Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines

+30
Lexi
*Nini*
Rose
Ptitekatie
*Mimi*
johnny
aurelie2092
Angie
Karolina
kikou
sandrine16ans
Lizou
Sobre Espoir
bretagne84
snoopy2
ANDREA
mimialti
princesse_isa
Fan*d'Ely
plouquette
cyndie
parisiano
*Perrine*
doum
superboys
laurence
chantal
Louve
love_magalie
Srum
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum

Féminin
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:02

super son intrepretation avec rob stewart mais je suis surprise que l'on vois le pronpteur il ne chante pas reellement alors c'est comme du play back dans un sens
lui il ne change pas sa note est de 16,2
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 8:42

oups son mari risque encore de faire sa crise,vous avez vu ses robes!!!
je trouve que cynthia perd de sa superbe,le chant était moins assuré,le visage toujours grimaçant.comme quoi,pour elle aussi,quand elle n'a pas du sur mesure ,c'est plus difficile.de plus les autres progressent beaucoup,alors que je trouve qu'elle ne se repose sur ses lauriers
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 9:40

Soit elle se repose sur ses lauriers, soit elle a décidé de se faire discrète. La presse n'est pas forcément tendre avec elle et je suis bien certaine que les académiciens connaissent ce qu'on dit d'eux à l'extérieur.

Et puis... j'ai la très nette impression que la prod est en train de la lâcher. Est-ce son coup de colère suite aux remarques de son mari qui a déplu ? Le fait qu'elle refuse de voir gagner une candidate relativement mal perçue ?
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:36

chantal a écrit:

En plus , Puff Dady lui a tripoté les hanches ... nul
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:26

chantal a écrit:

Oui tout a fait d'accord avec toi!! Déja que son mari ne supporte pas un exercice de théatre,alors l'habillement il supportera encore moins!!!
Je pense que son mari va la freiner a sa carriere,car il y'aura toujours quelque chose qui ne va pas pour lui!
http://diablessecandy.skyblog.com
Angie
Discret
Discret
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 2:13

Vivement qu'elle sorte celle la !!!! désolé pour les fans
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:24

Avez-vous remarqué ce que la quotidienne a montré de son interprétation de « aussi libre que moi » ? Ça n’avait pas l’air de l’enthousiasmer, à tort ou à raison, je n’ai pas les compétences nécessaires pour juger. Un problème de tonalité je crois. Peut-être qu’après avoir chanté avec Beyonce, l’idée d’un duo avec Grégory Lemarchal n’est pas suffisamment gratifiante.

Par ailleurs, Cynthia apparaît de plus en plus nettement sous un jour antipathique. Son professionnalisme a cédé la place aux caprices et autres crises existentialistes.

N’oubliez pas que la presse et les forums sont minutieusement consultés dans le but de recueillir les impressions du public. « On » sait en haut lieu que la belle indienne n’est pas très aimée. Alors « on » s’adapte.

C’est assez écoeurant tout ça, pour un peu, elle me deviendrait sympathique Cynthia…
aurelie2092
Bienvenue
Bienvenue

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:27

[b][i]Cynthia elle se vente trop je la suporte pas vivement kel parte bravo . Elle est trop sur d'elle.
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny

Masculin
Loisirs : Musique-lecture

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:14

Plouquette, a une vue, très lucide sur la" tsar'Ac".
Je n'avais pas pensé à ça. oki
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:28

Et si Johnny ! Les forums sont un excellent baromètre. Ils reflètent la tendance générale et il semblerait que ce soit partout pareil.

Cynthia n'est pas aimée. Mais alors pas du tout. La presse, internet, tout le monde est unanime ou quasiment. A tel point qu'on en oublie qu'elle est tout de même douée. Elle sait chanter, elle sait danser, ce qu'elle offre est de qualité, bien que ce soit froid et dénué de la moindre trace d'émotion.

Impossible donc de se passer d'elle pour la tournée. Mais elle ne gagnera pas. Expulsée en demi finale. Hop ! Par ici la sortie ! Je ne l'imagine pas être éjectée avant, à moins qu'elle ne se mette subitement à faire n'importe quoi, ce qui m'étonnerait beaucoup.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:58

J'ai la même opinion que toi plouquette. Depuis le début je pense que cynthia ira jusqu'en demi fanile et qu'elle sera éjectée.

Attendons de voir si les forums sont réellement représentatifs de l'avis du public.
kikou
Actif
Actif
kikou

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:23

au debut elle etait contente d'etre sur la chanson " Autre libre que toi" et des qu'elle a su que c'etait greogry qui allait la chanter et non Calogero elle a changer d'avis
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:23

grégory n'est pas assez connu pour elle sans doute mais il pourrait lui montrer ce que c'est que la volonté de se dépasser pour réaliser son reve car lui,il ne calcule pas et se donne toujours à fond pour son public et pourtant dieu sait si lui aurait des raisons de se plaindre parfois car la vie ne lui a pas fait de cadeaux.cynthia et ses caprices de diva peuvent aller se rhabiller
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:43

J'ai envie de la scalper !!!!! sale petite peste !!!!!!! nul nul

Plouquette >>> penses-tu que nos avis à nous , sur notre forum sont également relevés par la production pour connaitrre les goûts du public ?
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:58

Bien sûr Morgan, les forums des artistes, ou plus généralistes comme ici, sont consultés.

Sur un forum que je connais, chérie FM est inscrit et poste parfois sous sa véritable identité, ce qui est très honnête de sa part.

Les autres stations, en revanche, ne se sont pas dévoilées, mais il y a fort à parier qu'elles sont également représentées.

Donc, il est tout à fait possible que sur fan star ac, ce soit la même chose. C'est en tout cas une hypothèse qu'il ne faut pas négliger. La presse écrit clairement que Cynthia n'est pas appréciée. Or, elle n'a encore jamais été soumise au vote du public. Comment les journalistes le sauraient-ils sans l'aide du web ?
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:03

Alors là… Les bras m’en tombent… Cynthia affirme que Jacky Lombard s’adressait à elle lorsqu’elle expliquait avoir repéré une ou deux personnes. A en croire Nicolas, la productrice ne regardait que son amie.

C’est peut-être vrai, mais pourquoi en parler en interview bon sang ? C’est d’une prétention à hurler ! Cynthia est folle, ou stupide, ou les deux. La pauvre ignore manifestement la vague d’antipathie qu’elle suscite à l’extérieur et depuis cette déclaration fracassante, il y a peu de chance que ça s’arrange. Vous avez vu la tête de Dominique ? Elle semblait attérée.

Machiavélique la prod… Car l’académicienne a réagi à une question piège, celle qu’il fallait à tout prix éviter. Il lui suffisait juste de répondre « mais non quelle idée » et elle pouvait encore sauver les meubles, même en étant convaincue du contraire. Au lieu de ça, vlan, elle met les deux pieds dedans. Et elle est contente d’elle en plus !

En tout cas, il y en a une que je plains vraiment, c’est Madonna. Elle sait désormais qu’elle ne fait plus le poids et prépare sa retraite anticipée.
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:21

tout à fait chris,mais c'est jackie lombard qui lui a dit on s'est déja rencontrée mais moi aussi,je trouve que cynthia ne cultive pas la modestie
elle est persuadée qu'elle est la meilleure et que de toute façon,elle réussira(à condition de faire attention àce qu'elle porte et ce qu'elle dit sinon papis va etre faché)
je pense que le retour de baton risque d'etre dur.enfin ,nous verrons les pourcentages ce soir
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina

Féminin
Loisirs : Danse,Chant...

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:56

Tout a fait d'accord avec vous!!

Jackie Lombard regardait peut etre Cynthia,mais je pense qu'elle s'adressait qu'a elle!!

Honnetement ca m'étonnerait que Cynthia fasse une carriere internationale a la Mariah Carey,ou Janet Jackson,ou encore Jennifer Lopez,etc...

Elle se croit meilleure que tout le monde : Suis la plus belle,la plus forte,la plus bosseuse,la plus machin,la plus truc.... grrrrrr

Non mais pour qui elle se prend celle la??? Elle est d'une prétention que je n'aurais jamais pu imaginer!!!

Je disais d'Emilie l'année derniere,mais Cynthia c'est pire Boulet

Franchement pour ma part elle ne mérite pas d'aller en tournée!!Elle risque de craquer...Et laisser tomber,car elle est en manque de son mari!!

Pourquoi a-t-elle voulu se lancer la dedans alors ??? Car des le départ elle savait les contraintes de ce métier!!! Bosser bosser et encore bosser,dans ce milieu ils n'ont pas beaucoup de répis,et ils ne voient presque pas leurs famille!!! Mais ca elle le savait avant de se lancer,elle n'avait qu'a y réfléchir.

Car si c'est pour tout faire de son possible pour y arriver dans ce domaine artistique,et de laisser tomber au bout de quelques mois,elle n'avait qu'a laisser sa place a quelqu'un qui la mérite vraiment!!!
http://diablessecandy.skyblog.com
*Mimi*
Bienvenue
Bienvenue
*Mimi*

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:21

Angie a écrit:
Vivement qu'elle sorte celle la !!!! désolé pour les fans

Tout a fait d'accord ! nul
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:36

Quelqu'un pourait-il me faire le résumé de l'histoire avec Jaqueline Lombart , là , svp ? je n'ai pas suivi hier soir , j'étais à Paris . merci
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely

Masculin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:02

Ben elle dit ce qu'elle pense elle se fou peut etre de gagner ou pas, donc jpense qu'elle veut aller le plus loin en disant ce qu'elle veut dire, en fesant cce qu'elle veut faire etc... D'un coté elle se croit la meilleur mais c'est la meilleur, meme si Dominique n'est pas loin, moi j'aime son caractere elle est franche et elle dit qu'elle veut gagner, car on va pas me dire que les autres sont pas là pour gagner Wink ralala, je suis pour Cynthia depuis le début et je serai pour elle jusqu'a la fin =p, meme si je suis aussi pour Domi (que j'ai deja declaré gagnante cette année ^^)
plouquette
Fan
Fan
plouquette

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:43

Jolie potiche face à Jay Kay pour Cosmic Girl. On aurait dit une claudette. Pour une fois, elle n'a servi qu'à décorer.
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:13

Totalement d'accord avec toi plouquette, il aurait mieux valu pour elle qu'elle n'y soit pas...

9eme éval:

Cynthia a défendu sa place sur "Ca c'est vraiment toi" de Téléphone.

Et là je dis bravo bravo . Chapeau bas, elle a été extraordinaire !!!!

La danse, très bien aussi.

En résumé : bravo oki
Ptitekatie
Bienvenue
Bienvenue
Ptitekatie

Féminin

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:57

hé ben je ne sais pas ce qui s'est passé depuis la semaine dernière, mais voilà qu'aujourd'hui tous les élèves semblent adorer la sympathique Cynthia, si belle, si simple, si généreuse, si rigolote ...
Je n'en ai pas cru mes yeux en suivant le cours de raphie sur le live c't'aprème content

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Parce que pour moi Cynthia est certes belle et talentueuse, mais certainement pas simple, ni rigolote, ni généreuse...

Et pis j'aimerais bien comprendre aussi pourquoi elle ricane comme une hyene à longueur de journée alors que paraît-il elle "saigne de l'intérieur" ::ref::
http://dominique.bb-fr.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:24

je suis d'accord avec toi,le changement de comportement de cynthia a changé du tout au tout,à moins que la prod ne leur ai remonté les bretelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines   (Cynthia) Ton opinion au fil des semaines - Page 4 Empty

(Cynthia) Ton opinion au fil des semaines
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant