère comme chantal que plouquette a tort même si en effet ses remarques sont plutot pertinentes. Je nai jamais accroché artistiquement avec cyril donc ce n'est pas celui que j'aimerais voir gagner | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Déc 2006 - 23:00 | |
| la seule ressemblance,zabo,c'est qu'un nounours cela peut etre tout MOU:13: | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Déc 2006 - 23:01 | |
| ce qu'il prend le pauvre cyril. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Dim 10 Déc 2006 - 23:02 | |
| Ouiii ! tout mou .. un gros nounours en chocolat , fourrré à la gélatine et qui dégouline en fondant sur le radiateur ... | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Lun 11 Déc 2006 - 1:58 | |
| Je rigole de vos commentaire mais il serais bien d’arrêter la cette discutions par respect au membre du forum qui aime bien Cyril | |
|
| |
petitelolo Discret
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : la Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Lun 11 Déc 2006 - 13:30 | |
| Oui ce sera bien d'arreter de critiquer aussi domi et marina et les autres star academiciens par respect pour leur fans.
Mais pour certain cela va etre très difficiles | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Lun 11 Déc 2006 - 15:42 | |
| Srum est fatiguée des remarques désobligeantes envers les membres du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Lun 11 Déc 2006 - 18:24 | |
| désolée si j'ai pu choquer quelqu'un par mes remarques,ce n'était nullement dans mes intentions | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Lun 11 Déc 2006 - 19:33 | |
| Nous connaissons ta manière de rigoler chantal et nous savons que ton intention n'était nullement de choquer qui que ce soit Tu n'as aucun soucis à te faire là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Lun 11 Déc 2006 - 21:38 | |
| j'ai choqué quelqu'n en comparant Cyril avec un nounours en gélatine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines | |
| |
|
| |
| (Cyril) Ton opinion au fil des semaines | |
|