| (Cyril) Ton opinion au fil des semaines | |
|
+15*Nini* snoopy2 ANDREA Fan*d'Ely Lexi love_magalie doum plouquette Sobre Espoir princesse_isa Lizou johnny chantal *Perrine* Srum 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mar 12 Déc 2006 - 0:03 | |
| Pas moi zabo, j'ai pris ca pour de l'humour. | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mar 12 Déc 2006 - 15:10 | |
| moi ça me fait rire tout ça!!!! encore!encore! non! | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mar 12 Déc 2006 - 15:14 | |
| Désolé , Cat ! ma franchise est un défaut . Une fois dans mon internat , j'était avec des amies à moi , et on parlait d'un mec que j'aimais pas , et je disais "mais il est trop laid , on dirait un sandwich au poulet !" et là , le mec en question débarque et demande "de qui vous parlez ?" et je réponds "de toi ! " . | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mar 12 Déc 2006 - 22:56 | |
| S’il gagne, prenons les paris qu’il vendra son album post star ac outre mer. Ce n’est pas si souvent qu’un habitant des îles se retrouve propulsé en première ligne.
Seul bémol, il ne zouk pas. Ce pourrait donc être de courte durée. | |
|
| |
plouquette Fan
Nombre de messages : 335 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mar 12 Déc 2006 - 23:00 | |
| - petitelolo a écrit:
- Oui ce sera bien d'arreter de critiquer aussi domi et marina et les autres star academiciens par respect pour leur fans.
Mais pour certain cela va etre très difficiles Donc, on ne dit plus rien ? OK ! Il y a effectivement une manière de s'exprimer. Il reste qu'un forum de discussion est justement fait pour... discuter. Je suis fan de bien des artistes et cela ne me gène nullement qu'ils soient critiqués. Comme dirait un certain Marc-O, on ne peut pas plaire à tout le monde. | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mer 13 Déc 2006 - 13:08 | |
| a droite!a gauche! c'est bon on peut y allez!doucement! alors cyril un nounour en chocolat! moi j'aime le chocolat mais pas cyril!!! | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mer 13 Déc 2006 - 14:05 | |
| et bien moi j'aime cyril et le chocolat et ca ne me choque pas que l'on lui trouve des defauts et puis le forum est ouvert a tout le monde et pour moi chantal n'est pas choquante dans c'est propos voila | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mer 13 Déc 2006 - 14:23 | |
| Donc vous me disez que je vous aurait choqué(s) , sDoum ? et les autres ? comprends plus rien ..... | |
|
| |
cat Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mer 13 Déc 2006 - 15:29 | |
| moi !je ne suis pas choqué!!! doum quelqu'un qui sait accepter les opinions des autres et les plaisanteries!!! | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mer 13 Déc 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Srum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3652 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mer 13 Déc 2006 - 20:20 | |
| J'ai un peu peur que ma remarque soit à l'orgine de ce débat. Elle ne s'adressait pas aux blagounettes sur cyril, que jai trouvées plutot droles car elles n'étaient pas dites avec méchanceté. Ma remarque s'adressait à celle de petitelol, je cite : - petitelolo a écrit:
- Oui ce sera bien d'arreter de critiquer ...
Mais pour certain cela va etre très difficiles Je comprends le point de vue de petitelolo, mais je trouvais juste que a dernière phrase était de trop. Je dis ça sans aucune agressivité envers petitelolo, c'est juste que j'aimerais, comme beaucoup de monde je pense, un retour au calme sur le forum. C'est tellement agréable quand tout le monde accepte et respecte l'opinion de tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Mer 13 Déc 2006 - 20:22 | |
| OUF ! donc je le redit : Cyrilounet est un gros nounours en crème de sucre fondant sur le radiateur du téléspectateur moyen . | |
|
| |
plouquette Fan
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Déc 2006 - 10:10 | |
| Deuxième garçon à l'emporter. Tant mieux pour lui, soyons beaux joueurs et souhaitons lui une belle carrière. Il y a de la place pour tout le monde.
Bravo également aux Antilles. Ils se sont probablement mobilisés en masse.
A présent, il va falloir la porter et l'assumer cette étiquette de vainqueur star ac. J'ai tendance à croire que ce n'est pas un cadeau, mais cela n'engage que moi. | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Déc 2006 - 21:04 | |
| je suis complètement d'accord avec toi chris | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines Sam 23 Déc 2006 - 21:07 | |
| Amie Plouquette, lucide comme d'hab...... tu nous manqué hier moi triste:chial: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Cyril) Ton opinion au fil des semaines | |
| |
|
| |
| (Cyril) Ton opinion au fil des semaines | |
|