Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines

Aller en bas 
+14
kikou
Sobre Espoir
ANDREA
LADY
plouquette
Funcky
princesse_isa
love_magalie
superboys
cyndie
*Perrine*
doum
chantal
Srum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 2:20

Srum a écrit:
8 eme prime : 3eme nomination

sans commentaires, pas de temps à perdre ...

Idem...
Mais que le public lui trouve t il ? A supposer que ce soit lui qui vote vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
kikou
Actif
Actif
kikou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/03/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 8:02

déçu qu'il soit resté
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:10

c'est lui quoi as la plus mauvaise note cette fois si si je me souviens bien 15.4
mais c'est quand meme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 8:59

et bien c'était pas mal hier par rapport aux autres fois mais il reste largement en dessous et sa note de hier pourrait lui valoir quelques chaleurs pour mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 9:20

Il s'est bien débrouillé hier soir, mais je crois que ce sera nettement insuffisant pour poursuivre l'aventure encore très longtemps.

La prochaine nomination risque de lui être fatale. Nicolas ne sera pas éternellement sauvé par le public.

Lors de la 4ème saison, ce n'est pas John qui était régulièrement repêché ? Puis, un soir, il a été lâché. Bye bye John. Sans doute bientôt bye bye Nico. Vendredi prochain par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:45

plouquette a écrit:
Il s'est bien débrouillé hier soir, mais je crois que ce sera nettement insuffisant pour poursuivre l'aventure encore très longtemps.

La prochaine nomination risque de lui être fatale. Nicolas ne sera pas éternellement sauvé par le public.

Lors de la 4ème saison, ce n'est pas John qui était régulièrement repêché ? Puis, un soir, il a été lâché. Bye bye John. Sans doute bientôt bye bye Nico. Vendredi prochain par exemple...

Mais John est allé plus loin que çà , et Nicolas et très très loin d'avoir autant de talent que John .
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:34

Je ne donne pas cher de sa peau vendredi soir. Aucune évaluation cette semaine pour tenter de rattraper la plus mauvaise note du dernier prime.

De plus, Nicolas n'est pas le chouchou de la ménagère de moins de 50 ans, si tant est qu'elle en ait un cette année.

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:05

J'ai du mal à savoir ce qu'il en est de son sort. Si je me base sur l'opinion de la majorité des gens qui m'entourent et de ceux qui sont sur ce forum, nicolas est sortant vendredi. Mais ces précédents sauvetages du public me mettent dans le doute...

Quoiqu'il en soit j'espère qu'il ne fera pas la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:39

Pour moi il ne mérite pas de faire la tournée!!! Il aurait du sortir de star ac depuis bien longtemps!!

Est-ce que vous avez remarqué se mésentente avec Ludo???

L'autre jour,Nicolas avait mit toutes les affaires a Ludo au bout de la chambre pour pas que Ludo reste a coté de lui!

Et la il a accusé Ludo d'avoir mit la mousse a raser dans le lit de Cyril,alors que c'est NICOLAS qui a mit la mousse!!!

Et quand il a chanter pour les enfants le soir d'Halloween,je trouve qu'il a super mal chanter!

Bref pour moi il n'aurait jamais du rentrer a la star ac,il n'a aucun talent

Désolée pour les fans!!! 16
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:35

cela ne fait que confirmer ce que j'e pense,karolina.de plus,hier je l'ai vu répéter l'envie avec gael et il n'arretait pas de lui dire;j'espère que tu vas te donner à fond,il faut faire cela commeça ou comme si...
encore un qui donne plus facilement des leçons qu'il ne les applique
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:09

Vous avez raison, on aura sa peau:13: 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:10

Dis chantal????? n'y a t'il pas un nikenpiss à Bruxelles,hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:07

oui,johhny et des dikkenek aussi:13: 13
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:29

c'est une ordure ce connard . nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:18

Je le dis aussi, désolée pour les fans, mais c'est fondamentalement un méchant. Il n'aime personne et ne supporte personne. Comme on dit, il faut savoir balayer devant sa porte avant d'essayer de le faire chez les autres. Apprends à appliquer ça nicolas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:47

Je suis dégoutée ce soir! Son duo avec Gael était très beau, il méritait plus que 12,.. Le jury savait déjà d'avance qui ils voulaient faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:57

Oui le Jury savait ca il ya pas de doute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
kikou
Actif
Actif
kikou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/03/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:12

c'est vrai j'ai bien aimé aussi son duo avec Gael.
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:41

Pas terrible tout de même... Il m'a même semblé à un moment entendre "qu'on m'enlève l'envie"... Madre de dios !

Ils ont fait ce qu'ils ont pu l'un et l'autre parce que manifestement, il n'avaient pas été mis en scène. Plantés comme deux pots de fleur face à face pendant les plages musicales en attendant de pouvoir chanter à nouveau. Bonjour le coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:13

chial Bon bah j'ai rien a dire a part que je suis degoutée ! juste

Ils voulaient le virer, ils l'ont fait ! La prod avait peur que ça fasse comme le phénomène Magalie... content Je trouve le systeme de vote un peu injuste quand meme et arnaqueur sur les bords... Tous ceux qui ont voté pour Nico toute la soirée et bah il l'ont dans le ... chut

Mais bon ... bonne chance Nicolas ! woo
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Occasionnel
Occasionnel
LADY


Nombre de messages : 124
Localisation : Hannut Belgique
Membre tite famille : néant
Loisirs : ciné,musique
Date d'inscription : 18/03/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:49

ben voila la plupart d'entre vous sont très heureux,ils vont pouvoir jeter leur venin sur quelqu'un d'autre.....Quand à moi je me retire de ce forum,je n'y ai pas trouvé de respect pour les candidats et je le déplore,dommage,Johnny m'a dit de rester cool,qu'il ne s'agissait que d'un jeu.Tu es naif Johnny.Nous sommes prit en otage pour regarder des rats de laboratoire .Ces gosses ont pour la plupart tout abandonné pour vivre leur rève et leur casse tout espoir en quelques phrases assassines.Cette saison est pour moi un grand n'importe quoi;ils se servent de ces gosses jusqu'a la limite du supportable pour faire de l'audimat.Je ne serais plus témoin de ces simagrés.Je pars sur le forum de Nico.Ne vous tracassez pas pour lui,contrairement à vous,des professionnels du disque se sont offusqués de la manière dont son élimination s'est passée et il a déja signé pour un album! ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:42

content content content content bleurk
c'est quand même pas de notre faute , si il s'est fait virer par la prod !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:03

bleurk
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: cyn   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:18

je comprend et accepte tout ce qua dis lady certain sont parfois comment dire bleurk( tres vache dans leur critique)
merci pour l info lady je savais qu il avait quelque chose ce petit nicolas on parlera encore de lui bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:57

L'élimination de Nicolas fait couler beaucoup d'encre. Magouille est le mot qui ressort le plus souvent.

Même en n'appréciant pas le candidat corse plus que ça artistiquement parlant, il faut reconnaitre qu'à TFone, on se fout totalement de l'opinion du public, sauf si ladite opinion détient un pouvoir financier non négligeable.

Allez, j'imagine assez bien Nicolas participant à la tournée, rien que pour faire plaisir aux adeptes du sms à ménager absolument, gros sous obligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines   (Nicolas) Ton opinion au fil des semaines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nicolas) Ton opinion au fil des semaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Cyril) Ton opinion au fil des semaines
» (Marina) Ton opinion au fil des semaines
» (Ludovic) Ton opinion au fil des semaines
» (Dominique) Ton opinion au fil des semaines
» ANA TON OPINION AU FILS DES SEMAINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Nicolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser