Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines

+30
Lexi
*Nini*
Rose
Ptitekatie
*Mimi*
johnny
aurelie2092
Angie
Karolina
kikou
sandrine16ans
Lizou
Sobre Espoir
bretagne84
snoopy2
ANDREA
mimialti
princesse_isa
Fan*d'Ely
plouquette
cyndie
parisiano
*Perrine*
doum
superboys
laurence
chantal
Louve
love_magalie
Srum
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Perrine*
Fan
Fan

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:53

On n'a vu qu'elle hier soir... à force, cela devient moins intéressant.

Elle est très pro, c'est évident, mais comme plouquette, je ne la vois pas remporté la star ac... je ne donne pas cher d'elle à sa première nomination, son caractère ne semble pas énormément plaire au public... assez sûr d'elle, un peu prétentieuse...

C'est dommage car elle a vraiment un talent artistique et quelque chose à rpoposer. Ceci dit, elle ne me touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
love_magalie
Fan
Fan

Masculin
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:56

La je ne suis pas du tout d'accord avec vous, Cynthia n'est pas prétencieuse ! non
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:18

peut-etre pas mais par moment,c'est l'air qu'elle donne du moins,moi je le ressens comme ça
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:40

5 eme prime :

Quand j'ai vu cynthia hier soir, je me suis dit "elle en fait trop et ça y est sa voix redevient forcée comme je ne l'aime pas". Elle a chanté juste mais je n'ai pas aimé, trop de manières, trop de chichis, je n'arrive plus à apprécier ce qu'elle fait, j'ai le sentiment que tout est surjoué.

Comme je le disais, je réagis beaucoup à l'affectif, son egocentrisme et sa vanité me la font détester, et malheureusement pour elle je pense que ça influence mon jugement ...

Le fait de constater que je ne suis pas la seule à penser cela, me fait dire qu'en effet elle risque de perdre de l'interet aux yeux de beaucoup de monde.
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:51

Elle ira en demi finale mais elle échouera... Sinon elle en a pas fait trop, elle fesait des miniques et des gestuelles orientales (comme la chanson) c'est tout!
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:00

Je n'ai absoument rien contre la gestuelle qu'elle a effectuée, ce sont juste ses mimiques qui m'ont génées. Patrick bruel chantait la même chanson pourtant je n'ai pas vu les même mimiques ...
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:05

5 eme éval

Son choix s'est porté sur "Sang pour sang" et je pense que c'était une grosse erreur. Je n'ai pas été séduite du tout bien au contraire.

Elle commense la chanson, je regarde et qu'est ce que je vois? Un visage complètement abbatu, tout est horriblement dramatique. Pourquoi? content Est-elle encore en train de surjouer??? Le thème de la chanson n'est pas le drame, c'est simplement l'évolution d'une relation entre un père et son fils. Certes, cynthia peut dire que les paroles lui ont fait penser à sa grand mère (ce qui sera surement l'explication de sa sortie en pleurs) mais à ce moment là elle aurait du choisir un autre titre, c'est dommage.

Elle n'a pas mal chanté, elle était juste et sa voix était douce, mais malheureusement elle n'a pas su passer outre ses propres peines.

Pour ce qui est de la danse, l'état dans lequel la chanson l'a mise a complètement parasité sa choré, encore dommage.

Personnellement je n'ai pas aimé. Vous penserez peut etre que je suis sans coeur, mais ce n'est pas le cas. Je comprends tout a fait que cynthia ait pu etre abbatue par le texte de cette chanson. Mais je pense que savoir choisir ses titres en fonction de ce que l'on est capable d'assumer est aussi une qualité d'artiste...
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:24

Pas follichon son duo avec Cyril. Un truc m'a choquée. Pas la moindre trace d'amitié entre eux à la fin de la chanson. C'était terriblement froid. Désolée Kamel, je n'ai pas ressenti la moindre once d'émotion.
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:37

pour moi,ce n'était pas un duo mais 2 individualités qui essayaient de faire passer leur truc et effectivement rivalitémais pas d'amitié.note un peu surfaite
*Perrine*
Fan
Fan

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:41

Aucune espèce d'amitié entre eux deux... la voix était vraiment parfaite, c'était à même de procurer une belle émotion si seulement cela avait été un peu plus chaleureux entre eux...

Comme Chantal, j'avais l'impression que c'était une sorte de concours à qui pousserait la note la plus forte... la plus aigue ou que sais je...

Cynthia a du potentiel mais ne m'intéresse pas vraiment en fait...
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 8:58

Curieusement hier soir, je l’ai sentie moins prétentieuse que d’habitude. Peut-être parce qu’elle n’a plus tout à fait la même cote auprès des profs et que son ego en souffre. Je la crois suffisamment intelligente pour avoir parfaitement compris qu’il lui fallait se mettre un peu en retrait.

Il reste qu’elle ne dégage guère d’émotions, elle propose un boulot bien fait et c’est tout. Ce n’est pas suffisant pour retenir longtemps l’attention et surtout susciter l’affection du public.

C’est dommage, parce que si elle lâchait un peu de lest, elle en sortirait grandie.
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:51

Comment tu expliques qu'elle soit toujours dans les eleves préférés? Et cette semaine premiere du classement (du forum) =p Je pense qu'elle a une grande bouche et ça fait du bien parce que quand on vit en communauté on doit respecter des règles. Et elle est plus mure que les autres, la prod essaye de lui donner une image de peste et apparement ça marche Wink
princesse_isa
!!! Dernier Avertissement !!!
princesse_isa

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:40

Fan*d'Ely a écrit:
la prod essaye de lui donner une image de peste et apparement ça marche Wink

Non la prod n'essaye pas de donner une image de cynthia comme une peste, elle y est réellement dans la vie. Car chasser le naturel il revient au galop.

Et oui faut pas sortir de l'ENA pour savoir cela.

FAut qu'elle fasse gache car le jour ou elle sera nominée et a mon avis se sera pour les demi finale filles, elle va avoir une grosse surprise si elle ne va pas en finale tout comme émilie l'année dernière.

Si elle est parfaite pourquoi n'avoir pas été frappée au porte des maisons de disques????????????????????????
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:23

Ben comment tu peux le savoir qu'elle est comme ça? Tu la connais? =o
Sinon elle n'ira pas en finale j'en suis sur, le public n'aime pas les gens parfait ^^ (sofia, hoda, emilie etc) mais bon si le public veut voir gagner cyril (ce qui ne m'etonnerai pas) c'est à lui de voir.
Sinon elle est venue a star ac pour apprendre le metier et n'avais pas l'air consciente de son potentiel.
mimialti
Bienvenue
Bienvenue

MessageSujet: les anti-Emilie sont devenus des anti-Cynthia   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:38

princesse_isa a écrit:
Fan*d'Ely a écrit:
la prod essaye de lui donner une image de peste et apparement ça marche Wink

Non la prod n'essaye pas de donner une image de cynthia comme une peste, elle y est réellement dans la vie. Car chasser le naturel il revient au galop.

Et oui faut pas sortir de l'ENA pour savoir cela.

FAut qu'elle fasse gache car le jour ou elle sera nominée et a mon avis se sera pour les demi finale filles, elle va avoir une grosse surprise si elle ne va pas en finale tout comme émilie l'année dernière.

Si elle est parfaite pourquoi n'avoir pas été frappée au porte des maisons de disques????????????????????????

Je constate que ceux qui ont critiqué Emilie l'année passée ont le même comportement avec Cynthia cette année. Dès qu'une élève a du caractère et un tempérament de battante cela ne plait pas ou on prend cela pour de l'arrogance. Dommage, c'est ainsi que l'on fait gagner des "perdants" qui vendent péniblement 20000 albums malgré leur victoire. Cynthia est belle et a du charisme. Sa prestation de vendredi était superbe et supérieure à celle de Dominique qui a surtout beaucoup crié pour être à la hauteur de Johnny, mais je la trouve elle aussi très professionnelle et comme Cynthia elle a un tempérament de battante, caractère essentiel dans une émission comme star académy.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:01

Alors je vais comme tout le monde, donner mon opinion sur la personnaité de cynthia et ensuite je vous donnerai mon opinion sur son coté artistique.

Je suis plutot contre sa personnalité que pour. Ca n'a rien a voir avec le fait qu'elle soit parfaite ou qu'elle ne le soit pas, mais tout simplement parce que je ne supprote pas les gens arrivistes, prétentieux et hypocrite. Et ses 3 défauts sont à mon avis les plus prononcés de cynthia.
J'explique :
Arriviste car, elle est prete à ecraser tout le monde sur son passage si ça lui permet de tirer son epingle du jeu.
Prétentieuse car, elle est persuadée d'etre la meilleure et passe son temps à juger le travail des autres. Je trouve déplacé quand elle dit à gael "je t'ai trouvé surjoué" alors que mademoiselle mise tout sur son interprétation exagérée.
Hypocrite car, elle passe beaucoup de temps avec nicolas et elfy à critiquer les autres candidats. On ne voit pas tout ceci dans la quotidienne mais on ne peut pas le louper quand on a le 22/24.

Je passe maintenant au coté artistique.

6èmè prime :

Je n'ai pas du tout aimé sa prestation. Je ne dis pas qu'elle a été mauvaise, juste que je n'ai pas aimé. J'ai de nouveau entendu ce forçage de voix que je déteste et tout ceci accompagné de gigantesques grimaces horribles.

Je me souviens du temps ou raphie ne supportait pas cela (c'était y a pas si longtemps puisqu'elle a reproché à bastien de faire la danse des sourcils) et j'ai du mal à croire qu'elle ne voit pas toutes ces remontées de nez et ces déformations faciales que cynthia cultive.

Enfin bref, plus on avance dans l'aventure et moins j'adhère.
princesse_isa
princesse_isa

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:15

juste juste juste

Elle sort quand Elle. Car la elle commence serieusement a me casser les oreilles. Son duo avec Cyril etait bien mais sans plus. Pour moi elle n'aurait pas du avoir 15.8 mais 13.8.

Et pour faire taire quelque commentaire comme quoi on critique cynthia comme on a critiqué emilie. cynthia et émilie sont deux personnes différentes et a choisir entre les deux désolés mais je préfère nettement emilie à cynthia.

DEHORS CYNTHIA. Je persiste et je signe
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:41

6ème éval :

Globalement elle a reussi, mais je nai pas été séduite. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'ai eu aucune surprise.

La compo: Elle a parlé d'enfant, comme je l'avais imaginé quand ils ont annoncé qu'il y aurait une compo. Elle a chanté juste, elle n'a pas trop forcé les grimaces (je dis bien, pas trop mais y en avait quand même) mais ...

Calojero : Comme pour la compo, je savais qu'elle allait choisir ce titre. Elle a également chanté juste, mais là par contre, grimaces...

La danse : Grimaces, un peu fouillie mais c'était joli quand même.

En résumé, elle a été prévisible et du coup sans la magie de la surprise, je n'accroche pas.
princesse_isa
princesse_isa

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:56

Cynthia a réussi son evals. (y a les cons qui s'en pas d'avis)

Sa compo : pas mal, mais tout le monde savait sur quoi elle allait la faire : le thème de l'enfant

Sa chanson : Calogéro ok, pil poil dedans mais alors des grimaces à l'appel.

La danse ::ref:: ::ref:: ::ref:: Je sais que je suis pas danseuse de naissance quoi que je me débrouille quand meme, je pas bien suivi sa danse, c'était un gros fouilli.

Voila mais a part sa j'accroche toujours pas. Mais l'évaluation aurait été mieux sans les grimaces
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA

Féminin
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:41

pas vu !!! car pas montré !!!! mais je dirai tant mieux lol lol lol
http://titcoeur84.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:28

Je pense que même sans l'avoir vu tu peux imaginer le résultat bye
snoopy2
Bienvenue
Bienvenue

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:04

Salut je suis revenue de mon escapade étrangère et je viens vous dire mes ressentis de cette nouvelle promo star ac. Et bien je vois que cette fille vous ne l'apréciez pas trop. et bien moi non plus, elle chante bien, danse bien, mais j'ai l'impression qu'elle se croit la meilleure.

Bon je l'ai vu sur le satellite du fait que j'était en angleterre mais meme devant mon poste de télé, je n'arrive pas a l'appréciér à sa juste valeur.

Bon peut être qu'en la regardant de la france j'arriverai à l'apprécié
*Perrine*
Fan
Fan

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:29

Bah... Cynthia par ci, Cynhia par là...

Elle est super douée, super pro... ce qu'elle a fait sur Madonna, c'était génial, je ne suis pas mauvaise langue...

De là à la voir gagner, à voter pour elle, à acheter un album, pas du tout... ses manières commencent à ma taper un peu sur le système, ses grimaces en chantant aussi, tout est parfait et moi j'aime pas quand c'est parfois... j'aime voir les failles des gens, de l'artiste... un artiste parfait, je ne trouve pas cela intéressant...
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:51

7 ème prime :

Que dire ... Tout simplement Bravo cynthia bravo

Tout le monde sait que ce n'est pas ma tasse de thé mais là je dois avouer qu'elle a assuré. Elle a chanté juste, bien et n'a pas trop manqué de souffle malgré la choré très compliquée qui devait accompagner le tout, alors je le redis bravo !!!

Magré tout, je n'adhère toujours pas, donc moi non plus perrine je n'achète pas lol Mais je reconnais que techniquement elle est dans le haut du tableau.
bretagne84
Bienvenue
Bienvenue
bretagne84

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 6:41

La j'avoue chapeau pour cynthia, une fois de plus. bravo Mais j'ai beau essayer de me forcer, j'arrive vraiment pas a accrocher. Comme Perrine j'aime voir chez un artiste une part de folie, d'originalite.Cynthia est belle et classe , mais pour moi ca s'arrete la.Et j'espere que les profs vont lui faire remarquer une chose qui gache beaucoup ses prestations a mes yeux: arreter de grimacer et durcir son visage par la meme occasion quand elle chante ( avec bruel en chantant au cafe des delices elle l'a fait et elle etait belle!!) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 2 Empty

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant